oui un peu mais l'hiver je me tape un teint assez clair et je n'ai pas bonne mine si je ne met pas de blusht mat de peau aussi non
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui un peu mais l'hiver je me tape un teint assez clair et je n'ai pas bonne mine si je ne met pas de blusht mat de peau aussi non
tu n'étais pas orange ? j'ai peur de ça en faitj'ai essayé une fois, c'est vrai que ca fait un joli teint, mais bon....
non jamais fait
même au soleil je ne bronze pas bcp
ca fait vieillir les UV
moi j'en fais pas
*** de poule toi même
Des vieux types comme toi ...
C'est tes maîtres qui te les payent ? Tu mets des strings aussi ?
oui un peu mais l'hiver je me tape un teint assez clair et je n'ai pas bonne mine si je ne met pas de blush
tu n'étais pas orange ? j'ai peur de ça en fait
non j'vais fais une séance, de 5 minutes? à la base je suis hyper blanche, c'était très très léger comme résultat, mais j'ai jms renouvelé car j'ai pas très envie de détruire ma peau...
les cernes ça dépend si j'ai bien dormis ou pas en général je n'en ai pasceci explique cela !
et les cernes ?
pas mieux que le soleil de martil ou malabata
tu as raison c'est très nocif vaut mieux s'exposer au soleil 30 minutes c'est bon pour la santénon j'vais fais une séance, de 5 minutes? à la base je suis hyper blanche, c'était très très léger comme résultat, mais j'ai jms renouvelé car j'ai pas très envie de détruire ma peau...
Salam à toutes
Sara chafak, miss Finlande va participer à l'election de miss Univers.
Hier je l'ai regardé sur MBC dans l'émission de Joelle.
Je la trouve tut simplement magnifique, elle dégage un charme fou elle a quelque chose de spéciale.
Je vous laisse admirer cette beauté.
j'aime pas trop martil y a trop de gens...mais la plage c'est beaucoup mieux tu as raison et même là je ne suis pas fan de séances bronzage, en tt cas pas pr le visage...je me contente de bronzer "naturellement" sans forcer
Ptdrrrr ton avatarwaleykoum salam , qu'est ce qu'elle est belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
trop beau visage
Tres jolie fille
Elle a l'air 100% maghrebine.
Meme Bladi en avait fait un dossier
http://www.bladi.net/miss-finlande-2012-sara-chafak.html
Miss Suomi 2012 Sara Chafak Iltalehden kuvauksissa 02/2012 - YouTube
au niveau du nez ?Pour en revenir à la Miss je lui trouve un petit air de Nancy Ajram....
oh siiii elle est trop belle .... surtout avec le chignon et la mèche sur le coté , j'aime tropSur ces photos là je ne la trouve pas si jolie que ça...
au niveau du nez ?
oh siiii elle est trop belle .... surtout avec le chignon et la mèche sur le coté , j'aime trop
sur la vidéo encore pire , non mais je suis jalouse là rahhhhhhhh
Elle vraiment metisse ?Meme Bladi en avait fait un dossier
http://www.bladi.net/miss-finlande-2012-sara-chafak.html
elle parle en quelle langue :e ek:
Soututyttö Sara Chafak - YouTube
Miss Suomi 2012 Sara Chafak Iltalehden kuvauksissa 02/2012 - YouTube
j'aime bien son visage enfantinDe corps, certainement (en voyant la video), mais de visage...je dirais pas qu'elle est waouhhhh
j'aime bien son visage enfantin
j'aime pas ses lèvres, il manque la lèvre supérieure
Jsuis sure que pour les finlandais cette fille c'est la 8eme merveille du mondeSur les photos de la première page, je trouve qu'elle a un air au niveau du nez, des sourcils, et peut-etre un peu la forme du visage....
lol méchante ..... niah niah
Pour en revenir à la Miss je lui trouve un petit air de Nancy Ajram....
Sur ces photos là je ne la trouve pas si jolie que ça...
De corps, certainement (en voyant la video), mais de visage...je dirais pas qu'elle est waouhhhh:ek:
Comme diraient Brigitte et Josianej'aime pas ses lèvres, il manque la lèvre supérieure:
Jsuis sure que pour les finlandais cette fille c'est la 8eme merveille du monde
Elle est graaaave exotique pour eux
voilà c'est exactement ça, pour eux c'est waaaaaouah, mais pour nous, franchement, elle a pas un visage extraordinaire...des marocaines aussi voire plus jolies qu'elle, on en voit assez souvent:langue:
ceci dit, la taille qu'elle a...on en voit beaucoup moins...
moi j'aime bien elle a bcp de charmeDe corps, certainement (en voyant la video), mais de visage...je dirais pas qu'elle est waouhhhh
Comme diraient Brigitte et Josiane
mauvaiiiiiiissse !!!
En meme temps les miss univers oula monde des fois voila quoi.c'est la vérité c'est pas pour être méchante, mais elle est jolie je dis pas le contraire, mais miss univers moi j'ai vu des filles beaucoup plus belles du visage en vrai, alors voilà quoi
moi j'aime bien elle a bcp de charme