J'avais pas pensé à ça comme critères de sélection...![]()
ya pas beaucoup de chose que l homme n arrive pas a faire...donc la selection doit etre rude
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'avais pas pensé à ça comme critères de sélection...![]()
ya pas beaucoup de chose que l homme n arrive pas a faire...donc la selection doit etre rude![]()
Tu crois que sa langue est aussi rêche que celle d'un chat?
s'il fait sa toilette seul comme les chats alors oui![]()
pas du tout :
pour la mettre à genoux faut sortir le billet de 20 et lui dire "la pipe c'est toujours 20 ?"![]()
:grandsyeux:
Je suis outrée par ce que je viens de lire !
Herales a une mauvaise influence sur moi![]()
tu devrais mieux choisir tes zamis toi...fais gaffe !
Alors, ça en est où.... ?![]()
bein t'a perdu![]()
c'est toi qui a gagné ?
je suis meme pas inscrite
je suis Lui Croix Vé Baton et je veux connaitre la gagnante pour jouir de mon droit de cuissage !
on s'est rencontré dans le HP de bladi
on étais fous tout les deux depuis tout va mieux![]()
si tu veux je peux fair du gagant ton exclave car je suis Lui Croi Vé Baton et j'ai droit de vie et de mort sur le peuple!moi aussi je veux connaitre mais pas pour la meme raison que toi :langue:
...J'ai comme l'impression que votre état au contraire s'est dégradé..
si tu veux je peux fair du gagant ton exclave car je suis Lui Croi Vé Baton et j'ai droit de vie et de mort sur le peuple!
si tu veux je peux fair du gagant ton exclave car je suis Lui Croi Vé Baton et j'ai droit de vie et de mort sur le peuple!
non au contraire .
Shalimar si tu m'entend je suis guéris!
tu m 'inquiete là...car g meme pas envie d'imaginer ton état avt ton internement !
tu t'es inscrite ?
heu nan....
Moi je suis saine de corps et d'espris![]()
moi aussi je ne me suis pas inscrit étant donné que je suis le Roi de la FRance Lui Croi Vé Baton je sais que tout le monde votera pour moi![]()
Je suis le Roi de la FRance Lui croi Vé Baton !
bein t'a perdu : D
C'est pas marrant tu sais...![]()
non au contraire .
Shalimar si tu m'entend je suis guéris!
c'est térapeutique , c'est un exercie ou mon doceteur m'a conseillé de m'identifier à un personnage historique pour que je devrse en lui mes volonté interieur .![]()
pour moi ils restent ce qui se fait de mieumdr j'rigoles toute seule là comme une hmara
il est mortel le sketch
Si tu l'dis...
pour moi ils restent ce qui se fait de mieu
essaies tu verras![]()
c'est ton destin !!!!dommage qu'on les voit plus en faire
tu l'a vu celui aussi tah "eh manuuu tu descennds
pokoi faire"
vraies tetes de **** lol
c'est ton destin !!!!
et celui de Skippy ?![]()
lol de vrais guignols, ca va ils l'ont bien fait
skippy euuuh na connais pas