Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En meme temps les miss univers oula monde des fois voila quoi.
Elle sont toujours trafiquées.
La miss monde de cette annee (une chinoise) n'a rien d'extra... Miss France 2011 (qui n'est pas allee loin dans le concours) est bien plus jolie ET naturelle.
Jsuis sure que pour les finlandais cette fille c'est la 8eme merveille du monde
Elle est graaaave exotique pour eux
sofia elle belle aussi c'est vraices photos là j'aime bien....
mais pour prendre un exemple connu, je préfère mille fois Sofia Essaidi...elle je peux dire qu'elle a une belle tronche, qui en jette...y a du caractère quoi...mais sara c'est fade..à mon sens
Jte taquine lolsi je regarde rien que dans mes amies, j'en ai une qui est largement supérieure à elle...si j'étais si mauvaise je ne penserais même pas à mon amie:langue:
pourquoi elle a refait sa poitrine ?Jte taquine lol
Toi, tu l'a regardes avec tes yeux de rebeu... Tu te rends pas compte a quel point elle est waaaouu pour les scandinaves.
Jla trouve tres joli et sa poitrine a ete bien faite aussi (mauvaiiise)... Mais oui, pour nois marocain elle est pas exceptionnelle.
http://www.google.fr/imgres?um=1&hl...dsp=23&ved=1t:429,r:97,s:0,i:433&tx=162&ty=82ces photos là j'aime bien....
mais pour prendre un exemple connu, je préfère mille fois Sofia Essaidi...elle je peux dire qu'elle a une belle tronche, qui en jette...y a du caractère quoi...mais sara c'est fade..à mon sens
sofia elle belle aussi c'est vrai
en fait tu trouve que sara fait trop gamine c'est ça ?
oui mais ds ce type d'élection on juge la beauté le corps la taille les études etc etcOuai bof quoi! Elle est mignonne mais c'est pas non plus un canon de beauté, elle a un super beau corps mais des filles plus jolies, j'en ai à la pelle dans mon entourage...
Je n'ai pas de preuves mais je suppute... Je supPutepourquoi elle a refait sa poitrine ?
µJe n'ai pas de preuves mais je suppute... Je supPute
Par contre Sofia moi j'accroche pas !http://www.google.fr/imgres?um=1&hl...dsp=23&ved=1t:429,r:97,s:0,i:433&tx=162&ty=82
elle est belle c'est vrai...
ah je n'ai pas vu dommage tu as des photos ?Au fait qui a regardé l'election miss France hier ?
Yavait 2 rebeux (miss Ile de France et l'autre cetait une region du sud elle s'appelle Celia)
Au fait qui a regardé l'election miss France hier ?
Yavait 2 rebeux (miss Ile de France et l'autre cetait une region du sud elle s'appelle Celia)
je préfère saraPar contre Sofia moi j'accroche pas !
Je vais pas dire qu'elle est moche, au contraire elle est mimi mais bon sans plus
En plus j'aime pas les sourires gingivaux comme ça
maintenant que tu le dis...Je n'ai pas de preuves mais je suppute... Je supPute
je trouve que la plus belle était miss tahitiAu fait qui a regardé l'election miss France hier ?
Je la connaissais pas et je la trouve effectivement très jolie !je préfère sara
Ouai bof.. Jlai deja vu en vrai elle est normale.. Miss finlande est mieux.ces photos là j'aime bien....
hahhaha , cimer baby
ta vraiment un probleme psychologique a sat !
ceci explique cela !
et les cernes ?
Mdrrrrrj'évite de regarder tout ce qui peux me déprimer :langu e:
Ouai bof.. Jlai deja vu en vrai elle est normale.. Miss finlande est mieux.
Mdrrrrr
En plus cette annee celle qui a gagné c un truc de fou... On dirait une poupée... Jlai capté des le debut !!
Parfaite :eek
Et en plus detre belle gatlik elle es en 2eme annee de medecin
ouuuuf
Mdrrrrr
En plus cette annee celle qui a gagné c un truc de fou... On dirait une poupée... Jlai capté des le debut !!
Parfaite :geek:
Et en plus detre belle gatlik elle es en 2eme annee de medecine
ouuuuf : D
miss ile de france la rebeu je n'aime pasMdrrrrr
Parfaite
Et en plus detre belle gatlik elle es en 2eme annee de medecine
ouuuuf
la voilade qui tu parles? tu as une photo?
miss ile de france la rebeu je n'aime pas
http://www.ladepeche.fr/content/item/media/image/miss-france/2013/IdF-Sabrina-Benamara-2p.jpg
J'ai pas compris l'engoument autour de cette fille... Elle avait certe un regard de chaudasse (ce nest pas mechant venant de moi, c surement cki fait son charme)...je trouve que la plus belle était miss tahiti
c'est clair qu'il y a bcp mieux mais elles n'osent pas se présenterach had la cagette hadi ?
sont devenus fous ou quoi ?
un petit tour a la defense et tu peux pick mieux que ca !
c'est clair qu'il y a bcp mieux mais elles n'osent pas se présenter