Mode dépression totale!

Je suis en mode déprime, pas en mode je cherche un mec :D

En rentre dans le monde déprime, lorsque des images négatives stockées dans notre serveurs commencent à prendre le dessous sur le reste. Si c'est ton cas, sache qu'il y a des techniques très sophistiquées pour t'aider à t'en sortir :D

Ce que je viens de te dire est sérieux ici est sérieux.
 
Salam vous toutes et tous...

Depuis que je suis inscrite sur bladi, j'ai bcp joué la remonteuse de morale quand je le pouvais... Mais aujourd'hui je crois que c'est moi qui en est besoin!

Le topic est sur les histoires de coeurs. Et moi j'ai super mal au coeur, pas a cause d'un garçon, quoi que celui là a dû joué un rôle...

Voila je suis en mode déprime, besoin de soutient et de conseils...

viens m'en parler je suis à ta disposition,

signé: ton supérieur hierarchique
 
comment ça ??
t'as aussi mal aux dents quand t'en manges ? car moi quand j'en mange trop j'ai mal à toutes mes dents :ee k:
(je raconte ma vie lol)

enfin ça me rassure je croyais être le seul

Toi aussi ? lol

aya comment j'ai mal c'est affreux, faut dire aussi que mes dents mssakine sont sensibles :rouge:
 
En rentre dans le monde déprime, lorsque des images négatives stockées dans notre serveurs commencent à prendre le dessous sur le reste. Si c'est ton cas, sache qu'il y a des techniques très sophistiquées pour t'aider à t'en sortir :D

Ce que je viens de te dire est sérieux ici est sérieux.
Quoi comme "techniques très sophistiquées? Je suis légèrement dans le besoin moi aussi...
 
En rentre dans le monde déprime, lorsque des images négatives stockées dans notre serveurs commencent à prendre le dessous sur le reste. Si c'est ton cas, sache qu'il y a des techniques très sophistiquées pour t'aider à t'en sortir :D

Ce que je viens de te dire est sérieux ici est sérieux.

J'ai pas tout saisi...


Je crois que j'ai besoin d'un décodeur :rolleyes:
 
J'ai pas tout saisi...


Je crois que j'ai besoin d'un décodeur :rolleyes:

Tu déprimes parce que des imagines qui représentent des situations ou des évènements vécus et désagréables provoquent des effets psychiques néfastes sur ton corps. De ce fait, ton corps doit réagir pour retrouver son équilibre. Pour ça certains doivent prendre des médicaments, d'autres boivent d'alcool, d'autres.... Mais en réalité, il faut s'attaquer aux causes de la déprime... c'est le but de la technique
 
Laisse tomber ma fille rien qu'à voir ses interventions dans le forum actualités ça en dit long sur son état psychologique !

Tu sais, rien ne t'oblige à me croire.

Mais si tu veux, je peux prendre le pari pour te montrer l'efficacité de cette technique.

Eh, oui, tu seras trop surprise, mais je sais que tu vas jouer ta fierté :D
 
En gros tu as rien compri : (

Histoires de coeurs ça veut pas dire obligatoirement histoire de mec...

Y a pas de mec dans mon pb!
ah parce que dans ton premier post tu parles d'un gars qui pourrait être la cause de tes soucis c pour ça
vas-y dis nous
on parlais justement de toi



mdrrrrrrrrrr : D
Mdrrrrrrrrr
c pas des barres franchement ??
on parle de chocolat et ya un shocolat qui vient mdrr
 
Retour
Haut