Miss Bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion freemad
  • Date de début Date de début
c'est pas une question de chevlles, le jeun me rend si lucide que je ne peux pas cacher cette vérité

le produit beauté*intelligence? Il faudrait pouvoir connaitre le produit (+infini)*(zero)............. c'est une limite indeterminée

Pas maaaaaaaal pas mal :D
Jme demandais ce que t'allais répondre :D
çà va tu t'en es bien sortie

ya pas de limite indeterminée tout depend du graphe de la fonction beauté()
moi je vote pour le zero gagnant
:D

ta théorie tombe à l'eau car en fait je n'ai pas strictement zero en beauté.... il suffit d'avoir une beauté résiduelle, genre 0.000000000000000001 et c'est l'infini de l'intelligence qui gagne

Désolée kitti est livrée sans traducteur intégré :coool:

c'est pas une question de chevlles, le jeun me rend si lucide que je ne peux pas cacher cette vérité :D

le produit beauté*intelligence? Il faudrait pouvoir connaitre le produit (+infini)*(zero)............. c'est une limite indeterminée

ca dépend de la fonction et du modèle que l'on établira :

il apparait que l'intelligence et la beauté ont des limites.
la beauté pouvant etre considérée comme logarythmique..et l'intelligence comme exponentielle !
le produit doit au final compenser tout cela, peut etre autour d'une valeur.
racine de e, au pif :D

ta théorie tombe à l'eau car en fait je n'ai pas strictement zero en beauté.... il suffit d'avoir une beauté résiduelle, genre 0.000000000000000001 et c'est l'infini de l'intelligence qui gagne

c'est ce que j'allais dire
c'est rare une femme qui a zéro pointé en beauté physique.
Rien que les seins et les fesses çà peut être une beauté :D

a supposer que ton intelligence est infinie, rien que le fait de le supposer, prouve qu'elle mesurable.

ca dépend de la fonction et du modèle que l'on établira :

il apparait que l'intelligence et la beauté ont des limites.
la beauté pouvant etre considérée comme logarythmique..et l'intelligence comme exponentielle !
le produit doit au final compenser tout cela, peut etre autour d'une valeur.
racine de e, au pif : D

selon certains modèles la beauté et l'intelligence tendent vers des asymptotes horizontale (quand je dis tendent vers des asymptotes c'est parce que ce sont des fonctions dépendantes d'un paramètre essentiellement, le temps).

A un instant t, le produit beauté*intelligence est donc déterminé par l'état de ces deux fonction en ce temps t. De manière générale, on admet que beauté est une fonction exponentiellement décroissante à partir de t=20ans (sur le meme modèle que la désintégration radioactive), alors que l'intelligence est une fonction linéairement croissante jusque t=60ans (l'expérience nous permet d'augmenter nos capacités), après quoi la déterioration physique du matériel cerebral fait tendre cette courbe de plus en plus vers une asymptote.

En general, à partir de 25-30ans, l'intelligence domine largement la beauté dans la fonction produit :cool:

selon certains modèles la beauté et l'intelligence tendent vers des asymptotes horizontale (quand je dis tendent vers des asymptotes c'est parce que ce sont des fonctions dépendantes d'un paramètre essentiellement, le temps).

A un instant t, le produit beauté*intelligence est donc déterminé par l'état de ces deux fonction en ce temps t. De manière générale, on admet que beauté est une fonction exponentiellement décroissante à partir de t=20ans (sur le meme modèle que la désintégration radioactive), alors que l'intelligence est une fonction linéairement croissante jusque t=60ans (l'expérience nous permet d'augmenter nos capacités), après quoi la déterioration physique du matériel cerebral fait tendre cette courbe de plus en plus vers une asymptote.

En general, à partir de 25-30ans, l'intelligence domine largement la beauté dans la fonction produit :cool:

merci d'avoir préciser le modèle, et ses paramètres !
n'oublions pas non plus l'importance des valeurs initiales, qui peuvent introduire des comportements perturbatoires :D

merci d'avoir préciser le modèle, et ses paramètres !
n'oublions pas non plus l'importance des valeurs initiales, qui peuvent introduire des comportements perturbatoires :D

oui c'st bien pr ca que je peux affirmer meme seulement à 27ans la superiorité incontestée de mon intelligence dans la competition bladienne :D

Chayine et Rifia tout simplement parce que dans leur manière d'écrire et leur attitude elles ont la grande classe.Besahtikoum les filles vous êtes 2 perles rares...

Bon je vois qu'on s'emmerde un peu sur bladi depuis hier, pour delirer un peu je vous propose de jouer à l'election de missbladi.
le jeu est ouvert a tout le monde (bladinaute et bladinette), si vous appréciez la beauté d'une bladinette vous n'avez qu'a citer son nom avec un +1 devant
vous pouvez en citez jusqu'a trois a la fois.
je m'occupe du comptage vers mi-nuit ca va pas etre facile mais faut bien l'elire missbladi

elle peut etre une modo ? :rolleyes:

Retour