Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
l'algérienne est plus belle
La saoudienne peut retourner mettre son niqab elle est moche
soit honnete et je retire tout ce que j'ai dit sur la tunisienne
elles sont toutes moches !! y'a des bladinettes mille fois plus belles !
entirement d'accord avec toi al 3ab9ari dyalna .....
dit moi tu penses quoi de l'algérienne ?
personne a remarquer la miss iraq qui est magnifique
moi j'aime pas ghleda et dayra kil mounika dial lborssle maquillage à outrance ne la met pas du tout en valeur certes mais elle est pas si moche que ça
personne a remarquer la miss iraq qui est magnifique
la gagnante est saudienne !! hata ana maf8amte walou rabi li 3alm les critères de sélection ....
j'aime pas..
c'est sa tete "au repos" ou bien elle faisait un concours de grimaces en parralèle?
ne cherches pas a comprendre, les criteres de beauté chez les zarab c'est l7ima w ch7ima !! et le double menton c'est un plus (comme pour la saoudienne)
la palestinienne et la somalienne sont mimi
la moins belle c'est l'algerienne
mdrrrrrrr
je crois que c'est l'un des critére de sélection....
ps : ouuuf , je suis normal ....
Tu rigoles? C'est elle qui a le plus beau visage avec la Soudanaise.
C'est une des seules qui a un visage inspirant un air naturel, je trouve.salut toi !!
je rigole jamais qd il s'agit d'elire la beauté du siecle!
son visage (a l'algeriene) ne m'inspire aucune sympathie , ni la marocaine d'ailleurs
je comprend pas!
avec ttes ces "bombes" qu'on croise quand on se balade sur l'avenue fal oul oumeir à l'agdal et ils n'ont deniché que celle la
salut toi !!
son visage (a l'algeriene) ne m'inspire aucune sympathie , ni la marocaine d'ailleurs
je comprend pas! avec ttes ces "bombes" qu'on croise quand on se balade sur l'avenue fal oul oumeir à l'agdal et ils n'ont deniché que celle la
C'est une des seules qui a un visage inspirant un air naturel, je trouve.
je pense un peu comme toi pour la Marocaine. Merci pour le tuyau, je ne connais pas très bien Rabat
salut toi !!
je comprend pas! avec ttes ces "bombes" qu'on croise quand on se balade sur l'avenue fal oul oumeir à l'agdal et ils n'ont deniché que celle la
même si des belles fille se présentent à ce genre de concours miss arabe machin truc, elles n'auraient pas gagné face à une saoudienne en surpoids maquillée comme un trans mais pistonnée de partout !!!
ok je sors !!
dakhalati fiya chek
je vais re-regarder de pres
ps: j'ajoute une precision pour degager ma responsabilité : l'avenue Fal ould Oumeir (le soir) c'est un peu saint denis a paris ....
PAS BELLE...c un choix par defaut ou par piston
ok j'irai jamais la bas
L'Iraquienne est la plus belle mais les autres elles ont une kemmara differente d'une photo a l'autre :roles:
galssi galak tu sors!
ps: pistonnée meme dans sa bouche! tu as vu ces levres? elle est siliconée moi je dis
finalement c moi qui sors
PAS BELLE...c un choix par defaut ou par piston :ee:
n'empeche j'ai jamais trouvé belle une miss de l'orient/maghreb :rolle-yes: et pourtant c'est pas les plus moches ces filles là..
Même la couronne qu'on lui met est moche :e-eek:
ps: oui t'inquiètes pas je te soutiens al 3afrite
Saint denis ? Va falloir m'expliquer
mais si il faut y aller, au contraire
il ya pleinnnnnnn de bogoss a sahbti
sauf que... la probabilité que tu les interesse est quasi nulle, vu tout ce qui traine a coté : D
l'iraquienne ne m'a pas tapé a l'oeil autant que la palestinienne!