Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
attend tu as vu sa progeniture son fils OMAR
meme moi si mon pere nosu voyait avec cette coupe ils nous aurait renié
la BL il accepte cela de son fiston alors et n'a pas dit OMAR m'a TUE sauf de rire
YouTube - Al Qaeda Leader, Bin Laden's son Omar & his British wife
C'est avec une très grande discrétion que les médias occidentaux essaient d'étouffer la décision prise par la famille du frère Mikaeel Jackson Rahimehou Allah [ qu'Allah lui fasse Miséricorde] au sujet de son enterrement qui aura lieu in cha'Allah selon la tradition musulmane .
C'est le frère du défunt Germaine Jackson qui a convaincu les membres de sa famille et sur souhait de son jeune frère de l'enterrer selon sa volonté d'après le rite islamique
Mikaeel s'est converti en fin 2008 à l'islam assisté du frère Yusuf Islam "Cat Steven" dans son chemin spirituel, la famille Jackson a étudié les modalités funéraires qui imposent un lavage du corps et également de l'envelopper d'un linceul blanc pour finalement tourner le corps face à la Mecque une fois enterré ; à ce propos il se faisait appelé par certaines personnes de son entourage Mecca Jackson suite à sa conversion.
A l'heure où ces lignes sont écrites les médias occidentaux font la sourde oreille sur la décision prise par la famille Jackson d'enterrer Mikaeel selon le rite musulman pour la bonne et simple raison que l'onde de choc "spirituelle" que cela pourait provoquer dans les 4 coins du monde remettrait en question l'identité religieuse des fans du défunt frère Mikaeel.
L'Icone incontesté de la planète demeure une "étoile" par sa popularité de chanteur mais également par sa conversion dans le monde musulman et que les médias sionistes essaient de faire le moins de bruit possible sur cette nouvelle indentité sprituelle
Selon des conseils émanant de l'entourage du défunt frère Mikaeel sa nouvelle religion lui apportait plus de paix et de tranquilité tant recherchées pour une star où la pression exercée par les médias ne cessait de le détruire parce que devenu insoumis .
aya et c'est quoi ça ?
Après avoir avancé la date du 29 août [51e anniversaire du chanteur], Joe Jackson a annoncé un nouveau report. Linhumation devrait avoir lieu le 3 septembre, si des problèmes dorganisation ne viennent pas une fois de plus retarder lévénement. Lenterrement se fera vraisemblablement au cimetière de Forest Lawn à Hollywood. C'est dans ce même cimetière que la famille s'était rassemblée pour une cérémonie privée, avant l'hommage au Staple Center.
moi je crois pas a cette histoire!!! meme kanjavai entendu parler de sa conversion vers l'islam javai pas trop cru!!! donc je pense ke c ke du mytho tote cette histoire fo pas croire tou ce ki se dit kom meme!!!!
ça ne vous fait rien de savoir que quelqu'un s'est converti a l'islam? elle est belle le generation, bref en tout cas c'est le jour de ces funérailles qu'on le saura
Non je rêve ou quoi mais de l'avoir enterrer à la maniere musulmane ou pas lme gars est MORT MOOOOORT parti fiw nada ba7 ailleurs ds l'autre monde non mais arretez de le suivre meme à sa mort le8bal hada
galek li mat rah fel 7a9 o 7na li mazlna 7ayine rana f lbatel !!
salam
pr l'info c une erreur : danya wa 2akhira "dar 7a9" & Al batal howa 3amal insan bi ifsad fiha
Non je rêve ou quoi mais de l'avoir enterrer à la maniere musulmane ou pas lme gars est MORT MOOOOORT parti fiw nada ba7 ailleurs ds l'autre monde non mais arretez de le suivre meme à sa mort le8bal hada
franchement ça change quoi qu'il soit musulman ou pas serieux on s'en fout non?
si tu t'en fout..j'pense que par ton creuset culturel, ton education, ton identité..tu n'as rien à faire ici....es tu marocain?
oui kamomile est marocaine.
elle a raison.
juive marocaine? athée marocaine?
starfoullah?!!!....c donc autant que sa une honte d'etre juive ou athée?...en tout pour declarer qu'elle se fout du faite que mickael jackson ai été enterré dans la tradition islamique elle n'est certainement pas musulmane.....marocaine boudhiste alors?lolstaghfer Llah...outcalma m3a rassek chwiya.
jackson c'est effectivement converti a l'islam poussé par un des ses freres qui est déjà lui musulman !
c'est vrai que les médias n'ont pas effleuré le sujet lors de son décès mais bon d'un autre coté vu l'état mental du bonhomme on peut douter de sa capacité intellectuel a se convertir a quoi que ce soit !
tout a fait c'est pourquoi je me rejouis un peu a l'idée que maiky jackson s'est converti: se convertir a l'islam vers la fin de sa vie est une grande réussite inchallah non?
Je ne comprend pas l'intérêt que les gens voudrait que M.Jackson soit
musulman, car sa vie n'est pas un bon exemple pour bien des musulmans,
il était fort probablement homosexuel (avec tout le respect que j'ai pour les homos), il avait des comportements que beaucoup associe à de la pédophilie, recevoir des enfants à coucher avec lui, certains diront « dormir ». Si il n'avait pas déboursé des millions pour étouffer l'affaire, et n'était pas célèbre,
il aurait été reconnu comme coupable de pédophilie dans beaucoup de
pays, même occidentaux. Il avait plus que de bon avocats... il était célèbre :rolley es:
...
Ils lui ont sommé e se déshabiller, ont pris des photos de tout son corps, y compris ses parties intimes. Ces photos ont ensuite été examinées dans le cadre de l'instance, par les magistrats, les jurés... et ne correspondaient de plus pas à la description faite par l'enfant. Ils lui ont dit que si il ne coopérait pas, ce serait considéré comme un signe de culpabilité. Il s'est donc exécuté.
Il a été lynché, sali, ils lui ont prit sa fierté, son honneur, son argent, son temps, le monde entier l'avait jugé coupable, pédophile criminel.
Je pense qu'il a saturé et c'est compréhensible, il s'est dit je vais leur donner ce qu'ils veulent c'est à dire DE L'ARGENT, et que cet enfer finisse.
Il a donc en effet payé, et c'est exactement la raison pour laquelle ils l'ont poursuivi, se faire un peu de bif comme ont dit.
Il y eu par la suite un second procès, ou il a été poursuivi par les parents d'un enfant qu'il avait aidé (cet enfant avait un cancer phase terminale, il l'a recueilli à Neverland), mais là, il n'a pas payé et a fait face au procès, a encore été lynché et humilié, mais ce procès, il l'a gagné, après avoir bien souffert, mais il a été reconnu non coupable.
D'ailleurs, après sa mort, l'enfant qui s'appelle Jordan Chandler, a reconnu qu'il avait menti, à cause des pressions de son père qui lui avait ordonné de mentir. Trop tard...
Bref, je ne pensais pas autant écrire mais il y aurait encore beaucoup à dire, seulement, il ne faut jamais juger une personne sans la connaître ou sans s'être renseigné véritablement sur elle (les vraies infos, pas TF1 CNN VOICI GALA and co...)
Le monde a vraiment perdu quelqu'un de bien, qui n'a pas vécu une vie idéale certes, qui n'était pas heureux en son sein, aussi je lui souhaite a présent de trouver la paix qu'il mérite, pour l'instant ce n'est pas gagné...
Bref, je ne pensais pas autant écrire mais il y aurait encore beaucoup à dire, seulement, il ne faut jamais juger une personne sans la connaître ou sans s'être renseigné véritablement sur elle (les vraies infos, pas TF1 CNN VOICI GALA and co...)
Le monde a vraiment perdu quelqu'un de bien, qui n'a pas vécu une vie idéale certes, qui n'était pas heureux en son sein, aussi je lui souhaite a présent de trouver la paix qu'il mérite, pour l'instant ce n'est pas gagné...
J'espère que tu comprends l'anglaisLes sources ?
C'est pas croyable, faut le dire combien de fois sur bladi ?
franchement ça change quoi qu'il soit musulman ou pas serieux on s'en fout non?