"Michael Jackson est vivant, il est en Hongrie.."

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion myself000
  • Date de début Date de début
Michael Jackson serait-il encore en vie? C'est la théorie que défend Derek Clontz dans une interview à Entrevue, il est persuadé que la star aurait orchestré sa mort dans l'optique de faire le plus grand come-back de l'histoire de l'industrie musicale !

non, il est juste persuadé qu'il y aura assez de gens assez **** pour le croire... alors il a raison d'en profiter pour se faire un petit billet

si vous avez le temps et vous comprenez l'anglais...regardez ces vidéos, vous allez etes un peu secoué. Ca explique en détails pourquoi certains sont persuadé qu'il n'est pas mort mais juste entrain de manipuler la presse!
Moi je suis fan de MJ mais si jamais il est pas mort et reviens sur scene, j'aurais trop peur d'écouter ces chansons :D

Voilà:

YouTube - Michael Jackson's Death: Media Hoax Part 1 (Part 1)
YouTube - Michael Jackson's Death: Media Hoax Part 2 (Part 2)
YouTube - Michael Jackson's Death: Media Hoax Part 3 Trailer (part 3)

Cest pas ennuyeux,interessant w safi :D

Aussi folle soit-elle, la rumeur enfle sur le Web..Depuis le décès du "roi de la Pop" le 25 juin dernier, les spéculations vont bon train.Une attitude de déni qui est choquante mais qui ne cesse de passionner les admirateurs de la star. Michael Jackson serait-il encore en vie? C'est la théorie que défend Derek Clontz dans une interview à Entrevue, il est persuadé que la star aurait orchestré sa mort dans l'optique de faire le plus grand come-back de l'histoire de l'industrie musicale !

source et suite:
http://lbqd.over-blog.fr/article-33915521.html

Comme prévu, après Elvis 2pac & Co..MJ !
Alors selon vous plausible or not plausible ?

ps: merci de fusionner s'il y'a doublon

salam

c un Hoax ni plus ni moins

Enfaite j'avais bien aimé le speech de MJ à propos de Sony et son leader.

En ce qui concerne la théorie du complot, même si c'est bien monté, ca me parait un peu gros ^^.

Qui vivra verra ... ou pas :D

Moi je veux bien croire toutes ces vidéos sans broncher :rouge: Je veux bien croire qu'il est toujours vivant, ah Michael... :rouge:

(euh oui mais les nombreux suicides dû à l'annonce de sa mort ? :-( )

Retour