Mode: sandales été 2011

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion neko68
  • Date de début Date de début
Hello tout le monde !

Les beaux jours arrivent bientôt (chez certains il est même déjà là) et nos pieds ont envie de prendre l'air.

Pour moi c'est la galère pour en trouver des chouettes !

Les sandales à talon sont tellement jolies mais pas pratique pour moi en été. Les tongs==> niet ! J'aime pas qu'on voit trop mes pieds.
Les spartiates...c'est horrible comment sa ne me va pas ! En plus j'ai l'immense honneur d'avoir un pied plus grand que l'autre, et avec des sandales sa se voit de trop.
Et malheureusement, celle que j'avais l'année dernière sont HS !!

Quels genre de sandales allés vous portez cet été ?
Quel sera la tendance d'après-vous ?
Je ne mets pas de sandale.

j'aime bien le style de la 2ème paire, je vais probablement m'en prendre dans ce genre là (petit talon compensé et cuir "fin")

sinon dernièrement j'en ai pris des comme ça

http://www.zara.com/webapp/wcs/stor...0003/234567/SANDALE+A+TALON+MOYEN+ET+LANIERES

elles sont super confortables

le plat de chez plat, j'aime pas en sandales, ça fait trop "tong" et j'ai l'impression que ça me va pas
Disons qu'avec le plat de chez plat, d'une c'est mauvais pour la voute plantaire et le dos, de deux, il vaut mieux ne pas avoir de trop grands pieds.

Si j'avais de beaux pieds, je mettrais le genre des 2e, en plus colorés sûrement.

Je viens juste de rentrer des courses et je suis passé par quelques magasins de chaussure !

Pff la galère : soit la chaussure était super belle mais ne m'allait pas au pied, soit y'avais plus ma taille, soit c'était trop chère !!
J'étais tellement désespéré que j'ai faillit m'acheté des tongs de plages lol !! Mes pieds ont besoins de sortir de mes ballerines !! J'ai carrément rouler pied nus tellement j'en pouvais plus...

http://www.zara.com/webapp/wcs/stor...509/SANDALE+TALON+COMPENSE+AVEC+NŒUD+EN+TISSU

simple mais comment elles st legeres !!!! je deteste les talons mais elles ne ft pas de bruit et surtout c 'est un compensée pas haut :)

j'ai essayé les noires....c'est surtout le talon qui me plaisait...le noeud, moyen...Je les voulais pr une soirée sauf qu'après, je ne pouvais pas les mettre au quotidien donc 40 euros, pr les mettre deux fois l'an, j'y ai renoncé..

j'ai acheté ces escarpins là l'an dernier
http://www.minelli.fr/femme/chaussures/escarpins/sandale-la-wavy-version-petit-talon...

je les adore, ils sont magnifiques avec un jean, ou même une robe de la même teinte mais ils TUENT les pieds, en tout cas les miens...mais ils sont super beaux...j'ai failli me racheter la nouvelle version de cette année, touts noirs, magnifiques avec du vernis bien rouge...Mais c'est un peu cher pr se payer des ampoules toute la semaine et finir en tongs..:D

j'ai essayé les noires....c'est surtout le talon qui me plaisait...le noeud, moyen...Je les voulais pr une soirée sauf qu'après, je ne pouvais pas les mettre au quotidien donc 40 euros, pr les mettre deux fois l'an, j'y ai renoncé..

j'ai acheté ces escarpins là l'an dernier
http://www.minelli.fr/femme/chaussures/escarpins/sandale-la-wavy-version-petit-talon...

je les adore, ils sont magnifiques avec un jean, ou même une robe de la même teinte mais ils TUENT les pieds, en tout cas les miens...mais ils sont super beaux...j'ai failli me racheter la nouvelle version de cette année, touts noirs, magnifiques avec du vernis bien rouge...Mais c'est un peu cher pr se payer des ampoules toute la semaine et finir en tongs..:D

Minelli ont de beaux modèles mais quasimment à chaque fois leurs pompes me tuent les pieds !!! :eek:

t'abuses 150/200 c'est le prix de leurs bottes

pendant les soldes tu peux chopper des escarpins à 40/50 euros
mdrrrrrrrrrr 40, 50€? Ca c'est le prix qu'est affiché a la caisse quand jachete 5 paires de sandales lol!!!!!
non serieu je sais pas jbloque , jarriv pa a dépenser plus de 30€ dans des escarpins, sandales!!! qualité ou pas? Jprefere avoir 2, 3 paires pas cher qu'une seule hyper cher;
j'ai ma soeur qui depense grave dans les fringues, un manteau a 140E, des bottes a 150e, une echarpe a 20€, un jean a 180€.... Jtrouve ca abusé
Apres c'est un choice!!!

Retour