Miss Bladi.net

Vade retro satanas :eek:

Ne prononce surtout pas ce pseudo sinon il va débarquer et on a rien fait pour mériter ça:D

hahahahahahahaha

Et tu rappelles quand il a changé pour Allessandro (cherchez le pseudo, vous verrez une tête.. après si c'est la sienne.. mmmmh je sais pas.. c'était pas quelqu'un de très scrupuleux à vrai dire).

J'en pleure de rire rien qu'en y pensant.

Il y'a déjà eu un post comme ça et quasi tous les bladinautes/bladinettes de l'époque avaient montré leurs photos (mm les plus prudes)lol:

Il avait cartonné ce post y'a qu'à voir le nombre de participants lol

ps: si vous voulez vous marrer, lisez les tags
http://www.bladi.info/239864-savoir-plaisez/

n'essaie pas de raviver ce post shivvah :D

Il est mort, accepte le :D
Tout ce dont vous avez besoin est sur ce post très populaire, il y a même des classements !
Savoir si vous plaisez

C'est quoi ton ancien pseudo ?

MICHAEL !!!!!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh ! (le cri dans "The way you make me feel")

Mdr , ça me rappelle le spectacle de thomas ngijol , the way you make me , han :D

Bof, a notre age y'a rien a se mettre sous la dent , sauf si tu fais agé , tu peux peut-être jouer dans leur cour , moi non : D

C'est de la pure curiosité , je suis misanthrope :D

hahahahaha mais carrément t'as tout dit !! The biggest cassos of Bladi.net

Allez juste pour le FUN : http://www.bladi.info/members/allessandro.81249/

Enjoy

mais t'es une ancienne toi aussi :eek:

Mais euh, c'était le post le plus drôle jamais posté sur bladi (et le plus long surtout)

Et les sous-marins!!!! Que de souvenirs lol

j'en ai eu des fous rires à 4h du mat :D

Jme rappelle que certains préféraient pisser dans des bouteilles d'eau pour ne pas avoir à rattraper 15 pages au retour des toilettes

Bonjour à tous et à toutes,

L'idée de ce topic est de proposer les bladinettes les plus belles du site Bladi.net.

Quelles sont selon vous les plus belles bladinettes ?

L'objectif est découvrir la bladinette qui mérite le titre de "miss Bladi.net"^^

Cordialement!
Depuis quand ce sont les plus belles qui sont élues Miss jesuisencongéspayéspendantunan ? :D

alors alors!!???
il en est où ce topic??
je suis une ancienne moi aussi.... je vois que c'est soirée remember en perspective!
:)

vous avez décidé d'une "méthode" pour l'élection??

j'ai l'impression de rater des choses, raconte stplé :rouge:

Magid (alias alessandro) est juste indescriptible........:D

il a pas d'équivalent, comment dire, ***, méchant, branleur et il s'est mis tout bladi à dos, les bladianutes comme les bladinettes, il s'est fait virer genre 40 fois mais à chaque fois il revenait et recommençais, ça duré qq temps.

Je le soupçonne d'être masochiste c'est pas possible de se mettre autant de monde à dos mais je crois que c'est surtout les bladinettes qui s'en rappellent lol

Jamais eu d'équivalent depuis et Dieu sait que les **** c'est pas ce qui manque sur bladi, mais aucun ne lui arrive à la cheville lol

alors alors!!???
il en est où ce topic??
je suis une ancienne moi aussi.... je vois que c'est soirée remember en perspective!
:

vous avez décidé d'une "méthode" pour l'élection??

Ah j'avoue t'es une ancêtre toi :oh::D

2 - 3 pseudos , sans photos.

Faut repasser ce soir, quand les esprit seront en mode midnight

Bonjour à tous et à toutes,

L'idée de ce topic est de proposer les bladinettes les plus belles du site Bladi.net.

Quelles sont selon vous les plus belles bladinettes ?

L'objectif est découvrir la bladinette qui mérite le titre de "miss Bladi.net"^^

Cordialement!

faut deja qu'elles nous montrent leur tetes .

A ce point là ?

Quand vous en parlez on dirait que c'était le Club Dorothée ! :eeek:

Non je déconne, j'aime bien créer des légendes urbaines mdrr :D

Mais on faisait vite pour aller faire pipi, sinon t'avais 20 pages qui défilaient, ça allait super vite !!

Certains prenaient des laxatifs pour la grosse commision, et ainsi ne pas perdre de temps :D

mais t'es une ancienne toi aussi

j'en ai eu des fous rires à 4h du mat :D

Jme rappelle que certains préféraient pisser dans des bouteilles d'eau pour ne pas avoir à rattraper 15 pages au retour des toilettes

C'est vrai qu'une fois pris dans le truc....ça postait tellement vite que le temps d'aller aux toilettes tu devais te taper 10 page pour savoir ce qui s'est dit :D

Retour