Miss Bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion freemad
  • Date de début Date de début
Bon je vois qu'on s'emmerde un peu sur bladi depuis hier, pour delirer un peu je vous propose de jouer à l'election de missbladi.
le jeu est ouvert a tout le monde (bladinaute et bladinette), si vous appréciez la beauté d'une bladinette vous n'avez qu'a citer son nom avec un +1 devant
vous pouvez en citez jusqu'a trois a la fois.
je m'occupe du comptage vers mi-nuit ca va pas etre facile mais faut bien l'elire missbladi
:D

j'hésite entre 3 je ne dis pas qui sinon les autres vont ce facher lol

Bon je vois qu'on s'emmerde un peu sur bladi depuis hier, pour delirer un peu je vous propose de jouer à l'election de missbladi.
le jeu est ouvert a tout le monde (bladinaute et bladinette), si vous appréciez la beauté d'une bladinette vous n'avez qu'a citer son nom avec un +1 devant
je m'occupe du comptage vers mi-nuit ca va pas etre facile mais faut bien l'elire missbladi

+1 Marocainement (la bladinette avec un sac sur la tete)

:rolleyes:

Salam ,

Je vais p etre me meler de ce qui me regarde pas..

Mais il faudrait p etre recenser les candidates avant..non :rolleyes:

Je me porte candidate ;:clind'oeil:

Commençons par le début voyons freemand

Chuis pas assez belle pour rivaliser avec les beautés bladiennes......... je me contente donc de m'autodescerner le titre de la bladinette la plus intelligente :cool: si j'étais méchante je dirais que la concurrence n'étais pas si inquiétante :D mais bon je me contentrai d'imaginer que bladi ne représente pas totalement tout le potentiel intellectuel de certaines participantes LOL

Chuis pas assez belle pour rivaliser avec les beautés bladiennes......... je me contente donc de m'autodescerner le titre de la bladinette la plus intelligente :c ool: si j'étais méchante je dirais que la concurrence n'étais pas si inquiétante :D mais bon je me contentrai d'imaginer que bladi ne représente pas totalement tout le potentiel intellectuel de certaines participantes LOL

uh j'ai pas compris ta super longue phrase, tu peux faire plus simple je suis pas aussi intelligente que toi Mme l'astrophysicienne xD :D

*joKe*

Chuis pas assez belle pour rivaliser avec les beautés bladiennes......... je me contente donc de m'autodescerner le titre de la bladinette la plus intelligente :cooool: si j'étais méchante je dirais que la concurrence n'étais pas si inquiétante :-D mais bon je me contentrai d'imaginer que bladi ne représente pas totalement tout le potentiel intellectuel de certaines participantes LOL

mdr ca va les chevilles ?
et tu penses tenir la dragée haute si l'on considère le produit beauté*intelligence ? :cool:

uh j'ai pas compris ta super longue phrase, tu peux faire plus simple je suis pas aussi intelligente que toi Mme l'astrophysicienne xD : D

*joKe*

Désolée kitti est livrée sans traducteur intégré :cool:

mdr ca va les chevilles ?
et tu penses tenir la dragée haute si l'on considère le produit beauté/intelligence ? :coo l:

c'est pas une question de chevlles, le jeun me rend si lucide que je ne peux pas cacher cette vérité :D

le produit beauté*intelligence? Il faudrait pouvoir connaitre le produit (+infini)*(zero)............. c'est une limite indeterminée

Désolée kitti est livrée sans traducteur intégré :cool:

c'est pas une question de chevlles, le jeun me rend si lucide que je ne peux pas cacher cette vérité

le produit beauté*intelligence? Il faudrait pouvoir connaitre le produit (+infini)*(zero)............. c'est une limite indeterminée

ya pas de limite indeterminée tout depend du graphe de la fonction beauté()
moi je vote pour le zero gagnant

Retour