Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah! Je pensais qu'elle était nouvelle !Elle a déjà ouvert plusieurs topics.
Il boude depuis un bon moment
Ah! Je pensais qu'elle était nouvelle !
Bon là je dois partir, je regarderai ça après.
Ne fait surtout jamais ça malheureuse!! N'oublie jamais tes enfants.Je pense que je ne suis las la seule a vivre comme ca, Je me dis de patienter mais ya des jours je pense au pire mais je oense a mes enfants et je me dis que je ne peux pas les laissee
Oui je suis plus forte que je le ceoyais@Foxyeye tu es très en colère, ne te rabaisse pas à son niveau. Essaye de rester forte même s'il te pousse à bout.
Reste courageuse pour tes enfants et pour toi même, prend soin de ta santé.
Ne fait surtout jamais ça malheureuse!! N'oublie jamais tes enfants.
Il y a une maman de jumeaux de la région parisienne qui était apparemment dépressive, ils se sont installés à St Nazaire chez l'oncle de son mari.
Nous les Femmes on supporte bcp de choses mais quand ca craque c foutu
elle a disparue du domicile le 10 septembre, ses bébés avaient 11 mois et elle a été retrouvée il y a quelques jours pendue depuis le jour de sa disparition apparemment, dans un endroit difficile d'accès à la gare...
Bonjour
Comment reagiroez vous si votre mari est en conge, vs ne travaillez pas non plus, il est sur le canape toite la matinee...
A midi il se leve et se fait une salade pr lui tt seul et mange seul dans la cuisine
(Plus j’ecris plus je suis choquee)
Moi quznd je cuisine c pr toute la famille et lui il fait pr lui tt seul
Je me suis trouvee jai rien dit
Jen peux plus !!!
Je vais demander le divorce, ca peut plus durer, dites moi par quoi je dois commencer svp pr lancer la procedure... je ne restzrai pas dans l’appartement car le loyer est trop eleve et je ne travaille pas... vers qui aller ??
Merci
Les femmes sont élevées pour être altruistes: penser aux autres, parfois même au détriment d'elle-même. D'où le fait que la majorité des métiers du "care" (ceux où l'on prend soin des autres, sont occupés par des femmes.
Les hommes sont éduqués pour être égoïstes: penser à eux, à leur patrimoine, à leurs intérêts.
D'où le fait que :
Liste non exhaustive.
- L'homme réclame la pénétration vaginale pour son plaisir, quand plus de 96% des femmes ne jouissent pas par ce biais-là uniquement.
- L'homme préfère que son épouse s'intoxique avec la pilule contraceptive, plutôt que de mettre une capote.
- Lorsque leur épouse tombe malade, ils la quittent sur le champ. Quand les femmes restent.
- Lorsque leur épouse est incarcérée, ils la quittent sur le champ. Quand les femmes font la queue aux parloirs des établissements pénitentiaires.
- Lorsque leur épouse décède, ils se remarient dans la foulée. Quand la femme devient une veuve éplorée.
- L'homme préfère tuer ou brûler à l'acide une femme qui le quitte, plutôt que de lui permettre de refaire sa vie avec quelqu'un autre.
Le pire c’est que ce matin je lui ai repasse ses vetements et lui il repasse jamais les miens
entative de culpabilisation par l'argument financier... Classique !
La liberté et la sérénité n'ont pas de prix
L'homme, l'homme !!!! Il faut pas non plus généraliser. Dis plutôt des hommes.
Il a exposé des faits. Sans travail et donc sans revenus, la tâche est bien ardue.
Dans un foyer chacun il a son rôle à jouer.
Mais pas impossible. Suffit de se sortir les doigts du ***. Rester par confort c’est un choix de faible.
Pourquoi chacun aurait un rôle ?
C'est un couple, rien n'est figé, tout peut se faire à 2. Un contrat est signé (mr descend la poubelle le lundi, madame nettoi les WC mardi, monsieur ramasse son pantalon le dimanche....)
On n'est pas dans une entreprise où chacun son rôle (patron /employe)
Si elle est malade donc tout s'arrête à la maison ? Si elle a rdv, donc toutes les choses urgente s'arrêtent par exemple les enfants ne mangent pas, bébé reste avec la couche sale, le yaourt parterre reste à sa place ?
C'est bien beau de voir les choses de l'extérieur, mais si on se met à sa place dans son propre contexte on comprendra que les doigts du *** ont leur place.
Bonjour
Comment reagiroez vous si votre mari est en conge, vs ne travaillez pas non plus, il est sur le canape toite la matinee...
A midi il se leve et se fait une salade pr lui tt seul et mange seul dans la cuisine
Jen peux plus !!!
Allah te récompensera de faire pour ton mariLe pire c’est que ce matin je lui ai repasse ses vetements et lui il repasse jamais les miens
Ce qui est choquant c’est que tu ne fasses pas à mangerBonjour
Jen peux plus !!!
N’importe quoiJe n’ai rien fait car je ne voulai pas manger avec lui
Bonjour
Jen peux plus !!!
Ce qui est choquant c’est que tu ne fasses pas à manger
Du coup il s’est débrouillé
honte sur toi
Tu n’aurais jamais agi ainsi si tes parents étaient là
Tu leur fais honte
Ce qui est choquant c’est que tu ne fasses pas à manger
Du coup il s’est débrouillé
honte sur toi
Tu n’aurais jamais agi ainsi si tes parents étaient là
Tu leur fais honte
Pourquoi honte à elle ?
Honte à lui aussi de ne pas avoir partagé avec sa femme.
sinon au lit ça se passe bien ?
Je pense que beaucoup prennent le travail de femme au foyer à la légère... les gens travaillent, se font payer et les femmes au foyer? Bah tu travailles tout le temps pourquoi tu veux te reposer tu es toujours "reposée" , "lol".
Parce que lorsquil est au travail je comprend qu’apres une journee de taf, vu que je reste a la maison, je fais a manger , je trouve ca normalYak il est en congé, laisse le profiter de son congé comme bon lui semble, quand il aura recommencé le trabakho tout redeviendra comme avant, mais justement comment ça se passe avant le congé ? Si il avait l'habitude de s'isoler comme ça pourquoi cela te poserait problème aujourd'hui !!
Si c'est pour ça je ne crois pas que c'est grave. Essaie d'avoir une discussion avec lui, si tu ne sais pas s'y mettre demander les services d'un psychologue n'est pas une mauvaise idée.Parce que lorsquil est au travail je comprend qu’apres une journee de taf, vu que je reste a la maison, je fais a manger , je trouve ca normal
Mais quand il resge a la maison si il peut me faire un ptit plat en meme temps aue lui se prepare a manger je ne vois pas le mal
C’est pas la 1ere fois quil me fait caSi c'est pour ça je ne crois pas que c'est grave. Essaie d'avoir une discussion avec lui, si tu ne sais pas s'y mettre demander les services d'un psychologue n'est pas une mauvaise idée.
T'es devenue soudain une féministe ou quoi lol, ben comme ça a été comme ça dés le début c'est difficile maintenant de faire marche arrière, fallait jouer l'épouse indépendante et partenaire au début de la relation.C’est pas la 1ere fois quil me fait ca
Pendant le confinement aussi il faisait ca, vers midi je vais dans la cuisine il etait en train de se faire a manger pr lui tr seul alors que tous les jours j’avais cuisine pr la famille
Mais comment on peut etre aussi egoiste ??
Tu veux divorcer pour une salade?????Je vais demander le divorce, ca peut plus durer, dites moi par quoi je dois commencer svp pr lancer la procedure... je ne restzrai pas dans l’appartement car le loyer est trop eleve et je ne travaille pas... vers qui aller ??
Merci
Tu veux divorcer pour une salade?????
c'est toi l'egoiste tu penses pas a tes gosses