Mode: sandales été 2011

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion neko68
  • Date de début Date de début
mdrrrrrrrrrr 40, 50€? Ca c'est le prix qu'est affiché a la caisse quand jachete 5 paires de sandales lol!!!!!
non serieu je sais pas jbloque , jarriv pa a dépenser plus de 30€ dans des escarpins, sandales!!! qualité ou pas? Jprefere avoir 2, 3 paires pas cher qu'une seule hyper cher;
j'ai ma soeur qui depense grave dans les fringues, un manteau a 140E, des bottes a 150e, une echarpe a 20€, un jean a 180€.... Jtrouve ca abusé
Apres c'est un choice!!!
ah non moi je bloque sur les pompes si elles sont pas en cuir...

surtout les talons, je mets le prix quitte à en acheter un peu moins parce que sinon c'est pas confortable et le talon s'use de manière degueulasse :(

après je suis pas du genre à avoir une paire de pompes pour une tenue, je prends de bons basiques qui s'accordent avec bcp de choses

idem si jme prends un manteau d'hiver, je sais que je le mettrais souvent donc s'il est à 150/200 euros ça va mais j'en achèterai pas 3/4 par an

surtout les talons, je mets le prix quitte à en acheter un peu moins parce que sinon c'est pas confortable et le talon s'use de manière degueulasse :(

après je suis pas du genre à avoir une paire de pompes pour une tenue, je prends de bons basiques qui s'accordent avec bcp de choses

idem si jme prends un manteau d'hiver, je sais que je le mettrais souvent donc s'il est à 150/200 euros ça va mais j'en achèterai pas 3/4 par an
ouai comme ma soeur!! Alors que moi jachete pas trop cher mais beaucoup et vu que jmet pa svt la mm chose ca sabime pas!!
pour les talons, mm quand je met cher le talon s'use et le derriere de la shoes, g un probleme je flingue tt les talons en conduisant surtt!
Parcontre je suis tres conservatrice et comme ma morphologie n'a pa beaucoup changé, j'ai encore des manteaux, vestes, jeans dans mon armoir que je mettais il y a 5 ans mm plus et qui sont en tres bon etat!

ouai comme ma soeur!! Alors que moi jachete pas trop cher mais beaucoup et vu que jmet pa svt la mm chose ca sabime pas!!
pour les talons, mm quand je met cher le talon s'use et le derriere de la shoes, g un probleme je flingue tt les talons en conduisant surtt!
Parcontre je suis tres conservatrice et comme ma morphologie n'a pa beaucoup changé, j'ai encore des manteaux, vestes, jeans dans mon armoir que je mettais il y a 5 ans mm plus et qui sont en tres bon etat!
par contre je prends pas de jean à 180 euros lol mais le reste oui pareil que ta soeur et jme fais engueuler par ma mère et jlui cache les prix :D

moi pareil y'a des trucs qui dateeeent et qui sont pas abimés dans mon armoire
quand c'est des basiques indémodables je les mets encore

par contre je prends pas de jean à 180 euros lol mais le reste oui pareil que ta soeur et jme fais engueuler par ma mère et jlui cache les prix :D

moi pareil y'a des trucs qui dateeeent et qui sont pas abimés dans mon armoire
quand c'est des basiques indémodables je les mets encore

deja moi jm fai engueuler et jcache les prix a ma mere alors timagine ma soeur qui depense amort dans les fringues lol!!!!!!!!!

Lol moi je cache les sacs et j'enlève les étiquettes pour qu'elle crie pas :D mais jsuis pas shopping addict donc ça va, je sais me limiter
mddddddddr la meme!!!! jretire les etiquettes et jdonne un faux prix mais a chaque fois je me fais griller avec les tickets de caisse que je laisse trainer ou quand je dis le vrai prix a mes soeurs et que ma mere est dans les parages!

Hello tout le monde !

Les beaux jours arrivent bientôt (chez certains il est même déjà là) et nos pieds ont envie de prendre l'air.

Pour moi c'est la galère pour en trouver des chouettes !

Les sandales à talon sont tellement jolies mais pas pratique pour moi en été. Les tongs==> niet ! J'aime pas qu'on voit trop mes pieds.
Les spartiates...c'est horrible comment sa ne me va pas ! En plus j'ai l'immense honneur d'avoir un pied plus grand que l'autre, et avec des sandales sa se voit de trop.
Et malheureusement, celle que j'avais l'année dernière sont HS !!

Quels genre de sandales allés vous portez cet été ?
Quel sera la tendance d'après-vous ?

j'aurai aime mettre mes bottes tte l'annee...mais voici mes sandales de 2011:langue:

Pareil, mais le cuir du talon s'use quand même en conduisant. :pleurs:

je vois que le sujet est cloturé, l'été est remplcé par ramadan, donc y'a pas de dourane ou khrouje juste rester à la maison jusqu'à leftour

y'a pas plus jolis que des sandales assez ouvert avec des pieds tatouées de hénné foncé et des ongles au vernis bien brillant

tu es vraiment douée, je vous cache pas que j'aime ton style, pieds taouées de hénné en rouge foncé et des ongles au vernis et le tt porté par des sandales couvert, vraiment c'est le top, excuser moi de te dire que ton mari a de la chance dans la vie.

personnellement..je préfere ce genre de sandales ...surtout qand mes pieds sont tatoués au hénné...qu'en pensez vous??

je pense que tu voie ces photos et de me donner ton avis

Pièces jointes

• pieD01.jpg
    pieD01.jpg
    37.5 KB · Affichages: 44
  • PIED02.jpg
    PIED02.jpg
    85.4 KB · Affichages: 112
  • PIED03.jpg
    PIED03.jpg
    49 KB · Affichages: 50
Retour