a force de baffes...il comprendra tout seul...t'en fais pas...
J'ai tout compris!
C'est pas un pays pour touriste!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a force de baffes...il comprendra tout seul...t'en fais pas...
Pendant le ramadan ? awah quand même pas ?
Pendant le ramadan ? awah quand même pas ?
quand on est frustré ramadan ou pas c'est kif kif
J'ai tout compris!
C'est pas un pays pour touriste!
disons que c'est un pays qui souhaite rester le même pays.... même si des touristes le visite...
c'est un pays qui n'a pas l'envie pressante de devenir eurodisney..
l’algérien ne souhaite pas devenir Mickey....et l'algérienne ne souhaite pas devenir Winie....et les algériens ne souhaitent pas être pris en photo par des cars de touristes japonais...contre des bibelots...
tu devrais le savoir...la France a un lourd passé colonial plein de sang...de frayeur...et de violences en Algérie...et ces violence ont eu l'effet systémique escompté....elles ont marqués des générations...
Foutaises à l'intention des gogos de passage ! mdr !
Quand tu prives quelqu'un d'un plaisir qui est pourtant à sa porté de main..
tu a le choix entre deux conséquences:
la résignation
ou le passage en force pour accéder aux plaisirs interdits.
Dans le cas d'une meute..la réaction est souvent le lynchage..
c'est proprement humain.
Trouve donc autre chose pour nous convaincre..lol !
.le gouvernement algerien doit prendre des mesures pour premettre aux gens de s habiller comme ils l entendent...
A appliquer à tous les parlements mondiaux ca serait bien oui..demandons à Sarko de nous laisser nous femmes musulmanes comme nous le souhaitons ....
bon courage à tous.
trop de questions tuent la question.
.aux Maldives les touristes ne dansent pas le youkoulélé torse nu dans les grandes places...
nananan je te confirme...ce type de tourisme n'est pas souhaité par l’Algérie..
aux Maldives les touristes ne poursuivent pas les petits maldiviens...
.
Tu connais la somme investis par ton pays rien que pour la propagande du tourisme depuis deux ans? ? ?
Tu crois que les algériens, celle et ceux qui ont Bac + 5 et plus qui gagnent 200 euros par mois ? et ceux qui n'ont pas cette chance tiennent ton langage ?
Votre jalousie envers le Maroc vous l'appelez le tourisme sexuel ?..... TOZ et re TOZ comme disait Fellag
Allez vous mettre dans le hall de l'aéroport de Marrakech et rincez vos yeux sur les kilomètres de files d'attente : que des d'européen en familles complète (parents enfant grands parents) et recencez les hommes seuls si vous les trouvez.
.
.
.
Tu connais la somme investis par ton pays rien que pour la propagande du tourisme depuis deux ans? ? ?
Tu crois que les algériens, celle et ceux qui ont Bac + 5 et plus qui gagnent 200 euros par mois ? et ceux qui n'ont pas cette chance tiennent ton langage ?
Votre jalousie envers le Maroc vous l'appelez le tourisme sexuel ?..... TOZ et re TOZ comme disait Fellag
Allez vous mettre dans le hall de l'aéroport de Marrakech et rincez vos yeux sur les kilomètres de files d'attente : que des d'européen en familles complète (parents enfant grands parents) et recencez les hommes seuls si vous les trouvez.
.
.
Moi ce que je vois c'est une bande de frustrés dopées à la masturbation matinale qui ont voulu faire payer à un couple épanouie sexuellement leurs privations quotidiennes de sexe dans un pays qui se drape de vertu...mais qui peuvent s'assoir sur ces même vertus si la morale publique est sauve.
Merci de faire passer les Algériens pour des pervers sexuels refoulés tout juste parce qu'il refuse de voir une jeune fille à moitié nue se promener dans l'espace public où la pudeur est censé être la règle dans un pays musulman.
des filles qui portent des mini shorts à alger !!!
on veut des images
Les mini shorts sont beaucoup trop sexy, très proche des nuisette, ça a vocation à faire naitre le désir sexuelle assez rapidement
Après de là à l'interdir, non
Il n'y a pas de quoi, parce que c'est vraiment le cas. Ils ont failli y passer pour un short. Et il y a encore des sous-hommes pour justifier l'attitude de ces malades.
J'aurai été à leur tête et je ne me serais pas arrêté au commissariat. Je le dis et je l'assume. Pas de ça en Algérie.... que tu le veuilles ou non.
J'aurai été à leur tête et je ne me serais pas arrêté au commissariat. Je le dis et je l'assume. Pas de ça en Algérie.... que tu le veuilles ou non.
avec tout les pays et les magnifique plage qui a au monde quelle idée d'aller la bas aussi
on vous emmerde, allah la jitou et tant mieux, ya des plages magnifiques en algerie et on en profitent seuls sans retrouver les merdes des autres dans l'eau...
Et comme maillot? Vous portez un short qui descend jusqu'où?
Jusqu'aux haut des cuisses? Jusqu'aux genoux? Jusqu'en-dessous des genoux? Jusqu'aux mollets?......
Y a-t-il un règlement?
D'autres nageurs ont-ils le droit de critiquer la longueur de votre short?
C'est un changement negatif ou positif pour toi???Maillot 2 piéces pour plus de 70 % des jeunes filles sur les plages algeriennes .
Pourquoi il y aurai t'il un réglement ???
Je dis que les gens regressent vraiment .
Ma mére me raconte souvent que les jeunes filles portaient toute des mini short , des mini jupe et même des micro jupes sans que cela dérange dans les rues d'Oran etc ...
Pourquoi les mentalités ont elles tellement changé ??
atten sa veut dire qouisa "hadi jazayri mach maghrabi "ya mademouazel hada jazayri machi maghrabi alors range tes griffes ))