Mise en situation : l’egoisme de l’homme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Foxyeye
  • Date de début Date de début
Le pire c’est que ce matin je lui ai repasse ses vetements et lui il repasse jamais les miens
Tu es femme au foyer et il travail pour te nourrir il ne va pas travailler dehors et a la maison, t'es une feignasse ou quoi, tu n'as qye ca a faire de tes journées et tu te plains

Arrête Elvira, tu sais pas ce qu'il en est.
Pour qu'elle dise à plusieurs reprises qu'elle pense au pire, c'est que c'est un vrai boulet égoïste.
Elle a été niya avec lui et il en a profité.
C'est du cinema elle fait sa victime, le gars bosse et elle non et elle voudrait que le gars fasse aussu la cuisine et le menage, c'est sa part du job a elle, comme elle le présenre c'eqt elle la fautive

Si ils sont en froid normak qu'il fasse pas a manger, elle sert a quoi?

En fait je ne travaille pas donc je veux bien faire les tacjes méageres quand il travaille je trouve qle c’est normal, lui travaille dehors et moi je m’occupe des enfants le soir, les repas le menage ya aucun pb
Mais quand il travaille pas et donc pas fatigue il peut mettre la main a la pate nan ??
Justement il prend du repos pour se reposer c'est pas pour continuer a travailler...il te nourrit je te trouve bien ingrate, faire griller 2 steack et une écraser des patates c'est trop dur ?

C’est ce que je me dis vivre dans un studio manger des patates et avoir la liberte et sa fierte n’a oas de prix et jaurai pu meme me sacrifier ddavantage mais jai des enfants et ils ont pas a perdre leur train de vie actuel iu etre malheureux... je m’en voudrai trop
:joueur::joueur: elles disent toutes ca avant le divorce et elles prennent 10 ans dans la tronche en 1 an sans parler du fait que leur gosses qui finissent sans famille et a patir du manque d'argent

Vas y go vers la liberté qui n'existe pas tu vas t'en manger les doigts

@ElviraPacino merci de la fermer tu comprends rien du tt... a part aboyer tu ne sers a rien

Au contraire j'ai tout compris retrousse toi les manches et fais ta part de job au lieu de te lamanter pour une salade

Sinon donne le num de ton mari je lui trouve une bonne femme en 2 jours bien de chez nous, une Houria robuste qui va pas pleurnicher pour 2 assiettes à laver et 1 pantalon à repasser, elle se lève à 5h du mat pour traie les vaches et dors le dernière voilà une bosseuse

Après elles s'étonnent qu'ils les trompent :rolleyes:

alors j'appelle Houria?

Au contraire j'ai tout compris retrousse toi les manches et fais ta part de job au lieu de te lamanter pour une salade

Sinon donne le num de ton mari je lui trouve une bonne femme en 2 jours bien de chez nous, une Houria robuste qui va pas pleurnicher pour 2 assiettes à laver et 1 pantalon à repasser, elle se lève à 5h du mat pour traie les vaches et dors le dernière voilà une bosseuse

alors j'appelle Houria?
Je suis meme prete a la payer pr quelle me debarasse de lui 🤣

alors j'appelle Houria?

Tu as oublié d'où tu venais ou quoi ?
Aujourd'hui elle se plaint de ça mais tu sais ce qu'elle vit vraiment ?
Tu lui parles de feignantise mais tu es la number one Vu que ton ménage tu le fais pas toi-même. :D
Tu sais ce que c'est un boulet ? Même si tu lui prépares tous les jours à manger il va faire son cacca boudin comme un gosse.
Arrête de résumer ça à des taches ménagère. C'est un raz le bol qu'elle a. C'est pas de la feignantise. Il lui fait de la hagra psychologiquement.
Arrête de l'enfoncer plus, ça se fait pas sérieux.

:joueur::joueur: elles disent toutes ca avant le divorce et elles prennent 10 ans dans la tronche en 1 an sans parler du fait que leur gosses qui finissent sans famille et a patir du manque d'argent

Vas y go vers la liberté qui n'existe pas tu vas t'en manger les doigts

Tu sais ce que c'est l'harcelement psychologique
C'est pas que les coups qui font mal.
Tu es tombé sur un rajel Hamdoullah.
Mais toutes ne sont pas dans ce cas. Donc résumer tout cela a 2 tâches ménagères c'est pas cool.
La patience c'est bien même pour les enfants.
Mais si le mec la pousse à bout jusqu'à lui détruire la santé ? Tu penses c'est bien ?

Tu as oublié d'où tu venais ou quoi ?
Aujourd'hui elle se plaint de ça mais tu sais ce qu'elle vit vraiment ?
Tu lui parles de feignantise mais tu es la number one Vu que ton ménage tu le fais pas toi-même. :D
Tu sais ce que c'est un boulet ? Même si tu lui prépares tous les jours à manger il va faire son cacca boudin comme un gosse.
Arrête de résumer ça à des taches ménagère. C'est un raz le bol qu'elle a. C'est pas de la feignantise. Il lui fait de la hagra psychologiquement.
Arrête de l'enfoncer plus, ça se fait pas sérieux.
On a que sa version de victime en puissance

Son mari travail et tu voudrais qui fasse le ménage alors qu'elle est femme au foyer, j'ai une femme de menage mais si j'en avais pas je le ferai sans rechignier

T'es trop sensible crois moi sur parole c'est du cinema elle vient chercher des gens qui lui dise miskina et insulter son mari

Elle a meme pas de respect pour le pere de ses gosses alors sa parole c'est de la daube

Tu sais ce que c'est l'harcelement psychologique
C'est pas que les coups qui font mal.
Tu es tombé sur un rajel Hamdoullah.
Mais toutes ne sont pas dans ce cas. Donc résumer tout cela a 2 tâches ménagères c'est pas cool.
La patience c'est bien même pour les enfants.
Mais si le mec la pousse à bout jusqu'à lui détruire la santé ? Tu penses c'est bien ?
Elle doit le rendre dingue je suis sure

Je suis une femme et je sais que nous somme des casse burnes on est tjr la a réclamer et on a tjr besoin de se plaindre

Les femmes de mtn ca veut plus rien faire c'est la vérité moi le 1ere mais moi j'ai l'argent elle non alors faut assumer le foyer

Sinon qu'elle retourne chez ses parents elle attend quoi?

Coucou.

Inadmissible :(
Tu en as discuté avec lui ? Il dit quoi ?
Laisse lui ses slips sale il comprendra sûrement.
Tu me diras il ira en racheter d'autre :confused:
Il vous faut une bonne discussion, car s'il ne veut plus de toi, pourquoi rester avec lui ?
Il te prend juste pour bobonne maintenant, vu qu'il n'y a plus de vie de famille ?
Soit chacun fait des efforts, sinon chacun sa route.
Mais ne te bousille pas la santé à cause de ses caprices d'enfant.
Tu as des enfants ?

« Laisse lui des slips sales »; Je suis mooooorte 😂😂😂😂😂😂

On a que sa version de victime en puissance

Son mari travail et tu voudrais qui fasse le ménage alors qu'elle est femme au foyer, j'ai une femme de menage mais si j'en avais pas je le ferai sans rechignier

T'es trop sensible crois moi sur parole c'est du cinema elle vient chercher des gens qui lui dise miskina et insulter son mari

Elle a meme pas de respect pour le pere de ses gosses alors sa parole c'est de la daube

Pourquoi venir pleurer ?
Si elle voulait faire exprès elle le ferait auprès de sa famille amie.
Elle dit qu'elle fait ses tâches mais la c'est un raz le bol. Le mec tire la tronche depuis belle lurette. Comme à la maternelle je te parle plus tu n'es pas ma copine.
Elle en a plusieurs fois parler ici.
Ne minimise pas la souffrance de certaines femmes car ton homme est bien donc tu penses tous sont comme ça. Non pas tous.
Oui certaines font des caprices je suis d'accord.
Il existe des chiieur. Il existe des chiieuses.
Mais la j'ai un doute, allah ou a3lem.

alors j'appelle Houria?
Minimum t'es un homme c pas possible 🤣

Houria lhadga ça existe je te crois mais ok elle ne se plaint pas meskina mais je suis certaine qu'au fond d'elle elle a imaginé ttes les façons de tuer son mari.

Dernière édition:
Elle doit le rendre dingue je suis sure

Je suis une femme et je sais que nous somme des casse burnes on est tjr la a réclamer et on a tjr besoin de se plaindre

Les femmes de mtn ca veut plus rien faire c'est la vérité moi le 1ere mais moi j'ai l'argent elle non alors faut assumer le foyer

Sinon qu'elle retourne chez ses parents elle attend quoi?

Elle veut sûrement arranger les choses mais il ne veut pas vraiment, vu qu'il continue son caca boudin.

Pourquoi venir pleurer ?
Si elle voulait faire exprès elle le ferait auprès de sa famille amie.
Elle dit qu'elle fait ses tâches mais la c'est un raz le bol. Le mec tire la tronche depuis belle lurette. Comme à la maternelle je te parle plus tu n'es pas ma copine.
Elle en a plusieurs fois parler ici.
Ne minimise pas la souffrance de certaines femmes car ton homme est bien donc tu penses tous sont comme ça. Non pas tous.
Oui certaines font des caprices je suis d'accord.
Il existe des chiieur. Il existe des chiieuses.
Mais la j'ai un doute, allah ou a3lem.
Elle doit pas lui donner du sexe peut etre, faut explirer cette piste car si madame a mal a le tete tous les soirs y'a de quoi tirer le gueule

Ca n'a rien a voir avec mon mari si merveilleux qu'il est et il me supporte miskine je donne mon avis en tant que femme avant tout et je sens quand y'a entourloupe et elle c'est pas sincere je le sens dans sa manière de parler et de raconter tu vois qu elle cherche a se faire plaindre, ya des gens qui aiment qu on leur donne de l'attention

Peut etre une nuit de folie va la reconcilier

Elle doit pas lui donner du sexe peut etre, faut explirer cette piste car si madame a mal a le tete tous les soirs y'a de quoi tirer le gueule

Ca n'a rien a voir avec mon mari si merveilleux qu'il est et il me supporte miskine je donne mon avis en tant que femme avant tout et je sens quand y'a entourloupe et elle c'est pas sincere je le sens dans sa manière de parler et de raconter tu vois qu elle cherche a se faire plaindre, ya des gens qui aiment qu on leur donne de l'attention

Peut etre une nuit de folie va la reconcilier

Il y en a ils se vident tellement à l'extérieur à tous les niveaux , quand ils rentrent ils sont des morts vivant.
Et ça vient pas de moi ça, Regarde tu as plusieurs conférencier qui le disent.

Minimum t'es un homme c pas possible 🤣

Houria lhadga ça existe je te crois mais ok elle ne se plein pas meskina mais je suis certaine qu'au fond d'elle elle a imaginé ttes les façons de tuer son mari.
Vous avez quoi tous a me prendre pour un mec lolol je sui bel et bien une femme mais je raisonne pas en hypocrite c'est tout

Tu sais bien que dans un couple c'est pas tjr la faute d'1 personne mais des 2 si ca marche pas

Elle veut sûrement arranger les choses mais il ne veut pas vraiment, vu qu'il continue son caca boudin.
Tu parles comme si tu vivais avec eux, le posteuse dit seulement ce qui l'arrange on a pas la version du mari
Si ca se trouve elle est inbuvable et ne s occupe pas de la maison

Vous avez quoi tous a me prendre pour un mec lolol je sui bel et bien une femme mais je raisonne pas en hypocrite c'est tout

Tu sais bien que dans un couple c'est pas tjr la faute d'1 personne mais des 2 si ca marche pas
On attend plus d'indulgence c pour ça et tu es au niveau 0🤣

Ca je te l'accorde sauf cas extrême où tu es face à un vrai tordu les tords sont souvent partagés. Je ne me voile pas la face je sais reconnaître mes tords et j'ai aussi du mal à changer je fais des efforts une semaine mais ça ne dure jamais. D'où les hauts et les bas.

Tu parles comme si tu vivais avec eux, le posteuse dit seulement ce qui l'arrange on a pas la version du mari
Si ca se trouve elle est inbuvable et ne s occupe pas de la maison

Et toi aussi tu parles comme si tu vivais avec eux, en défendant le mari bec et ongle.
Si ça se trouve gros boulet imbuvable et nest pas un rajel.

Elle la dit elle même elle est devenue égoïste à cause de lui, elle a finit par se mettre à son niveau vu qu'il est égoïste

Et toi aussi tu parles comme si tu vivais avec eux, en défendant le mari bec et ongle.
Si ça se trouve gros boulet imbuvable et nest pas un rajel.

Elle la dit elle même elle est devenue égoïste à cause de lui, elle a finit par se mettre à son niveau vu qu'il est égoïste

Rien que ca de dire je suis devenue egoiste car il est egoiste c'est louche, tu deviens pas egoiste soit tu l'es soit tu l'es pas

J'ai donné mon opinion comme disent nos voisins c'est du tmenik :D

On attend plus d'indulgence c pour ça et tu es au niveau 0🤣

Ca je te l'accorde sauf cas extrême où tu es face à un vrai tordu les tords sont souvent partagés. Je ne me voile pas la face je sais reconnaître mes tords et j'ai aussi du mal à changer je fais des efforts une semaine mais ça ne dure jamais. D'où les hauts et les bas.
Ben alors elle s'est marié a un tordu et elle savait pas?

Elle se reveille 10 ans après en cherchant des excuses alors qu'elle est entretenu depuis des années
Ca colle pas cette histoire

@Foxyeye y'a Houria qui a attend le num de ton mari, c'est pour aujourd'hui ou pour demain?

Reviens ici, tu fais du repassage ?

Je suis d'accord avecc toi qu'il faut entendre aussi la version du mari. Le problème c'est que souvent on a seulement une seule version et on se base hélas sur celle-ci, ce qui fait que notre avis ne peut qu'être incomplet du moment que nous n'avons pas à notre dispositions tous les éléments nous permettant de cerner vraiment la situation.

Ben alors elle s'est marié a un tordu et elle savait pas?

Elle se reveille 10 ans après en cherchant des excuses alors qu'elle est entretenu depuis des années
Ca colle pas cette histoire
Quand les papillons du début disparaissent rien qu'il dit a ou b rah tu veux lui sauter à la gorge. Son odeur passe de celle à tarate aux pommes à la canelle à celle de lkercha. Attention ceci est une fiction il ne s'agit pas de mon autobiographie.

On ne sait jaimais ce qui se passe ds un couple.

Je suis d'accord avecc toi qu'il faut entendre aussi la version du mari. Le problème c'est que souvent on a seulement une seule version et on se base hélas sur celle-ci, ce qui fait que notre avis ne peut qu'être incomplet du moment que nous n'avons pas à notre dispositions tous les éléments nous permettant de cerner vraiment la situation.
Je vais te la résumer :

Elle rale tt le temps. Me contredit tt le temps. Dès qu'elle fait un truc elle veut que je l'aide en soupirant et par dessus le marché madame a tjrs la migraine le soir. Une fois par trismestre et c moi le mauvais ???????

Je ne parle pas de la situation de Fox. Je suppose c tt.

je voulais dire s'il fait son lit le matin ou c'est elle...

illustration de l'esprit mal tourné chez certaines femmes 🙃

« Au lit » désigne la situation où on est dessus/dedans.

Il aurait fallu demander, en tout bien tout honneur, si ça va « avec le lit » ou « autour du lit ».

Concentre-toi. Faut mieux dormir :)

« Au lit » désigne la situation où on est dessus/dedans.

Il aurait fallu demander, en tout bien tout honneur, si ça va « avec le lit » ou « autour du lit ».

Concentre-toi. Faut mieux dormir :)
bon j'avoue je voulais parler de sexualité 😝 madame j'adore réduire les hommes aux instincts basiques.

pourquoi cette question te dérange tant, un soucis de ce coté ?

Retour