et Alain(Bashung)...et Gainsbourg....et Dalida....et Carlos!!
(ooops non pas Carlos, il va casser le délire lui )
tu oublies Henry Salvador :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et Alain(Bashung)...et Gainsbourg....et Dalida....et Carlos!!
(ooops non pas Carlos, il va casser le délire lui )
Aussi folle soit-elle, la rumeur enfle sur le Web..Depuis le décès du "roi de la Pop" le 25 juin dernier, les spéculations vont bon train.Une attitude de déni qui est choquante mais qui ne cesse de passionner les admirateurs de la star. Michael Jackson serait-il encore en vie? C'est la théorie que défend Derek Clontz dans une interview à Entrevue, il est persuadé que la star aurait orchestré sa mort dans l'optique de faire le plus grand come-back de l'histoire de l'industrie musicale !
source et suite:
http://lbqd.over-blog.fr/article-33915521.html
Comme prévu, après Elvis 2pac & Co..MJ !
Alors selon vous plausible or not plausible ?
ps: merci de fusionner s'il y'a doublon
non mais quel cretin celui la! passez moi l'adresse du journaliste, je vous prie pour que jlui casse sa gueule!! pfffffffff ! zahma il est vivant... c bon ils vont pas le laisser en paix miskine (allah y rahmo).. comme si il va laisser en plan ses fans pour le concert à londres.. il est pas coume ca MJ.. voila pk jveux casser la gueule a ce *** ! viteeeeee ! sinon jvais minervi la!!
Ils vont meme former une équipe de foot tous ensemble. Ils s'appellent les "revenants" toutes ces infos c'est juste fait pour vendre des journaux magazines etc ...
1 rue de la bourde à Los Angeles vas-y pete lui sa gueule et envoie le en Hongrie : D
y'a pas un match amical contre les lions de l'atlas ? ca m'interesserait
oui faut m'accompagner aussi.. jpeux pas aller toute seule
tapette :co ol:
Aussi folle soit-elle, la rumeur enfle sur le Web..Depuis le décès du "roi de la Pop" le 25 juin dernier, les spéculations vont bon train.Une attitude de déni qui est choquante mais qui ne cesse de passionner les admirateurs de la star. Michael Jackson serait-il encore en vie? C'est la théorie que défend Derek Clontz dans une interview à Entrevue, il est persuadé que la star aurait orchestré sa mort dans l'optique de faire le plus grand come-back de l'histoire de l'industrie musicale !
source et suite:
moi tapette! mais pas du tout!! ispice di counard va!! c'est juste pr une bonne compagnie pr pas que je galere tte seule a los angeles et aussi pr ecarter le baston krkrkrk
Bon ok je viens sauf que je vais à la plage et toi bah tu vas buter le journaliste : D
Ouai et Oum kelthom reside en Chine .
Tu fais dans l'humour noir? jsavais pas :langue:
y'a eu un dementi en ce qui concerne la pédophilie de Maykeul..
decidement.. on peut pas te retenir grrr! ok je bute le mec et jte rejoinds alors.. jespere que d'ici la, tu va pas draguer des ptite minette a l'amiricaine hein!
ps: juste pour savoir si tu souffres pas trop avec ce pseudo ?
nan c'pas de l'humour noir à 100% c'est de l'humour noir blanchit
Encore pire ! t'en rates pas une toi :langue:
Souffrir ? Pourquoi je souffrirai a cause d'un simple pseudo ?
si tu as l'esprit mal place sache que ce n'est pas le cas de tout le monde .
bon à propos de cette rumeur, n'importe quoi!
si on avait pas vu les enfants et la famille fondre en larmes, j'y aurait cru
Mais bon ci ce serait vrai, ça sera trop waouw!
the bigest come back vraiiiiment!
ih ih
ça fait longtemps toi!!!
source et suite:
si c'est vrai ce sertait quitte ou double ! c'est risqué de faire ca jtrouve..
mais il est mort faut arreter..
ouais je t'ai manqué? :lanue:
comme tu es sur la defensive relax take it easy...
perso, je pense pas , c'est plutôt les journalistes qui profitent ds l'histoire pr se faire un max de fric ac sa mort
C'est bien d'etre sur la defensive ... au cas ou il y aurait un mechant garcon qui veuille s'attaquer a moi ..
P.S: si j'ai repondu de cette facon c'est que je n'ai pas tres bien compris
ton commentaire a propos de mon pseudo..
Soit ses fans le suivent..soit ses fans le lache..c'est pas risqué du tout... c'aurait du succès à donf!
Les suicidaires fan se seraient suicider comme des agounes pour une blague :
et ouè he's dead...
Et puis si mio je t'ai manqué, tu m'a manqué oui, si je t'ai pas manqué alors nan
o
Soit ses fans le suivent..soit ses fans le lache..
bon bah tu m'as manqué alors :langue:
re moii !! dsli gté o tel !! ou vous etes mes gitanas! D
ah on a même pas vu que t'étai aps là : D
ah la *******! meme pas tu t'inquiete pour moi !!
ah ah
mais siii je me suis inqueté à un moement, après j'ai compris ton jeu, t'as voulu nous fair eun comeback à la Jackson au futur...
Pas en Hongrie mais dans le pays fantastique avec Aaliyah et Tupac
j'y crois pas
et puis bon alors toi aussi t'ma manqué
Si j'avais su jlui aurais filé un ptit mot à donner à Aaliyah : (
moi non plus :ro lleyes:
mdrrrrrr n'importe nawak : mais ouii bien sur!! ta raison... jvoulais te faire une tite surprise :rouge
ca ta plu mon come back krkrkrkr
Si j'avais su jlui aurais filé un ptit mot à donner à Aaliyah