C'est un changement negatif ou positif pour toi???
Un changement négatif .
Les gens était plus ouvert , plus éduqués , s'occupés de leur probleme , ne juger pas sur l'apparence etc ...
Depuis quand un regressement est positif ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est un changement negatif ou positif pour toi???
algerien et non marocain enfin je croisatten sa veut dire qouisa "hadi jazayri mach maghrabi "
tu peux m'expliquer stp
Desolé j'ai lu un peu vite je pensais que le fait que les gens ont du mal a accepté la mini jupe faisait en sorte qu'ils étaient moins bien éduquéUn changement négatif .
Les gens était plus ouvert , plus éduqués , s'occupés de leur probleme , ne juger pas sur l'apparence etc ...
Depuis quand un regressement est positif ??
un peu plus sauvage on va dire (pas dans le sens regressif, quoi que, mais dans le sens du comportement, se mettre à 60 sur une fille parce qu'elle porte un mini short, ça ressemble à une chasse au sorcière, même les femmes en burqa ne provoquent pas ces réactions en occident quand bien même il y a une loi)Desolé j'ai lu un peu vite je pensais que le fait que les gens ont du mal a accepté la mini jupe faisait en sorte qu'ils étaient moins bien éduqué
Desolé j'ai lu un peu vite je pensais que le fait que les gens ont du mal a accepté la mini jupe faisait en sorte qu'ils étaient moins bien éduqué
Desolé j'ai lu un peu vite je pensais que le fait que les gens ont du mal a accepté la mini jupe faisait en sorte qu'ils étaient moins bien éduqué
Chacun devrait pouvoir se ballader habillé comme il veut à condition de montrer son visage et de cacher les parties sensibles (parties génitales, poitrine).franchement j'aimerais bien qu'il soit interdit en france, au nom de la pudeur et de la décence
j'en ai ras le *** (c'est pas peu dire !) des short qui sont constitués de 3g de tissu ! et qui montre le bombé du bas du *** de ces jeunes filles !!!
l'an dernier ils étaient court, mais pas autant que cet été ! comment font ces filles pour sortir en boxer !!!!???? ça ne cache rien !!! ça me sidère !
au nom des libertés individuelles blabla ...
Chacun devrait pouvoir se ballader habillé comme il veut à condition de montrer son visage et de cacher les parties sensibles (parties génitales, poitrine).
Moi perso ça me choque pas, je pense pas à des trucs sexués quand je vois des jambes dénudées, je vois juste des belles jambes, je peux trouver ça esthétique mais ça m'excite pas plus que si elle portait un jean.
D'ailleurs dans certains pays nordique, les saunas sont mixtes et tout le monde est tout nu, parce que pour eux la nudité n'est pas un tabou, c'est pas synonyme de sexualité. Je trouve ça beaucoup plus sain.
Les mecs qui exigent des femmes qu'elles se cachent les cheveux, les jambes, etc, sont en général des pervers qui se protègent et veulent imposer leur vision de l'habillement plutôt que de faire un travail sur eux même.
La femme n'est pas un objet sexuel.....qu'il faut cacher.
Je parlais pas de toi quand je parlais des pervers, mais des mecs cathos ou musulmans qui tiennent ce discours.je suis une femme !
un mec torse nu cuisse à l'air ça ne me fera pas d'effet (non pas parce que la nudite n'est pas sexuelle comme tu dis, propos totalement aberrant soit dit en passant ! nous sommes bel et bien en france !) mais je n'aime pas qu'on m'impose la vue d'un corps quand e n'ai rien demandé !
féminin ou masculin peu importe
mais il est à noter que se sont surtout les femmes qui sont devetues, evidemment ! les mecs se gardent bien de sortir en debardeur decolleté plongeant, coté de la poitrine visible et vetement ras le *** ... tout ça au nom de la mode
quoi que les mecs qui montrent leur *** moulé dans un boxer, jean tombant, on en a vu aussi !
c'est gerbant de voir que la société fait de nous ce qu'elle veut ! des moutons !
liberté individuelles mon oeil oui !
quoi quand on cache c'est synonyme d'objet sexuel ??
tu plaisantes non ... !
Cet été, en Europe, des dizaines de millions de femmes se sont promenées en bikini ou en simple maillot sur nos plages ou dans nos piscines.
Il y a tellement peu de problèmes que, quand un fait répréhensible se produit, tous nos journaux en parlent.
Les maillots d'homme? Les vieux comme moi les choisissent très courts. Et je t'assure que ce n'est pas pour provoquer.
Dans les piscines pour touristes, je reconnais certains jeunes musulmans: ils portent un short (même si ce n'est pas autorisé).
Quant aux jeunes musulmanes.....impossible de les distinguer. Toutes les jeunes femmes portent le même style de......bikini.
P.S. Je n'ai jamais entendu parler du moindre problème.
Que tu le trouves normal ou pas n'a aucune importance.
Il y a des lois et ce n'est pas à des .....particuliers....de faire la police.
C'est quoi ce truc?
Il y a eu, en France, l'un ou l'autre cas, où un ou une personne s'en est prise à une dame "voilée".
La police est intervenue et la justice a condamné l'agresseur.
non mais tu m'as prises pour une dingue
j'agresse pas les gens, je ne les insulte même pas !
je te parle de principe, tu me causes d'agression ! (je ne parlais plus du sujet moi !)
elle parle de légiférer sur le mini short en France
A la maison, voulais-je dire.
question simple: a-t-on le droit de consommer de la baklawa devant un diabétique?
ils ne sont pas obligés de regarder les jambes de la jeune fille...
car dans d'autres pays les gens ne regarderaient pas les jambes de cette femme...
Dans d,autres pays, les hommes regardent les jambes d'une passante jusqu,a ce qu'elle disparaisse de leur champ de vision, et ils replongent dans la lecture de leur journal.
Quand on enseigne aux musulmans que les cheveux sont sources de désirs sexuels et qu'ils doivent être cachés...il est normal qu'une hystérie collective s'empare d'eux à la vue d'une paire de jambe.
Je n'ose imaginer un holocauste à la vue d'une paire de seins.
Quand on enseigne aux musulmans que les cheveux sont sources de désirs sexuels et qu'ils doivent être cachés...il est normal qu'une hystérie collective s'empare d'eux à la vue d'une paire de jambe.
Je n'ose imaginer un holocauste à la vue d'une paire de seins.
ces gens auraient du vivre en l'an 1200,ils seraient plus en adéquation avec leur époque lol
L'algerie ne sera jamais un pays touristique!
Pourquoi vous généraliser tous le temps ? oui il y a débauche au Maroc mais c'est pas tous le Maroc. Le Maroc n'est pas que Casablanca, Marrakech et Agadir. Chez moi dans ma ville d'origine. Les femmes restent à la maison. Les rares femmes qui sortent. Elles sont accompagner de leur maris ou de leur frères. Viens faire un tour dans le marché de ma ville d'origine. Tu ne va trouver aucune dans le marché. Dans ma ville, les gens peuvent allez à la plage en famille. Il n' y a pas de filles qui nagent en bikini ou en mini short mais elles nagent toutes habiller.
à partir de 5m46 ils montre le marché de ma ville
2M REPORTAGE TEMSAMAN RIFDETEMSAMAN - YouTube
lorsqu'il y a des manifestation les femmes ne se mélange pas hommes soit il y a que les hommes qui manifeste soit il mettent les hommes d'un coté et les femmes de l'autre (ils se mélangent pas).
‫مسيرة تضامنية مع غزة بتمسمان‬‎ - YouTube
‫وقÙØ© تضامنية مع غزة بثانوية تمسمان 2‬‎ - YouTube
L'explication vient du fait que la femme marocaine est davantage soumise que la femme algérienne du fait même de la place qu'elle a du occuper dans l'histoire. La femme algérienne a du participer à la guerre de libération nationale où elle a montré sa capacité à endurer la guerre et à faire preuve de sacrifice. Elle a du se soulever pour venger son frère, son père ou son mari mort au combat. La femme algérienne a gagné sa liberté par le combat révolutionnaire. Au contraire de la femme marocaine et tunisienne, où celle-ci était privé de l'espace public; et devait s'occuper de son ménage pendant que le mari était au charbon.
mdr !!
Je réalise à quel point le nationalisme dont vous a abreuvé vous faire dire n'importe quoi
LE baratin que tu viens de nous servir est tiré d'une étude sociologique ou c'est juste sorti de ton esprit ? lol