Meurtre policier à Stains cette nuit ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LaceLovA
  • Date de début Date de début
C’est chaud quand même.

Comment savoir que c’est des flics ? Imagine toi 2 mecs qui viennent vers toi sans signe distinctif dont 1 qui cherche à passer par la fenêtre

Tu flippes, tu penses avoir à faire à des voleurs, tu te prends une rafale de balles. Fin de l’histoire.

Faut pas exagéré non plus: les flics en civil ils s'annoncent comme tels quand ils arrêtent un véhicule et doivent spontanément montrer leur carte.
Attendons quand même d'en savoir plus avant d'accuser un camp ou l'autre.
Aucune accusation. C’est juste un scénario de ce qui a pu se passer dans la tête de ce gars.

Je me dis qu’il y a aucun signe distinctif même pas de brassard au bras. C’est facile de s annoncer, tout le monde peut le faire et crier « police »

Faut pas exagéré non plus: les flics en civil ils s'annoncent comme tels quand ils arrêtent un véhicule et doivent spontanément montrer leur carte.
C’est vrai. T’es "braiment" un cas désespéré.

J’ai vu la vidéo, et franchement personne n’a blessé les policiers. Et pourtant ceux que t’attends qu’on te fournisse plus d’infos (les médias) évoquent déjà que les policiers ont été eux aussi blessés, alors que la vidéo ne montre aucune blessure de leur côté.
Faudra croire qui mtn ? La vidéo ou bien les articles que t’attends impatiemment de lire ?

C’est vrai. T’es "braiment" un cas désespéré.

J’ai vu la vidéo, et franchement personne n’a blessé les policiers. Et pourtant ceux que t’attends qu’on te fournisse plus d’infos (les médias) évoquent déjà que les policiers ont été eux aussi blessés, alors que la vidéo ne montre aucune blessure de leur côté.
Faudra croire qui mtn ? La vidéo ou bien les articles que t’attends impatiemment de lire ?
J'ai jamais dit que les policiers avaient été blessés... Je vois juste une voiture faire une marche arrière brutale et partir avec un gars accroché à la portière.
Mais comme t'es idiot tu inventes.

Aucune accusation. C’est juste un scénario de ce qui a pu se passer dans la tête de ce gars.

Je me dis qu’il y a aucun signe distinctif même pas de brassard au bras. C’est facile de s annoncer, tout le monde peut le faire et crier « police »
Ben moi, je "rencontre" des types avec la dégaine de ces flics de la Bac, en pleine nuit, je cours me jeter dans les bras du dealer stationné sur le trottoir d'en face.

:intello: :D

(scénario pour scénario).

J'ai jamais dit que les policiers avaient été blessés... Je vois juste une voiture faire une marche arrière brutale et partir avec un gars accroché à la portière.
Mais comme t'es idiot tu inventes.
Mais c’est qui l’idiot qui ne croit même pas à ce qu’ont vu ses yeux (en parlant de la vidéo).

Vas-y, je vois bien que tu mises trop sur les articles. Vas attendre !

T'as vu autre chose sur la vidéo? Tu sais ce qui c'est passé avant? le pourquoi l'arrêt du véhicule?
Raconte le génie... On veut savoir .
Au moins, j’ai vu personne brandir une arme dans la vidéo.
Mais si les articles disent ça, bien sûr pour protéger le corps de la police, tu devras y croire.

Je n'ai lu aucun article prétendant que le chauffeur était armé.
Va jouer aux billes.
Déjà, un policier qu’est-ce qu’il foutait comme ça, dans une fenêtre.

139B2C7E-A665-4F89-9818-4930736D68F1.jpeg

Après, il jump sur une moto, comme s’il pouvait pas se déplacer à 2m de la voiture,.. puis Paff pafff..

Bref, je sais à l’avance à qui je m’adresse. Un idiot qui n’a pas de sens d’analyse.

Va jouer aux billes.
C’est vrai. Au lieu de compatir avec ton raisonnement.

Tu sais que de nombreux flics en civil sont loin de ressembler à des petits marquis hein? :D
Pas vraiment... Je découvre. J'ai vécu un peu en mode état policier quand j'étudiais à Tunis, mais je t'avoue, avec un ou deux tips des locaux, je les repérais facilement.

Ce genre de gars par contre, plus vrais que nature et sérieusement flippants. Mais je ne vis pas à OK Corral, plutôt dans une ville moyenne de Province. Ce n'est pas mon monde sans être dans le déni... ;)

Comme si les médias n’inventaient pas d’histoires quand il s’agit d’un "terroriste".

Franchement, la France se réjouit chaque jour d’avoir des citoyens comme toi.
La France elle te dit meirde.:D
Personne ne parle de terroriste. On dirait que tu es le seul à avoir tout compris de ce triste fait divers. Tu dois être Dieu :love:

Je ne pensais pas t'avoir humilié à ce point quand j'ai rigolé de tes capacités en calcul sur les vaccinés lol :joueur:
C'était de bonne guerre. Tu t'en remettras...Krr...Krr...Krr :D
M’humilier ? Franchement lol !
Le mec qui se croit wa3er.

Voilà surtout, quand on n’a rien à dire sur le sujet, on doit troller. Mais quelle perte de temps à vrai dire.

Pas vraiment... Je découvre. J'ai vécu un peu en mode état policier quand j'étudiais à Tunis, mais je t'avoue, avec un ou deux tips des locaux, je les repérais facilement.

Ce genre de gars par contre, plus vrais que nature et sérieusement flippants. Mais je ne vis pas à OK Corral, plutôt dans une ville moyenne de Province. Ce n'est pas mon monde sans être dans le déni... ;)
Depuis 6 mois je suis dans l'Aveyron alors je vois mille fois plus de vaches que de flics. Alors je te comprends.

La France elle te dit meirde.:D
Personne ne parle de terroriste. On dirait que tu es le seul à avoir tout compris de ce triste fait divers. Tu dois être Dieu :love:
Ton message n’est que le reflet de ta propre personne, et de ta mauvaise foi. Mais ben, j’ai l’habitude à ça.

Mais sinon, j’ai pas dit que les médias allaient dire que ce mec là était terroriste. Mais comme t’es stupide, je savais que tu allais comprendre mon message à ta manière. :D

Depuis 6 mois je suis dans l'Aveyron alors je vois mille fois plus de vaches que de flics. Alors je te comprends.
Je vis en ville et j'ai vécu quelques temps en centre ville à 300 m du commissariat central et sur une place connue pour son petit trafic de drogue. Les interactions étaient beaucoup moins spectaculaires que ça, les policiers identifiables et presque relax, même devant une machette brandie par un junkie, une fois.
Mais ce n'est sûrement pas le même genre de criminalité ni de pression, dans les plus petites villes...

Des hommes baraqués à l'air dur, sans brassards visibles (ils doivent en avoir un), qui te demandent de t'arrêter en pleine nuit, je pense que nous serions beaucoup à réagir comme les automobilistes.
Oui je sais, mais pas toi!

Tirer 7 fois sur les personnes, cela interpelle!

Tirer 7 fois sur les personnes, cela interpelle!
Voila: ça interpelle.
Pourquoi arrêter un véhicule? Simple contrôle? Vient-il de renverser une personne? Y a-t-il eu un délit de fuite? Est-ce après une planque pour coincer un dealer? Je ne sais pas.
Mais toi tu sais: tu as vu la fin de la vidéo donc tu connais le début...Bravo Colombo :)

Dégage ? Lol.. On dirait que le post est titré sous ton nom.
Je te paye combien sinon pour rester,.. stp. :D
Euhhh ayant ouvert la discussion je m'autorise , par une légitimité ( toute relatiive oui oui, mais voilà... ) à valider qui peut dégager ou qui peut rester.

@Pop586 tu restes o dar darkoum :D

Et l'autre machin c'est euphémisme de dire qu'on pourrait se passer des paraphrases des.articles de Google actu !! :p
Ça vaut ce que ça vaut mais je tenais à mettre les points sur i et les barres sur les T

Euhhh ayant ouvert la discussion je m'autorise , une légitimité n( toute relatiive oui oui mais voilà ) à valider qui peut degager ou qui peut rester !!
@Pop586 tu restes dar darkoum :D
Et l'autre machin c'est euphémisme de dire qu'on pourrait se passer des paraphrases des.articles de Google actu !! :p
Ça vaut ce que ça vaut mais je tenais à le mettre les points sur i et les barres sur les T
Merci @LaceLovA ! Et c’est un honneur pour moi de rester, surtout pour observer de près les conneries que débite @corbendallas.

Tiens, à toi. 🌹🌹

Euhhh ayant ouvert la discussion je m'autorise , une légitimité n( toute relatiive oui oui mais voilà ) à valider qui peut degager ou qui peut rester !!
@Pop586 tu restes dar darkoum :D
Ça vaut ce que ça vaut mais je tenais à le mettre les points sur i et les barres sur les T
j'avais compris à ton deuxième message que tu savais tout de l'histoire :joueur:
Tu devrais te marier avec Pop: vous ferez de charmants bambins débiles avec 2 neurones :)

Voila: ça interpelle.
Pourquoi arrêter un véhicule? Simple contrôle? Vient-il de renverser une personne? Y a-t-il eu un délit de fuite? Est-ce après une planque pour coincer un dealer? Je ne sais pas.
Mais toi tu sais: tu as vu la fin de la vidéo donc tu connais le début...Bravo Colombo :)

Comme tu le dis, tu vis à la campagne. Moi, j'ai toujours vécu dans de très grandes villes (une ville un peu plus petite depuis peu).

Les policiers sont identifiables et doivent l'être.

C'est cela le sujet. Evoquer un délit de fuite face à des mecs louches sans signes d'appartenance aux forces de l'ordre, c'est démonstratif de ton déni!

Comme d'habitude! Ne change surtout pas!

Retour