Michel Houellebecq, islamophobe, anti-arabe et sioniste

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dauko
  • Date de début Date de début
Houellebecq EST UN PROVOCATEUR

alors comme vous avez rien compris à la littérature française vous vous ridiculisez avec une attitutude parranoïaque et irréfléchie

les interviews cherche la petite phrase mais parfais cela crée ou déforme les propos

rien à voir par exemple avec le bof Florent Pagny qui lui doit etre vraiment raciste mais le cache pour vendre son disque
 
Mais non c'est un complot islamiste :D

houellemachin est très gentil il est victime d'une manipulation

oh la la
Tout à fait, le complot islamiste, d'ailleurs le lobby musulman est très présent en France, la preuve : ils mettent des repas halal dans les cantines et fast-food, oulala quel pouvoir !
 
dans ses cas la meme coluche ou renaud ou desproges sont islamophobe
car il parle des musulmans en france

bon STOP LA PARANOIA
tu veux un vrai islamophobe va du coté de Finkie et laisse tranquille Houellebecq
 
Procès de Michel Houellebecq le 17 septembre 2002, 17ème Chambre correctionnelle, Palais de Justice de Paris:

................
Michel Houellebecq relaxé (22 octobre 2002)

Le jugement a été rendu le 22 octobre 2002 et constitue une grande victoire pour la laïcité et la liberté d'expression: l'écrivain a été relaxé. Le tribunal de Paris a estimé que ses propos très critiques à l'égard de l'islam ne constituaient pas une insulte envers les musulmans, un groupe de croyants n'étant pas assimilable à la religion à laquelle ils croient.

....
http://www.atheisme.org/houellebecq.html

Pour information et sans le moindre commentaire.
 
Procès de Michel Houellebecq le 17 septembre 2002, 17ème Chambre correctionnelle, Palais de Justice de Paris:

................
Michel Houellebecq relaxé (22 octobre 2002)

Le jugement a été rendu le 22 octobre 2002 et constitue une grande victoire pour la laïcité et la liberté d'expression: l'écrivain a été relaxé. Le tribunal de Paris a estimé que ses propos très critiques à l'égard de l'islam ne constituaient pas une insulte envers les musulmans, un groupe de croyants n'étant pas assimilable à la religion à laquelle ils croient.

....
http://www.atheisme.org/houellebecq.html

Pour information et sans le moindre commentaire.
No comment, effectivement... Ca commence vraiment à faire peur !
 
Michel Houellebecq n'a commis aucun délit et l'accuser, à partir de ces propos, d' injure raciale et/ou d'incitation à la haine religieuse est punissable (diffamation).....en France.
 
Michel Houellebecq n'a commis aucun délit et l'accuser, à partir de ces propos, d' injure raciale et/ou d'incitation à la haine religieuse est punissable (diffamation).....en France.

Mdrrr, va te prosterner devant ce " clodo " tant que t'y es... Tu sais, il te considère comme il considère tes frères musulmans, tu es et tu resteras un bougnoule!
 
Michel Houellebecq n'a commis aucun délit et l'accuser, à partir de ces propos, d' injure raciale et/ou d'incitation à la haine religieuse est punissable (diffamation).....en France.
Vas critiquer la religion juive comme il l'a fait avec la religion musulmane et tu verras que tu seras emprisonné pour antisémitisme ;)
 
Michel Houellebecq a reçu durant le mois de novembre le prix littéraire prestigieux « Goncourt ». Très bien. Analysons désormais ce Houellebecq précisément…

Michel Houellebecq, l’anti-patriote : «Je ne suis pas un citoyen et je ne veux pas le devenir. Le devoir par rapport à son pays ça n’existe pas, il faut le dire aux gens, aucun. On est des individus. Je ne me sens aucun devoir à l’égard de la France. Pour moi, elle est un hôtel, rien de plus.»

Michel Houellebecq, l’islamophobe : « La religion la plus ***, c’est quand même l’islam. Quand on lit le Coran, on est effondré… effondré. »

Michel Houellebecq, reconnaissant une intelligence plus avancée des Juifs : « les juifs sont plus intelligents et plus intéressants que la moyenne. »

Michel Houellebecq, islamophobe, anti-arabe et sioniste à la fois : «Chaque fois que j’apprenais qu’un terroriste palestinien, ou un enfant palestinien, ou une femme enceinte palestinienne, avait été abattu par balles dans la bande de Gaza, j’éprouvais un tressaillement d’enthousiasme à la pensée qu’il y avait un musulman de moins»

Prenons juste pour exemple la dernière citation, remplacez les termes « palestinien » et « musulman » par, respectivement, « israélien » et « juif ».

Cet auteur aurait-il reçu le prix Goncourt … ?


Suite ici :http://reveilmaghrebin.wordpress.co...uellebecq-islamophobe-anti-arabe-et-sioniste/


C'est un conflis de civilisations, il ne faut pas chercher de raisonnable la où il ne peut y en avoir. Nous sommes clairement dans une configuration de survie où le fort attaque le faible quitte à le détruire sans pitié, histoire d'assurer ne serait-ce qu'un moindre +.
Et étant à une époque où le communication, l'image sont omniprésente, la propagande fait rage, pour conditionner et tromper les peuples du monde occidental.

Nous sommes clairement en guerre les kho !! Procédez par l'absurde et vous verrez qu'il ne sert à rien de dénoncer. Nous le savons, eux aussi. Il vaut beaucoup mieux se serrer les coudes et se soutenir.

-Une bonne nouvelle, et c'est une nouvelle donne, c'est que partout en Europe, nous avons une nouvelle génération brillante qui titille toujours plus l'élite!
-Et LA bonne nouvelle c'est le message du saint coran


Nous devons etre fierts de nos valeurs, pas Marocains, algérien, tunisiens, egyptien...( ça c'est le gros piège des occidentaux qui nous ont divisé pour mieux règner)mais les vrai valeurs qui priment, celle d'un muslim. Entraidons nous, soyons fiert, éliminons toute cette saleté de jalousie entre nous, encourageons nous,soyons productif, resserrons les rangs j'ai envi de dire.
 
Quelle connerie de réponse. Les manipulateurs, c'est bien nous oui biensûr.

Une partie des citations proviennent d'une interview ;)
oui, manipulation réussie.
tu présentes trois citations de lui, puis tu cites un des personnages de ses romans, sans indiquer qu'il s'agit d'un personnage de fiction si bien que le lecteur de ton post imagine qu'il s'agit encore d'une citation de Houellebecq.
procédé stalinien, je maintiens (ou maccarthyste, comme tu voudras).
 
Michel Houellebecq n'a commis aucun délit et l'accuser, à partir de ces propos, d' injure raciale et/ou d'incitation à la haine religieuse est punissable (diffamation).....en France.

C'est bien la preuve que la loi française est un grand foutage de gueule
Donc dire : les noirs sont **** c'est raciste
par contre
l'islam est *** ce n'est pas raciste

ah bon d'accord ! Si la loi le dit c'est que c'est vrai hein !!!

Le jour où Meuse aura une loi qui dit "tout français devra chaque matin se curer le nez dans sa voiture au nom de l'identité nationale sous peine d'être soumis à la loi sur la haute trahison" Meuse le fera car "c'est la loi"!
 
oui, manipulation réussie.
tu présentes trois citations de lui, puis tu cites un des personnages de ses romans, sans indiquer qu'il s'agit d'un personnage de fiction si bien que le lecteur de ton post imagine qu'il s'agit encore d'une citation de Houellebecq.
procédé stalinien, je maintiens (ou maccarthyste, comme tu voudras).
*

http://www.michelcollon.info/Michel-Houellebecq-ou-le-triomphe.html

Voilà pour des propos tenus par Michel Houellebecq et non ses personnages.


Pour l’Islam, ce n’est plus du mépris que vous exprimez, mais de la haine ?
M.H. Oui, oui, on peut parler de haine.

Est-ce lié au fait que votre mère s’est convertie à l’islam ?

M.H. Pas tant que ça, parce que je ne l’ai jamais prise au sérieux. C’était le dernier moyen qu’elle avait trouvé pour emmerder le monde après une série d’expériences tout aussi ridicules. Non, j’ai eu une espèce de révélation négative dans le Sinaï, là où Moïse a reçu les Dix Commandements... subitement j’ai éprouvé un rejet total pour les monothéismes. Dans ce paysage très minéral, très inspirant, je me suis dit que le fait de croire à un seul Dieu était le fait d’un crétin, je ne trouvais pas d’autre mot. Et la religion la plus ***, c’est quand même l’islam. Quand on lit le Coran, on est effondré... effondré ! La Bible, au moins, c’est très beau, parce que les juifs ont un sacré talent littéraire... ce qui peut excuser beaucoup de choses. Du coup, j’ai une sympathie résiduelle pour le catholicisme, à cause de son aspect polythéiste. Et puis il y a toutes ces églises, ces vitraux, ces peintures, ces sculptures...


Votre personnage principal en arrive à prononcer cette phrase : « Chaque fois que j’apprenais qu’un terroriste palestinien, ou un enfant palestinien ou une femme enceinte palestinienne, avait été abattu par balles dans la bande de Gaza, j’éprouvais un tressaillement d’enthousiasme... »

M.H. La vengeance est un sentiment que je n’ai jamais eu l’occasion d’éprouver. Mais dans la situation où il se trouve, il est normal que Michel ait envie qu’on tue le plus de musulmans possible... Oui... oui, ça existe, la vengeance. L’islam est une religion dangereuse, et ce depuis son apparition. Heureusement, il est condamné. D’une part, parce que Dieu n’existe pas, et que même si on est ***, on finit par s’en rendre compte. A long terme, la vérité triomphe. D’autre part, l’Islam est miné de l’intérieur par le capitalisme. Tout ce qu’on peut souhaiter, c’est qu’il triomphe rapidement. Le matérialisme est un moindre mal. Ses valeurs sont méprisables, mais quand même moins destructrices, moins cruelles que celles de l’islam.



Non non Houellebecq exprime de la "haine" envers l'Islam, mais attention, il n'est pas raciste.
Il va falloir bien des contorsions pour crier à la manipulation maintenant...
 
C'est bien la preuve que la loi française est un grand foutage de gueule
Donc dire : les noirs sont **** c'est raciste
par contre
l'islam est *** ce n'est pas raciste

ah bon d'accord ! Si la loi le dit c'est que c'est vrai hein !!!

!
l'islam n'est pas une race , une critique d'une religion ne peut pas etre raciste
la plupart d'entre vous pensez que le polythéisme est une absurdité , ce n'est pas non plus du racisme puisque le polythéisme n'est pas une race
 
Ce sujet a été ouvert pour le plaisir d'insulter ceux qui ne hurlent pas dans le sens obligatoire?

C'est un scandale de donner l'information disant que M. Houellebecq a été jugé pour cette affaire?????

C'est un scandale d'annoncer le verdict: relaxe??????

Alors continuez!
 
Ce sujet a été ouvert pour le plaisir d'insulter ceux qui ne hurlent pas dans le sens obligatoire?

C'est un scandale de donner l'information disant que M. Houellebecq a été jugé pour cette affaire?????

C'est un scandale d'annoncer le verdict: relaxe??????

Alors continuez!
Si tu lisais très bien le français. On ne parle pas de son jugement, mais de ses propos en eux-même, on te dit que si ce même auteur avait proféré ces mêmes citations envers la religion juive, est ce qu'il aurait eu ce prix ? NON, Jamais !
 
Si tu lisais très bien le français. On ne parle pas de son jugement, mais de ses propos en eux-même, on te dit que si ce même auteur avait proféré ces mêmes citations envers la religion juive, est ce qu'il aurait eu ce prix ? NON, Jamais !

En France vous pouvez critiquer n'importe quelle religion. Le judaïsme comme les autres.

Pareil pour le catholicisme. Sur un autre sujet il est question du point de vue du Pape sur le préservatif. Même dans les journaux à tendance catholique les critiques n'ont pas manqué....Ces critiques ne troublent personne.
 
En France vous pouvez critiquer n'importe quelle religion. Le judaïsme comme les autres.

Pareil pour le catholicisme. Sur un autre sujet il est question du point de vue du Pape sur le préservatif. Même dans les journaux à tendance catholique les critiques n'ont pas manqué....Ces critiques ne troublent personne.

Et ils parlent de « haine » ? Parce que dans son interview, il parle de haine :rolleyes:
 
En France vous pouvez critiquer n'importe quelle religion. Le judaïsme comme les autres.

Pareil pour le catholicisme. Sur un autre sujet il est question du point de vue du Pape sur le préservatif. Même dans les journaux à tendance catholique les critiques n'ont pas manqué....Ces critiques ne troublent personne.
Mais biensûr, le judaïsme est critiquable, quel comique !

On en voit les preuves tous les jours d'ailleurs ;)
 
Monsieur sait utiliser la fonction "copier-coller" ! Félicitations.

Et alors ?

Les nazis se moquaient complètement de savoir ce qu'est le judaïsme.

Pourtant ils ont raflé tous les juifs qu'ils ont pu trouver et .....

La religion est une chose. Les croyants sont autre chose.

Par exemple le judaïsme n'est pas homogène: il y a des tendances.

Pareil pour les chrétiens (et même pour les catholiques) et pour l'Islam (sunnites et chiites...)
 
Les nazis se moquaient complètement de savoir ce qu'est le judaïsme.

Pourtant ils ont raflé tous les juifs qu'ils ont pu trouver et .....

La religion est une chose. Les croyants sont autre chose.

Par exemple le judaïsme n'est pas homogène: il y a des tendances.

Pareil pour les chrétiens (et même pour les catholiques) et pour l'Islam (sunnites et chiites...)
Qu'est ce qu'Hitler vient faire dans ce sujet ? C'est grave ça...
 
Je le connais très bien, or, un mec qui osera critiquer la Torah ou le Talmud sera systématiquement taxé d'antisémite, et c'est là qu'on voit ce "deux poids, deux mesures".

taxé d'antisémitisme? Chacun est libre et responsable de son opinion.

Mais aucun tribunal français ne le condamnera pour antisémitisme.
 
Retour
Haut