Mister Yougataga

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Memories
  • Date de début Date de début
Assalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shalom,

Plutôt beau gosse ou pas ?

Charmant ou pas ?

Vous en pensez-quoi les filles de ce genre de mec ? :intello: :D

Je fais un petit sondage perso suite à une discussion que j'ai pu avoir à ce sujet..

Ceux qui savent pas qui c'est, par ici ----> YouTube - ‪Mister You - Les p'tits de chez moi (Clip Officiel)‬‏

Pas beau gosse
pas charmant

vite , vite je dois me nettoyer les yeux avec du lee min ho

YouTube - ‪Lee Min Ho - Dunkin Donuts ( 던킨씨엡 )‬‏

haaa ça fait du bien

Doucement les nenettes..

J'ai rien dit moi..

J'le trouve pas laid, mais c'est pas mon genre (surtout dégaine). De toute façon la question ne se pose même pas en ce qui me concerne, j'ai déjà ce qui faut :love:

C'est un simple sondage.

J'ai remarqué que beaucoup de nanas tombaient amoureuses de ce genre de "caid", on a l'impression qu'elles le font exprès.. il y a quelque chose qui les attire..

Doucement les nenettes..

J'ai rien dit moi..

J'le trouve pas laid, mais c'est pas mon genre (surtout dégaine). De toute façon la question ne se pose même pas en ce qui me concerne, j'ai déjà ce qui faut :love:

C'est un simple sondage.

J'ai remarqué que beaucoup de nanas tombaient amoureuses de ce genre de "caid", on a l'impression qu'elles le font exprès.. il y a quelque chose qui les attire..

aaaaaah c'est un caid ? :eek:

Ouai enfin tu m'as comprise ! !

Le prototype bad boy mec de cité quoi.

Tu as aussi les dérivés bad boy rocker, bad boy à la Al Paccino, bad boy du texas à la Clint eastwood :D

je m'y perds en races d'hommes :D

moi je préfère le modèle tranquille

oui, en fait ce bad boy des cités est juste un gamin qui se donne un genre nerveux

je crois que ça n'attire que les minettes de 15 à 20 ans pas plus

On se croirait à la boucherie ac certains commentaires

Approchez mesdames et messieurs y a de bon morceaux ki viennent d'arriver ! :D

Et pour les plus chanceux une loterie sera organisé pr repartir ac deux gigot pr le prix d'un

Ca va au moins il en a conscience de son petit gabarit. Enfin.. encore faut-il écouter la """chanson""" pr le savoir :D

Ah oui.. et comprendre le langage employé..

Qu'est-ce que ça veut dire Gataga?

Bonne question, je ne saurais te dire mais si une âme charitable est amenée à nous lire, qu'elle illumine nos esprits par son savoir parce que franchement je me suis aussi posée la question mais j'ai pas trouvé.

C'est pas un truc africain ? On dirait non ?

Retour