C’est l’effet compagne qui te fait dire ça !?Tu devrais te marier avec Pop: vous ferez de charmants bambins débiles avec 2 neurones
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est l’effet compagne qui te fait dire ça !?Tu devrais te marier avec Pop: vous ferez de charmants bambins débiles avec 2 neurones
Oui c'est vrai qu'il est amusant ...Merci @LaceLovA ! Et c’est un honneur pour moi de rester, surtout pour observer de près les conneries que débite @corbendallas.
Tiens, à toi.
Ohhhh mais c'est que notre clown bien aimé a perdu son sens de l'humour on diraitj'avais compris à ton deuxième message que tu savais tout de l'histoire
Tu devrais te marier avec Pop: vous ferez de charmants bambins débiles avec 2 neurones
Ben non. Ou alors viens expliquer que les policiers en civil sont hors la loi.Les policiers sont identifiables et doivent l'être.
On l’a dit à la fois !Comme tu le dis, tu vis à la campagne.
Tu voulais dire "campagne"?C’est l’effet compagne qui te fait dire ça !?
Oui, je voulais dire cAmpagne. Tu me comprends même quand je fais des fautes de frappe.Tu voulais dire "campagne"?
"Comme" même pop
J'ai vécu toute ma vie à Montpellier...Alors ton argument du campagnard, tu le tailles en pointe et tu en fais un super test PCR (tu peux y aller fort: y a de la place dans ta tête!)On l’a dit à la fois !
Je comprends mtn son raisonnement. On sera jamais sur la même longueur d’onde avec lui.
Ben moi, je "rencontre" des types avec la dégaine de ces flics de la Bac, en pleine nuit, je cours me jeter dans les bras du dealer stationné sur le trottoir d'en face.
(scénario pour scénario).
Pourquoi tu te justifies avec Montpelier.J'ai vécu toute ma vie à Montpellier...Alors ton argument du campagnard, tu le tailles en pointe et tu en fais un super test PCR (tu peux y aller fort: y a de la place dans ta tête!)
Ben non. Ou alors viens expliquer que les policiers en civil sont hors la loi.
Wa Salam.Salam,
Voilàaaaaaa on est d'accord...lol.
Quand je dis que la Bac sont méconnaissable mtn !!
Ils se fondent " un peu trop " dans le paysage criminel .
Y'a plusieurs années en arrière c'était pas du tout comme ça ! On les repérait direct.
Mtn , si on te le dis pas... tu croirais que c'est une bande rivale qui fait une descente . Plus d'une fois je les ai pris pour des jeunes malpolis.
La dernière en date :
Je vais pour me garer dans la cité ou j'avais grandi . Sauf qu'il y a une voiture qui me bloque la route ... les jeunes dedans qui prennent tout leur temps et se prennent pour les rois du monde ,
J'attends. Je m'impatiente. Je klaxonne.
Et là, c'est pas y'a un petit du quartier (12 ou 13 ans), qui vient mettre sa tête par ma fenêtre et me dit : " euh mademoiselle... par contre c'est la police...".
Mdrrrrr , le choc...
Mais comment je me suis calmée direeeeeeeect, pas envie de me retrouver avec une matraque au mauvais endroit
Alors perso sils m'interpellent sauvagement au milieu de la nuit... je flippe
Wa Salam.
Absolument, tout dans cette vidéo, leur accoutrement, leur attitude, leur façon de se mouvoir m' aurait fait les placer du "mauvais" côté de la barrière, sans brassard ou matricule visible.
Un mec comme ça m'interpelle en pleine nuit, je sprinte à contre-sens...
Donc oui, drame potentiel en perspective. Puisque ça ferait de moi une "suspecte".
Je ne comprends pas que ce ne soit pas pris en compte, même s'ils se plaignent qu'une identification mettrait l' intérêt du filage en civil en péril... Il y a des citoyens lambda autour, surtout s'ils en viennent à sortir leurs armes, comment lire la situation correctement ? Dangereux...
J'ai vraiment réagi au visionnage de la vidéo pour ma part, parce que je ne rencontre pas ces policiers de la Bac au quotidien... Comme je disais, je vis dans une ville moyenne de Province , et même s'il m'arrive d'aller dans les quartiers où ils circuleraient, je n'y vais pas la nuit. J'évite puisque je me déplace essentiellement à pieds, par choix.Très franchement, je n'ai pas encore vu la vidéo ( uniquement les photos), ni lu les témoignages.
C'est pour ça que je ne rebondis pas là-dessus, mais uniquement sur ton commentaire qui évoque leurs tenues et attitudes dont ils sont bien souvent coutumiers et que j'ai moi-même constatée.
Franchement, je sens que ça va encore être le sempiternel débat....
Pourtant les questions que tu poses là semblent légitime et importantes , mais il paraît quil faut " circuler .... et laisser la police faire son travail ...".
Perso j'ai trop donnée sur bladi, tu verras toujours les mêmes défendre l'indéfendable au conditionnel et les autres spéculer de manière catégorique...
C'est simple Il y'a deux catégories de flics ( le pourri et le ripou ... ... nan je deconne ),
La première , les bons flics qui agissent dans le respect et dans la limite de leurs droits ( encore heureux qu'il y'en a j'ai envie de dire ... c'est censé être normal et pas un exploit )
Et la deuxième (pas du tout négligeable et insignifiante comme on essaie de nous le faire croire), qui outrepasse cette limite de manière délibérée et répétée. En toute impunité...
Eh bien , tant que pour défendre la première catégorie de flic , il y aura toujours des imbéciles qui refuseront de reconnaître l'existence de la deuxième, de la sanctionner et juguler son expansion et son influence ( on sait mtn, grâce aux langues qui se délient que cette police impose leurs méthodes et sale mentalité en mettant pression aux nouvelles recrues), alors les débats seront stériles et il n'y aura aucun changement.
Ça fini toujours pareil... les policiers frustrés ; les racistes ; ceux qui ont soif de domination et ceux qui se prennent pour des cowboys ; s'en sortent tous avec une petite tape sur les doigts..
Il paraît qu'on juge la santé d'un pays en fonction de son administration et de sa police ....
La France ne semble pas en forme.
C'est pas un montage... c'est la version officielle. Fais avec !
C’est juste moi ou c’est elle qui dit que les mis en cause ont percuté les deux fonctionnaire de police tout en entraînant un des deux sur plusieurs mètres !??
Non mais... C’est un montage !?
Ils sont en gav.
8 coups de feu tout de même.
Et ils précisent bien qu'ils ne voulaient pas viser les pneus ou moteur car ça aurait servi à rien.
Donc c'est bien une tentative d homicide volontaire.
INFO TF1/LCI - Stains : les deux policiers qui ont ouvert le feu en garde à vue pour "tentative d'homicide volontaire"
ENQUÊTE - Dans la nuit de dimanche à lundi, deux agents ont ouvert le feu sur un véhicule qui refusait d'obtempérer. Le conducteur et sa passagère sont actuellement hospitalisés. L'IGPN a été saisie, et les deux policiers placés en garde à vue.www.lci.fr
Waw 45 à 100 jours d'ITT c'est une affaire grave
Hahahahahah gravvve on dirait des voyous armésBen moi, je "rencontre" des types avec la dégaine de ces flics de la Bac, en pleine nuit, je cours me jeter dans les bras du dealer stationné sur le trottoir d'en face.
(scénario pour scénario).
Made in Compton, presque...Hahahahahah gravvve on dirait des voyous armés
Il y a aussi une liste des services et unités qui ont le droit à l'anonymat. Il y a la brigade criminelle mais pas la BAC. Dont acte.Arrêté du 24 décembre 2013 relatif aux conditions et modalités de port du numéro d'identification individuel par les fonctionnaires de la police nationale, les adjoints de sécurité et les réservistes de la police nationale - Légifrance
Arrêté du 24 décembre 2013 relatif aux conditions et modalités de port du numéro d'identification individuel ...www.legifrance.gouv.fr
Oui elles sont clairement listées, et ça se justifie un peu mieux que la libre interprétation de la Loi que s'octroient certains agents de la BAC. C'est quand même un peu fondamental que ceux qui sont censés la faire respecter s'en affranchissement, non ? La question de la légitimité des corps constitués est soulevée par ce genre de dérives.Il y a aussi une liste des services et unités qui ont le droit à l'anonymat. Il y a la brigade criminelle mais pas la BAC. Dont acte.
Mais franchement, crois-tu que le problème viendrait de l'absence de brassards ?Arrêté du 7 avril 2011 relatif au respect de l'anonymat de certains fonctionnaires de police et militaires de la gendarmerie nationale - Légifrance
Arrêté du 7 avril 2011 relatif au respect de l'anonymat de certains fonctionnaires de police et militaires ...www.legifrance.gouv.fr
Hier je savais qu'en disant "attendons d'en savoir plus" on allait me tomber dessus et comme j'aime ça...Oui elles sont clairement listées, et ça se justifie un peu mieux que la libre interprétation de la Loi que s'octroient certains agents de la BAC. C'est quand même un peu fondamental que ceux qui sont censés la faire respecter s'en affranchissement, non ?
C'était mon interprétation du problème dans cette situation, avec les éléments visionnés. Quelle est la tienne ?
On te paye combien sinon pour débiter une telle connerie ?Toutefois cela m'étonnerait que les 2 cowboys soient condamnés en justice: la manœuvre du chauffeur fera (pour n'importe quel avocat) de son véhicule une arme par destination et donc le droit pour les deux policiers à utiliser leur arme.
C'est gratos pour toi mon PopounetOn te paye combien sinon pour débiter une telle connerie ?
Tu pouvais juste me dire que tu ne reçois rien de personne. Et comme ça, j’aurais compris que tu es irrationnel d’office.Article 435-1. 4° Lorsqu'ils ne peuvent immobiliser, autrement que par l'usage des armes, des véhicules, embarcations ou autres moyens de transport, dont les conducteurs n'obtempèrent pas à l'ordre d'arrêt et ...
Article L435-1 - Code de la sécurité intérieure - Légifrance
www.legifrance.gouv.fr