Il se deplace tel un renard sur une branche ce post
qui !!!!!!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il se deplace tel un renard sur une branche ce post
qui !!!!!!!!!!![]()
ce post yaaaaaaaaaa fatiiiiiiiiiiiiiiiiii
ah oui!
rah fiya n3ass :s
Fik n3ass alors qu il est a peine 01:40 ?
chez moi non !
11h40
okkkkkkkkkkkkk il va etre l heure de manger alors !!!
Un clodo comme moi n'aura aucune chance, pas la peine que je donne le baton pour me faire taper avecBonjour à tous! Désolée pour le retard mais j'attends toujours la réponses de quelques candidats...
Alors Osimo, Zakasoft, Zozo357, Missmoi, Crunships et Rabzaliciouse activez!!!Et faites le par MP pleaaase
Bonjour à tous! Désolée pour le retard mais j'attends toujours la réponses de quelques candidats...
Alors Osimo, Zakasoft, Zozo357, Missmoi, Crunships et Rabzaliciouse activez!!!Et faites le par MP pleaaase
Un clodo comme moi n'aura aucune chance, pas la peine que je donne le baton pour me faire taper avec![]()
Bonjour à tous.
Pour mettre un peu d'ambiance dans le forum j'ai pensé à organiser le jeu Mister et Miss bladi.
L'idée et de recueillir les candidatures avec une photo ou pas selon la volonté des candidats. Et avec un petit texte sur chacun et un questionnaire. On fera cela pendant deux semaines et ensuite on crée un autre sujet pour mettre une présentation des candidat et candidates et recueillir les votes.
Le gagnant et la gagnante garderont le titre de Miss et Mister Bladi pour une année.
Ca pourrait être sympa, avec des campagnes d'élections et de pub durant lesquelles on risque de pas mal délirer.
Alors ici dites moi ce que vous en pensez. S'il y a assez de monde que ca intéresse, je crée le sujet pour le dépôts des candidatures.![]()
la popularité ça compte ???????
lol si ça compte je ne serais jamais élu
Alors des candidats, des élus ?
what what, pas encore, sinon je te l'aurai dis que je suis miss :-D
toi t'es déjà miss ca compte pas, laisse la chance aux autres :cooD
what what, pas encore, sinon je te l'aurai dis que je suis miss![]()
hahahaa non it's moi![]()
t'es trop vieille krkrkrkr :
Non c est moi la Missssssssssssssssssssss
je suis encore fraiche comme tout :coo l:
c'toi la vielle , : D
on pari? :rolleyeool:
oué, la je peux pas dire grand chose effectivement
t'es trop belle toi ..
non pas encoreyellah :eek :
...
tu connai pas encore lallak toi : D
Va manger :fo u: