miss monde arabe 2009

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hado13
  • Date de début Date de début
ta raison car même miss algerie on dirait y en a 2 voire 3 ...y a plusieurs concours je crois :D...celle dont g montre la tof a été elue miss globe 2009 en albanie bref comprend plus rien :eek:

parce que les miss moi elle sont pas tip top on dirait elles sortent de la brousse

comparer à celle que tu as mises et que j'ai mise ya une grande différence

celle en rose miss 2009 et l'autre que t'as mise ??

oui je t'ai dis elle date

je t dit que la miss algerie en rose c pas la même que la miss algerie 2009 presente au concours miss arabe donc y a 2 miss algerie 2009 mais je prefere celle en rose qui elle a ete elue miss globe 2009 en albanie ...quelmquepart c comme si en parallele de miss france il y avait une autre election de miss ...c ça le bled mdrrrrr

Bonne nuit tous le monde ;)

Allez tous au dodo :rolleyes:

jy vais de ce pas

je t dit que la miss algerie en rose c pas la même que la miss algerie 2009 presente au concours miss arabe donc y a 2 miss algerie 2009 mais je prefere celle en rose qui elle a ete elue miss globe 2009 en albanie ...quelmquepart c comme si en parallele de miss france il y avait une autre election de miss ...c ça le bled mdrrrrr

mmh okok

Ya pas eu 2 miss Algérie en 2009!!! lol Le concours de Miss Monde Arabe c'était en 2009, ça veut dire que toutes les miss qui se sont présentées ont été élues dans leur pays 1 an avant, en 2008 donc!

Un peu comme pour Miss Europe, Miss Monde, Miss Univers, etc

Le concours "Miss Monde arabe 2009" a eu lieu au Caire le 11 Novembre dernier.
Ca a l’air assez différent des concours de beauté qu’on a l’habitude de voir…

http://dilidou.com/2009/11/16/le_concours_miss_monde_arabe_2009_10_photos.html

j'ignore si qqlq'un a déja posté le sujet ,mais je peux pas m'empecher de le faire ...
la gagnante est saudienne !! hata ana maf8amte walou :D rabi li 3alm les critères de sélection ....
et la marocaine ,je la remplacerai volontier par smahi triki .....
http://4.bp.blogspot.com/_7-sMkfHE1iY/St_9HRrdCdI/AAAAAAAABK8/oWP4wX8yw2Q/s400/DSC_0195.jpg

quelle est la candidate qui mérite le plus d'etre miss selon vous ?

miss palestine est tres jolie

Le concours "Miss Monde arabe 2009" a eu lieu au Caire le 11 Novembre dernier.
Ca a l’air assez différent des concours de beauté qu’on a l’habitude de voir…

http://dilidou.com/2009/11/16/le_concours_miss_monde_arabe_2009_10_photos.html

j'ignore si qqlq'un a déja posté le sujet ,mais je peux pas m'empecher de le faire ...
la gagnante est saudienne !! hata ana maf8amte walou :D rabi li 3alm les critères de sélection ....
et la marocaine ,je la remplacerai volontier par smahi triki .....
http://4.bp.blogspot.com/_7-sMkfHE1iY/St_9HRrdCdI/AAAAAAAABK8/oWP4wX8yw2Q/s400/DSC_0195.jpg

quelle est la candidate qui mérite le plus d'etre miss selon vous ?

Les seules que je trouve belles sont Miss Syrie et Miss Algérie les autres walouuuu je comprend pas comment ils séléctionnent les miss marocaines purée il y a tellement de jolies filles dans notre bled.

Toute façon je suis contre ces concours débiles.

Purée elles sont vraiment pas terrible pour un concours de Miss.
Toutes trop maquillées, et je ne parle pas de cet HORRIBLE fond de teint blanc... beurk !

Et cette saoudienne.... les juges sont aveugles où quoi ?

aahhh, c'est quoi ce delire : D
miss algérienne et dix fois plus belle, heu je retire, quand j'ai vu la foto apres :e ek:
et ben elle représente bien les arabe : D
non mais je crois que la photo qu'a mis skimou c'est pas elle

l'algérienne sur les premières photos est de loin la plus belle

Purée elles sont vraiment pas terrible pour un concours de Miss.
Toutes trop maquillées, et je ne parle pas de cet HORRIBLE fond de teint blanc... beurk !

Et cette saoudienne.... les juges sont aveugles où quoi ?
non juste corrompues lol

Retour