"Michael Jackson est vivant, il est en Hongrie.."

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion myself000
  • Date de début Date de début
Ils vont meme former une équipe de foot tous ensemble. Ils s'appellent les "revenants" toutes ces infos c'est juste fait pour vendre des journaux magazines etc ...

Aussi folle soit-elle, la rumeur enfle sur le Web..Depuis le décès du "roi de la Pop" le 25 juin dernier, les spéculations vont bon train.Une attitude de déni qui est choquante mais qui ne cesse de passionner les admirateurs de la star. Michael Jackson serait-il encore en vie? C'est la théorie que défend Derek Clontz dans une interview à Entrevue, il est persuadé que la star aurait orchestré sa mort dans l'optique de faire le plus grand come-back de l'histoire de l'industrie musicale !

source et suite:
http://lbqd.over-blog.fr/article-33915521.html

Comme prévu, après Elvis 2pac & Co..MJ !
Alors selon vous plausible or not plausible ?

ps: merci de fusionner s'il y'a doublon

non mais quel cretin celui la! passez moi l'adresse du journaliste, je vous prie pour que jlui casse sa gueule!! pfffffffff ! zahma il est vivant... c bon ils vont pas le laisser en paix miskine (allah y rahmo).. comme si il va laisser en plan ses fans pour le concert à londres.. il est pas coume ca MJ.. voila pk jveux casser la gueule a ce *** ! viteeeeee ! sinon jvais minervi la!! :rolleyes:

non mais quel cretin celui la! passez moi l'adresse du journaliste, je vous prie pour que jlui casse sa gueule!! pfffffffff ! zahma il est vivant... c bon ils vont pas le laisser en paix miskine (allah y rahmo).. comme si il va laisser en plan ses fans pour le concert à londres.. il est pas coume ca MJ.. voila pk jveux casser la gueule a ce *** ! viteeeeee ! sinon jvais minervi la!!

1 rue de la bourde à Los Angeles vas-y pete lui sa gueule et envoie le en Hongrie :D

Ils vont meme former une équipe de foot tous ensemble. Ils s'appellent les "revenants" toutes ces infos c'est juste fait pour vendre des journaux magazines etc ...

y'a pas un match amical contre les lions de l'atlas ? ca m'interesserait :D

Aussi folle soit-elle, la rumeur enfle sur le Web..Depuis le décès du "roi de la Pop" le 25 juin dernier, les spéculations vont bon train.Une attitude de déni qui est choquante mais qui ne cesse de passionner les admirateurs de la star. Michael Jackson serait-il encore en vie? C'est la théorie que défend Derek Clontz dans une interview à Entrevue, il est persuadé que la star aurait orchestré sa mort dans l'optique de faire le plus grand come-back de l'histoire de l'industrie musicale !

source et suite:

Ouai et Oum kelthom reside en Chine .

bon à propos de cette rumeur, n'importe quoi!

si on avait pas vu les enfants et la famille fondre en larmes, j'y aurait cru :rouge:

Mais bon ci ce serait vrai, ça sera trop waouw!

the bigest come back vraiiiiment!

bon à propos de cette rumeur, n'importe quoi!

si on avait pas vu les enfants et la famille fondre en larmes, j'y aurait cru

Mais bon ci ce serait vrai, ça sera trop waouw!

the bigest come back vraiiiiment!

si c'est vrai ce sertait quitte ou double ! c'est risqué de faire ca jtrouve..
mais il est mort faut arreter..

ih ih

ça fait longtemps toi!!!

ouais je t'ai manqué? :langue:

source et suite:

perso, je pense pas , c'est plutôt les journalistes qui profitent ds l'histoire pr se faire un max de fric ac sa mort :rolleyes:

si c'est vrai ce sertait quitte ou double ! c'est risqué de faire ca jtrouve..
mais il est mort faut arreter..

ouais je t'ai manqué? :lanue:

c'est pas risqué du tout... c'aurait du succès à donf!
Les suicidaires fan se seraient suicider comme des agounes pour une blague :

:D
et ouè he's dead...

Et puis si mio je t'ai manqué, tu m'a manqué oui, si je t'ai pas manqué alors nan :rouge:

perso, je pense pas , c'est plutôt les journalistes qui profitent ds l'histoire pr se faire un max de fric ac sa mort

on devrait lyncher ce journaliste..

C'est bien d'etre sur la defensive ... au cas ou il y aurait un mechant garcon qui veuille s'attaquer a moi ..

P.S: si j'ai repondu de cette facon c'est que je n'ai pas tres bien compris
ton commentaire a propos de mon pseudo..

Pourquoi je passe toujours pour le mauvais garçon :eek: jsuis super gentil moi..

je te demandais ca parce que je croise souvent ton pseudo sans te citer..et sachant qu'il y'a un certain nombre de bladidalleux, jme suis toujours dis elle doit se marrer quand elle reçoit certains mp..c'est tout ni plus ni moins..

c'est pas risqué du tout... c'aurait du succès à donf!
Les suicidaires fan se seraient suicider comme des agounes pour une blague :

et ouè he's dead...

Et puis si mio je t'ai manqué, tu m'a manqué oui, si je t'ai pas manqué alors nan
Soit ses fans le suivent..soit ses fans le lache..

bon bah tu m'as manqué alors :langue:

Retour