Michel Houellebecq, islamophobe, anti-arabe et sioniste

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dauko
  • Date de début Date de début
taxé d'antisémitisme? Chacun est libre et responsable de son opinion.

Mais aucun tribunal français ne le condamnera pour antisémitisme.
Faire la différence entre islamophobie et xénophobie anti-musulmane est normale, tandis que ne pas la faire quand il s'agit des Juifs et du Judaisme est normal, bravo.
 
Loi n°90-615 du 13 juillet 1990 tendant à réprimer tout acte raciste, antisémite ou xénophobe

Article 1

Toute discrimination fondée sur l'appartenance ou la non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion est interdite.

L'État assure le respect de ce principe dans le cadre des lois en vigueur.
 
Loi n°90-615 du 13 juillet 1990 tendant à réprimer tout acte raciste, antisémite ou xénophobe

Article 1

Toute discrimination fondée sur l'appartenance ou la non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion est interdite.

L'État assure le respect de ce principe dans le cadre des lois en vigueur.
Je me demande réellement si tu comprends le Français.

Il a été jugé, très bien.

La question que je te pose !!! Ouvre bien tes yeux encore une fois ! Je ne vais pas le répéter encore une fois :

Il a été jugé, très bien. Mais penses-tu que si un auteur avait eu les mêmes propos à l'égard du Judaïsme ou bien encore des Juifs aurait ce prix ??
 
Loi n°90-615 du 13 juillet 1990 tendant à réprimer tout acte raciste, antisémite ou xénophobe

Article 1

Toute discrimination fondée sur l'appartenance ou la non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion est interdite.

L'État assure le respect de ce principe dans le cadre des lois en vigueur.


Et vous pensez que la justice est parfaite dans l'application des lois :D
 
Retour
Haut