Miss univers

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majdalina
  • Date de début Date de début
En meme temps les miss univers oula monde des fois voila quoi.
Elle sont toujours trafiquées.

La miss monde de cette annee (une chinoise) n'a rien d'extra... Miss France 2011 (qui n'est pas allee loin dans le concours) est bien plus jolie ET naturelle.

c'est claire que c'est pas parce qu'on dit Miss univers que c'est reellement supposé être la plus belle créature de tous les lieux...mais voilà quoi:langue:

ces photos là j'aime bien....

mais pour prendre un exemple connu, je préfère mille fois Sofia Essaidi...elle je peux dire qu'elle a une belle tronche, qui en jette...y a du caractère quoi...mais sara c'est fade..à mon sens
sofia elle belle aussi c'est vrai

en fait tu trouve que sara fait trop gamine c'est ça ?

si je regarde rien que dans mes amies, j'en ai une qui est largement supérieure à elle...si j'étais si mauvaise je ne penserais même pas à mon amie:langue:
Jte taquine lol

Toi, tu l'a regardes avec tes yeux de rebeu... Tu te rends pas compte a quel point elle est waaaouu pour les scandinaves !

Jla trouve tres jolie et sa poitrine a ete bien faite aussi (mauvaiiise :langue:)... Mais oui, pour nous, marocains elle est pas si exceptionnelle.

Ouai bof quoi! Elle est mignonne mais c'est pas non plus un canon de beauté, elle a un super beau corps mais des filles plus jolies, j'en ai à la pelle dans mon entourage...

ces photos là j'aime bien....

mais pour prendre un exemple connu, je préfère mille fois Sofia Essaidi...elle je peux dire qu'elle a une belle tronche, qui en jette...y a du caractère quoi...mais sara c'est fade..à mon sens
Ouai bof.. Jlai deja vu en vrai elle est normale.. Miss finlande est mieux.

je trouve que la plus belle était miss tahiti
J'ai pas compris l'engoument autour de cette fille... Elle avait certe un regard de chaudasse (ce nest pas mechant venant de moi, c surement cki fait son charme)...
Mais rien d'extra face a la miss bourgognne voir miss martinique que je trouve tres belle.

Serieux miss Tahiti.. Entre le frontus de la tahitienne de base et le fait qu'elle louche un peu (jveux pas rentrer dans les details mais ses yeux sont vraiment bizarres).

Retour