Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et sans oublier chahda d lwafat o zouje tssawr kouhl dial format A4 lol
je n'aurais aucune chance pour m'élire
ça ne m'apprend rien de nouveau, aaaah si, que aicha koundicha est ta meilleure amie : D et euuuuuuh qu'elle a des pieds de chameau
si Difkoum me donnait l'autorisation, je vais me présenterqui a parlé d'auto-éléction D nous nous on va t'élire 3i sifti tsawer o sivi !
Nariiiiiiiiiiiiii
Tu lis plus vite que ton ombre. Bismillah ra7mane erra7im. :-D
Bon je vois qu'on s'emmerde un peu sur bladi depuis hier, pour delirer un peu je vous propose de jouer à l'election de missbladi.
le jeu est ouvert a tout le monde (bladinaute et bladinette), si vous appréciez la beauté d'une bladinette vous n'avez qu'a citer son nom avec un +1 devant
vous pouvez en citez jusqu'a trois a la fois.
je m'occupe du comptage vers mi-nuit ca va pas etre facile mais faut bien l'elire missbladi
si Difkoum me donnait l'autorisation, je vais me présenter: D
on dit a3oudoubillah min achaytane rajjim d'abord : langue:
Bon je vois qu'on s'emmerde un peu sur bladi depuis hier, pour delirer un peu je vous propose de jouer à l'election de missbladi.
le jeu est ouvert a tout le monde (bladinaute et bladinette), si vous appréciez la beauté d'une bladinette vous n'avez qu'a citer son nom avec un +1 devant
je m'occupe du comptage vers mi-nuit ca va pas etre facile mais faut bien l'elire missbladi
Des pseuodos :langue:j'hésite entre 3 je ne dis pas qui sinon les autres vont ce facher lol
Quand tu auras fini de me préparer la7rira tu pourras te présenter D
:
Des pseuodos :langue:
cela veut dire, je ne vais jamais me présenter
Nariiiiiiiiiiiiii
Tu lis plus vite que ton ombre. Bismillah ra7mane erra7im.
on va voter pour missbladi machi misslm9aber :langue:
pas forcément :langue:tu veux ma mort ???????????????? lol
je lis en diagonale :-D rien d'impressionnant !
allé +1 kadi10
+1 Cacha la belgoss!
+1 Gladis chipounati !
pas forcément :langue:
enlève moi de ta liste, j'ai pas les critères demandées
pas forcément :langue:
enlève moi de ta liste, j'ai pas les critères demandées
aussitot dit aussitot fait ...
écoute je tiens à ma réputation de gentlemen ici lol
qui t'a menti??
Chuis pas assez belle pour rivaliser avec les beautés bladiennes......... je me contente donc de m'autodescerner le titre de la bladinette la plus intelligente :c ool: si j'étais méchante je dirais que la concurrence n'étais pas si inquiétante mais bon je me contentrai d'imaginer que bladi ne représente pas totalement tout le potentiel intellectuel de certaines participantes LOL
Chuis pas assez belle pour rivaliser avec les beautés bladiennes......... je me contente donc de m'autodescerner le titre de la bladinette la plus intelligente :cooool: si j'étais méchante je dirais que la concurrence n'étais pas si inquiétante :-D mais bon je me contentrai d'imaginer que bladi ne représente pas totalement tout le potentiel intellectuel de certaines participantes LOL
mdr ca va les chevilles ?
et tu penses tenir la dragée haute si l'on considère le produit beauté*intelligence ?
bladi robot .
il ne faut pas oublier que le zero est absorbant
arrete on va se faire algébriquement désintégrer par kitty
uh j'ai pas compris ta super longue phrase, tu peux faire plus simple je suis pas aussi intelligente que toi Mme l'astrophysicienne xD : D
*joKe*
mdr ca va les chevilles ?
et tu penses tenir la dragée haute si l'on considère le produit beauté/intelligence ? :coo l:
pk c'est une modo? je le savais pas
ma3lich on reste neutre comme un "UN" sinon on se prendre UN put** de carton rouge dans les dents, et la les maths nous seront bien utile pour compter le reste par terre
le produit beauté*intelligence? Il faudrait pouvoir connaitre le produit (+infini)*(zero)............. c'est une limite indeterminée
Désolée kitti est livrée sans traducteur intégré
c'est pas une question de chevlles, le jeun me rend si lucide que je ne peux pas cacher cette vérité
le produit beauté*intelligence? Il faudrait pouvoir connaitre le produit (+infini)*(zero)............. c'est une limite indeterminée