miss monde arabe 2009

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hado13
  • Date de début Date de début
la gagnante est saudienne !! hata ana maf8amte walou :D rabi li 3alm les critères de sélection ....

ne cherches pas a comprendre, les criteres de beauté chez les zarab c'est l7ima w ch7ima !! et le double menton c'est un plus (comme pour la saoudienne)

la palestinienne et la somalienne sont mimi
la moins belle c'est l'algerienne

ne cherches pas a comprendre, les criteres de beauté chez les zarab c'est l7ima w ch7ima !! et le double menton c'est un plus (comme pour la saoudienne)

la palestinienne et la somalienne sont mimi
la moins belle c'est l'algerienne

Tu rigoles? C'est elle qui a le plus beau visage avec la Soudanaise.

mdrrrrrrr
je crois que c'est l'un des critére de sélection....
ps : ouuuf , je suis normal ....

n'empeche j'ai jamais trouvé belle une miss de l'orient/maghreb :rolleyes: et pourtant c'est pas les plus moches ces filles là..

Même la couronne qu'on lui met est moche :eeek:

ps: oui t'inquiètes pas je te soutiens al 3afrite :D

Tu rigoles? C'est elle qui a le plus beau visage avec la Soudanaise.

salut toi !!

je rigole jamais qd il s'agit d'elire la beauté du siecle!

son visage (a l'algeriene) ne m'inspire aucune sympathie , ni la marocaine d'ailleurs
je comprend pas! avec ttes ces "bombes" qu'on croise quand on se balade sur l'avenue fal oul oumeir à l'agdal et ils n'ont deniché que celle la

salut toi !!

son visage (a l'algeriene) ne m'inspire aucune sympathie , ni la marocaine d'ailleurs
je comprend pas!
C'est une des seules qui a un visage inspirant un air naturel, je trouve.

avec ttes ces "bombes" qu'on croise quand on se balade sur l'avenue fal oul oumeir à l'agdal et ils n'ont deniché que celle la

je pense un peu comme toi pour la Marocaine. Merci pour le tuyau, je ne connais pas très bien Rabat:D

salut toi !!

je comprend pas! avec ttes ces "bombes" qu'on croise quand on se balade sur l'avenue fal oul oumeir à l'agdal et ils n'ont deniché que celle la

même si des belles fille se présentent à ce genre de concours miss arabe machin truc, elles n'auraient pas gagné face à une saoudienne en surpoids maquillée comme un trans mais pistonnée de partout !!! :eek:

ok je sors !!

C'est une des seules qui a un visage inspirant un air naturel, je trouve.

je pense un peu comme toi pour la Marocaine. Merci pour le tuyau, je ne connais pas très bien Rabat:D

dakhalati fiya chek :rolleyes:
je vais re-regarder de pres

ps: j'ajoute une precision pour degager ma responsabilité : l'avenue Fal ould Oumeir (le soir) c'est un peu saint denis a paris ....

salut toi !!

ok j'irai jamais la bas :D

L'Iraquienne est la plus belle mais les autres elles ont une kemmara differente d'une photo a l'autre :rolleyes:

même si des belles fille se présentent à ce genre de concours miss arabe machin truc, elles n'auraient pas gagné face à une saoudienne en surpoids maquillée comme un trans mais pistonnée de partout !!! :eek:

ok je sors !!

galssi galak tu sors!

ps: pistonnée meme dans sa bouche! tu as vu ces levres? elle est siliconée moi je dis

finalement c moi qui sors

ok j'irai jamais la bas :D

L'Iraquienne est la plus belle mais les autres elles ont une kemmara differente d'une photo a l'autre :roles:

mais si il faut y aller, au contraire
il ya pleinnnnnnn de bogoss a sahbti

sauf que... la probabilité que tu les interesse est quasi nulle, vu tout ce qui traine a coté :D

l'iraquienne ne m'a pas tapé a l'oeil autant que la palestinienne!

galssi galak tu sors!

ps: pistonnée meme dans sa bouche! tu as vu ces levres? elle est siliconée moi je dis

finalement c moi qui sors

moi j'ai une théorie: son père est un grand sheikh et il a menacé le jury de 1000 coups de fouet s'il ne choisissaient pas sa fille !! :eek:

n'empeche j'ai jamais trouvé belle une miss de l'orient/maghreb :rolle-yes: et pourtant c'est pas les plus moches ces filles là..

Même la couronne qu'on lui met est moche :e-eek:

ps: oui t'inquiètes pas je te soutiens al 3afrite :D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ca serai injuste de mettre une belle courrone a une miss aussi moche :D

ps : allah ikhalik lina alphailasophe al 3ab9ari .....

mais si il faut y aller, au contraire
il ya pleinnnnnnn de bogoss a sahbti

sauf que... la probabilité que tu les interesse est quasi nulle, vu tout ce qui traine a coté : D

l'iraquienne ne m'a pas tapé a l'oeil autant que la palestinienne!

ha 3lach j'y vais pas :(

oui je trouve qu'elle a un beau regard la palestinienne ;)

Retour