J'ai pas envie de casser le délire mais vous saviez qu'on peut faire du s7or avec une photo ?
J'ai appris ça dernièrement.
Dernièrement ?
Moi je l'ai toujours su. :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai pas envie de casser le délire mais vous saviez qu'on peut faire du s7or avec une photo ?
J'ai appris ça dernièrement.
Dernièrement ?
Moi je l'ai toujours su. :langue:
Y à pas une catégorie foire au monstre que je postule ?
Alors dis-moi par Mp, je te dirai les noms que j'ai en tête.![]()
Oh sven mon petit rifain :-(Les deux plus beaux (de mémoire je ne me souviens pas de la tête de tout le monde) ne viennent plus c'était Svenstek et Naveen et un autre je me rappelle plus son pseudo mais qui ne vient plus non plus.
Serait-ce un mâle dont le pseudo commence par un S et finis par un k ?
Je me rappelle de lui, à "l'époque" toutes les bladinettes étaient captivées par son physique
Alala les souvenirs bladien.
Il y en une que tout habitué ici te citera comme la plus jolie.
Mais moi j'en cite 2, les 2 pseudos commencent par un S et finissent par un A et un "1"![]()
Disons que j'en avais déjà entendu parler mais là c'est confirmer de chez confirmer !![]()
vas y cite les trois perles rares!
Pour le bien de la communauté Bladi.net (lool)
Oh sven mon petit rifain :-(
Eh pourquoi personne n'a jamais essayé de faire du s7or à David Beckham par exemple ?
(A part Victoria Beckham j'entends)
![]()
Ouep c'est lui
Y'a pas photo il arrivait en tête haut la main lol
Hein, mais t'es une ancienne si tu connais Svenstek, c'est quoi ton ancien pseudo????![]()
Lol !
Il avait même recalé une nana ici en direct live , miskina![]()
PS : Les bladinettes qui ne font plus partie de ce forum sont exclues de la compétition.
Moi je suis certaine qu'il parle de Samyrah11, c'est vrai qu'elle est jolie Masha'Allah :col:
Par contre le reste aucune idée
Mince j'ai raté ça!! <---- vipère
Ouiiiii je me rappelle, la pauvre lol
En mm temps au lieu de lui faire une déclaration en publique elle aurait pu lui envoyer un MP lol
Bein, les nouvelles sur ce forum, elles font comment?
tu te propose tout simplement si tu pense que ça en vaut le coup )!
Ah ba les nouveaux (moins de 3 ans) je ne connais pas leur tête Lol
D'ailleurs mm les anciens je ne me souviens que de qq'uns....Lol
je ne m en suis jamais cachée. J etais pirouetteHein, mais t'es une ancienne si tu connais Svenstek, c'est quoi ton ancien pseudo????![]()
datent de puis quand les très anciens bladinautes ici ? j'ai l'impression qu'il y a tt une civilisation dans ce forum![]()
Ah ba les nouveaux (moins de 3 ans) je ne connais pas leur tête Lol
D'ailleurs mm les anciens je ne me souviens que de qq'uns....Lol
Quand vous parlez de ces personnes, j'ai vraiment l'impression d'avoir raté pleins de choses!![]()
Sinon pour les mec je propose Wadid.
La crème des crèmes
Cette discussion s'annonce intéressante.
http://25.media.tumblr.com/tumblr_lxjlw4AnIX1rn1xxfo1_250.gif
Cette discussion s'annonce intéressante.
http://25.media.tumblr.com/tumblr_lxjlw4AnIX1rn1xxfo1_250.gif
C'est pas grave, on organise des séances de rattrapage pour les tites nouvelles.![]()