Mode dépression totale!

Salam vous toutes et tous...

Depuis que je suis inscrite sur bladi, j'ai bcp joué la remonteuse de morale quand je le pouvais... Mais aujourd'hui je crois que c'est moi qui en est besoin!

Le topic est sur les histoires de coeurs. Et moi j'ai super mal au coeur, pas a cause d'un garçon, quoi que celui là a dû joué un rôle...

Voila je suis en mode déprime, besoin de soutient et de conseils...
 
Salam vous toutes et tous...

Depuis que je suis inscrite sur bladi, j'ai bcp joué la remonteuse de morale quand je le pouvais... Mais aujourd'hui je crois que c'est moi qui en est besoin!

Le topic est sur les histoires de coeurs. Et moi j'ai super mal au coeur, pas a cause d'un garçon, quoi que celui là a dû joué un rôle...

Voila je suis en mode déprime, besoin de soutient et de conseils...

Salam ma fille, soit plus précise sans trop en dire non plus ;)
 
salam

courage petite demoiselle ca va passer à condition que t'essaye de te prendre en main ... ne te laisse pas t'engouffrer dans la déprimer c'est pas cool ...

vois du monde des gens qui te font rire et tout ...

mais sans indiscrétion quels sont exactement les maux de ton cœur ??? ce serait mieux pour t'aider à voire la vie plus en couleur ...
 
Salam vous toutes et tous...

Depuis que je suis inscrite sur bladi, j'ai bcp joué la remonteuse de morale quand je le pouvais... Mais aujourd'hui je crois que c'est moi qui en est besoin!

Le topic est sur les histoires de coeurs. Et moi j'ai super mal au coeur, pas a cause d'un garçon, quoi que celui là a dû joué un rôle...

Voila je suis en mode déprime, besoin de soutient et de conseils...

mange du chocolat....... :cool:
 
salam

courage petite demoiselle ca va passer à condition que t'essaye de te prendre en main ... ne te laisse pas t'engouffrer dans la déprimer c'est pas cool ...

vois du monde des gens qui te font rire et tout ...

mais sans indiscrétion quels sont exactement les maux de ton cœur ??? ce serait mieux pour t'aider à voire la vie plus en couleur ...


Suite d'évenements tristes... Je gères plus...

Famille, amour, vie pro...
 
Famille qui part en freestyle...

J'ai l'impression qu'on attends qu'une chose s'est que j'ejecte

Et comme le reste ne vas pas non plus, ça aide pas :(

attention aux interprétations.. quand on est mal, on est à fleur de peau et on a tendance à voir tout en noir et on se sent perpétuellement agressée... si tu vois que ça va trop loin, pose les points sur la table. la vie est belle... crois moi ;)
 
attention aux interprétations.. quand on est mal, on est à fleur de peau et on a tendance à voir tout en noir et on se sent perpétuellement agressée... si tu vois que ça va trop loin, pose les points sur la table. la vie est belle... crois moi ;)


Quand on me dit "casse toi ça serait cool, ou meurs ça serait mieux"

Je crois pas que je fais dans l'interprétation. :(

Mais si c'est sous le coup de la colère, ça fait super mal, surtout quand ça va pas déjà super bien dans ma vie...

Je sais que la vie est belle, mais en ce mmt le soleil brille pas dans ma petite vie
 
Quand on me dit "casse toi ça serait cool, ou meurs ça serait mieux"

Je crois pas que je fais dans l'interprétation. :(

Mais si c'est sous le coup de la colère, ça fait super mal, surtout quand ça va pas déjà super bien dans ma vie...

Je sais que la vie est belle, mais en ce mmt le soleil brille pas dans ma petite vie

je te comprends... et sincèrement, il faut affronter ça... le reste en coulisses ;)
 
Salam vous toutes et tous...

Depuis que je suis inscrite sur bladi, j'ai bcp joué la remonteuse de morale quand je le pouvais... Mais aujourd'hui je crois que c'est moi qui en est besoin!

Le topic est sur les histoires de coeurs. Et moi j'ai super mal au coeur, pas a cause d'un garçon, quoi que celui là a dû joué un rôle...

Voila je suis en mode déprime, besoin de soutient et de conseils...

Salam!
Oups................de tout coeur avec toi ma soeur:)
 
Salam!
Bon deja, dis nous, tu es à quel stade de la deprime tu en es, je suis que les bladinettes pourront mieux te diagnostiquer et ainsi mieux soigner ton petit coeur:)
Tu portes un gros pyjama du bled rentré dans les chaussettes?
Ca fait combien de jour que tu n'es pas sortie?
Tu as vidé tes placards de toutes les cochonneries hypercaloriques qui y trainaient?
Tu as fait ton menage?

t'es comme ca quand tu deprime :eek:
 
Salam vous toutes et tous...

Depuis que je suis inscrite sur bladi, j'ai bcp joué la remonteuse de morale quand je le pouvais... Mais aujourd'hui je crois que c'est moi qui en est besoin!

Le topic est sur les histoires de coeurs. Et moi j'ai super mal au coeur, pas a cause d'un garçon, quoi que celui là a dû joué un rôle...

Voila je suis en mode déprime, besoin de soutient et de conseils...

non salsabil... :eek: que se passe t'il ?? j'ai pas oublié notre conversation, tu m'avais l'air si joyeuse..comment est ce possible???

vas y ma choue, que t'arrive til??
 
Salam vous toutes et tous...

Depuis que je suis inscrite sur bladi, j'ai bcp joué la remonteuse de morale quand je le pouvais... Mais aujourd'hui je crois que c'est moi qui en est besoin!

Le topic est sur les histoires de coeurs. Et moi j'ai super mal au coeur, pas a cause d'un garçon, quoi que celui là a dû joué un rôle...

Voila je suis en mode déprime, besoin de soutient et de conseils...
On sera 2 ce soir, j'vien de parler à mon ex mari, on est en pleine procédure de divorce. Ma méthode à moi, c'est de faire croire à mon entourage ke ca va, mais c pas le cas du tt. J'me suis inscrite dans une salle de sport pr perdre les 4kg ke g pris pendant les 1an et demis de mariage, mais fo croire ke ca suffit pas. Malgré la fatigue boulo, métro, vélo, je fais des insomnies et je chiale pdt la nuit.... C dur dur la vie. Meme la prière, j'suis plus aussi régulière qu'avant!!! J'vais aller chercher une tonne de chocolat en plus de la demi tonne ds le tirroir de ma table de chevet, on va voir si ca marche
 
Oui, je fais le menage à fond, je mange que du chocolat je m'habille plus, me coiffe plus, et je ne sors de chez moi que pour faire des longues balades toute seule. pourquoi? C'est pas normal?

moi je deviendrai folle comme ca, je prefaire aller faire un tour me refroidir le cerveau :D mais chacun son truc j'essaierai bien une fois pour voir ce que ca donne...
 
moi je deviendrai folle comme ca, je prefaire aller faire un tour me refroidir le cerveau :D mais chacun son truc j'essaierai bien une fois pour voir ce que ca donne...

C'est peut être pas la meilleure technique, mais je n'ai jamais le temps de rien faire alors je profite de ses moments là..toi tu fais quoi quand tu deprimes?
 
Salam vous toutes et tous...

Depuis que je suis inscrite sur bladi, j'ai bcp joué la remonteuse de morale quand je le pouvais... Mais aujourd'hui je crois que c'est moi qui en est besoin!

Le topic est sur les histoires de coeurs. Et moi j'ai super mal au coeur, pas a cause d'un garçon, quoi que celui là a dû joué un rôle...

Voila je suis en mode déprime, besoin de soutient et de conseils...

Ca fait parti des épreuves de la vie ! A chaque malheur, dit toi que t'en ressortira plus forte, c'est ça qui te construit pour un avenir meilleur, ai confiance à toi et à tes actes et tu t'en sortira fière !!!! Bisous ! :)
 
Retour
Haut