Mister Yougataga

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Memories
  • Date de début Date de début
Doucement les nenettes..

J'ai rien dit moi..

J'le trouve pas laid, mais c'est pas mon genre (surtout dégaine). De toute façon la question ne se pose même pas en ce qui me concerne, j'ai déjà ce qui faut :love:

C'est un simple sondage.

J'ai remarqué que beaucoup de nanas tombaient amoureuses de ce genre de "caid", on a l'impression qu'elles le font exprès.. il y a quelque chose qui les attire..

Bon j'écoute pas de musique mais il y avait un énorme buzz autour de sa personne.Un moment il était en fuite recherché par les flics et il avait fait un freestyle qui avait grave marché sur youtube.

Donc ce n'est pas un côté bad boy qu'il se donne,il a vraiment fait la prison et a un petit passé crapuleux.

C'est le truc le plus proche qui m'est venu à l'esprit :D
Qui sait, avec un accent maghrébin ça donne peut-être Yougataga !

J'ai fait une recherche Google, le premier lien proposé est un groupe facebook intitulé:

SOUTIEN A MISTER YOU GATAGA QUI C FAIT PT PAR LES KEUF |

Cela en dit long (très long...) sur son public...

certaines du genre de filles qui tombe sous le charme de ce style de mec, tu les vois quelques années plus tard se lamenter sur leur couple et vont poster des topics sur HDC

Y'en a des gamines de mon âge..

Ca craint en effet :intello:

Mais tu fais bel et bien le même constat que moi : y'en a un paquet qui fantasment dessus !
je sais pas quel age t'as, mais moi je parle des gamines jusqu'a 16 17 ans, après cet age la ça devient grave

mais la mode c'est pas pour son rap ou son physique, c'est parce que le mec était en cavale et il a sorti des zics du genre "attrapes You si tu peux ..."

bref il a des rimes a faire rire mon petit frère

Parce qu'elles aiment la vie de clocharde, se faire traiter comme des mal propres, se faire cogner.. ya plus de femmes maso qu'on ne le croit :D

Ca me dépasse ... Ok, une fille idéalise beaucoup : l'amour par ci, l'amour par là. Mais se dire amoureuse de quelqu'un qui nous cogne ou nous manque de respect, je ne peux pas le comprendre !

je sais pas quel age t'as, mais moi je parle des gamines jusqu'a 16 17 ans, après cet age la ça devient grave

mais la mode c'est pas pour son rap ou son physique, c'est parce que le mec était en cavale et il a sorti des zics du genre "attrapes You si tu peux ..."

Oui c'est vrai qu'on dirait qu'il a écrit son texte en une demi-heure.

Mais bon, si ça marche (enfin je sais pas si ça marche) c'est que des gens écoutent non?

comment on peut fantasmer sur ça :eek: ??
Il y a bien des femmes qui écrivent et tombent amoureuses à des hommes condamnés à perpétuité pour des crimes plus horribles les uns que les autres.

Souvent les femmes voient en la délinquance et la violence une certaine sécurité,c'est comme ça,et cela la toujours été !

Tu peux viser la vingtaine+ . Après.. tu me diras.. y'a des mecs et des nanas toujours aussi immatures à 30 piges. L'âge ne veut pas dire grand chose quand j'y pense.

Il me fait de la peine parce qu'il croit qu'il va gagner sa vie ac ce qu'il fait mais d'ici quelques années il va se remettre au shit..

C'est triste parce qu'il n'y a pas que le Rap ou le Shit comme alternatives.. quel gâchis.

moi !! j'écoute de tout mais majoritairement du rap. jvois pas où est le mal.

c'est le message véhiculé par certains rappeurs que j'apprécie et faut dire que j'ai grandi avec ça donc ça pourrait être une question d'habitude

théoriquement si t'es une berberophone t'as aussi grandi avec Oudaden et si t'es arabophone t'as grandi avec jedouane aussi :langue:

Oui c'est vrai qu'on dirait qu'il a écrit son texte en une demi-heure.

Mais bon, si ça marche (enfin je sais pas si ça marche) c'est que des gens écoutent non?
ben ça marche et des gens écoutent ça, mais ça reste un phénomène de mode, et puis son auditoire c'est pas des gens qui peuvent se permettre de mettre des 10 dollars dans des CD donc a mon avis il va pas durer

Il me fait de la peine parce qu'il croit qu'il va gagner sa vie ac ce qu'il fait mais d'ici quelques années il va se remettre au shit..

C'est triste parce qu'il n'y a pas que le Rap ou le Shit comme alternative.. quel gâchis.
j'avoue

:D Tu me donneras des noms, alors ...
Je crois que Abd Al Malik était pas trop mal au niveau de ses textes. Ca fait longtemps que je ne suis plus ...

Abd Al Malik :confus: Tu rigoles?

J'ai écouté beaucoup de rap pendant une période. Mais vraiment beaucoup.

Actuellement, les seuls choses qui en sont restées en rap français sont: L'école du micro d'argent (IAM), Métèque et Mat (Akhénaton) et Où je vis (Shurik'n).

Et quelques morceaux par-ci par là... Rien d'autre.

Pour tout un genre musical, ne retenir que peu de noms, c'est grave lol

Actuellement, les seuls choses qui en sont restées en rap français sont: L'école du micro d'argent (IAM), Métèque et Mat (Akhénaton) et Où je vis (Shurik'n).

t'as oublié "demain c'est loin" lol et "samouraï"

Tu peux viser la vingtaine+ . Après.. tu me diras.. y'a des mecs et des nanas toujours aussi immatures à 30 piges. L'âge ne veut pas dire grand chose quand j'y pense.

C'est triste parce qu'il n'y a pas que le Rap ou le Shit comme alternative.. quel gâchis.

Ce que tu dis n'est pas vérifiable.Il peut tout aussi bien gagner de l'argent et ensuite produire voire ouvrir un petit "biz",fonder une famille et se poser.

C'est triste parce qu'il n'y a pas que le Rap ou le Shit comme alternatives.. quel gâchis.

géneralement les plus intelligents des rappeur savent qu'ils ne vont pas faire une longue carriere et il se mettent a la production popur alimenter le secteur du rap.

mais pour etre producteur / realisateur il faut avoir un petit talent et la les cassos ne passe pas cette barriere

Tu vois, j'y connais rien !

Je préfère le jazz et le classique, donc ...

Il y a bien des femmes qui écrivent et tombent amoureuses à des hommes condamnés à perpétuité pour des crimes plus horribles les uns que les autres.

Souvent les femmes voient en la délinquance et la violence une certaine sécurité,c'est comme ça,et cela la toujours été !

je trouve ça stupide .
genre : Wouaw , tu as fait de la prison ?? c'est trop chouette . tu as fait quoi ??? wouaw , tu as violé une vieille pour lui soutirer de l'argent *0* , tu es trop fort .

C'est comme les filles qui veulent un homme baraquer pour se sentir en sécurité .
pas forcement , le baraqué peut etre une lopette alors que le tout mince peut proteger la fille qu'il aime .

Retour