Ah ah, mais je ne leur cire pas les pompes !et les bladinautes, ils vont te défendre le jour des comptes ?
Il y a des jours ou je suis gentille, et d'autres ou je suis moi....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ah, mais je ne leur cire pas les pompes !et les bladinautes, ils vont te défendre le jour des comptes ?
on peut très bien dire les chose gentiment sans pour-autant, être consensuelAh ah, mais je ne leur cire pas les pompes !
Il y a des jours ou je suis gentille, et d'autres ou je suis moi....
religieusement bien sur, vue que l'on dans islam
comprend pasesthétiquement bien sûr, vu qu'on est dans islam
comprend pas
je peux pas c'est haramréfléchis bien : )
Je n'ai pas encore atteint ta sagesse....on peut très bien dire les chose gentiment sans pour-autant, être consensuel
je suis un 3aflite, donc je ne peux être un sage ni avoir de la sagesseJe n'ai pas encore atteint ta sagesse....
Salam Aleena,As Salam 'Alaykoum tout le monde.
J'ai besoin que l'on m'éclaire sur un point svp
voilà cela fait un an que je suis convertie, mais avant j'avais des ecarteurs aux deux lobes d'oreille ils étaient assez gros et de ce fait les trous ne se rebouchent pas. Ils ne sont pas énormes mais se voient tout de même du coup ce n'est pas très beau. Étant mariée je me demandais si j'ai le droit de mettre des petits ecarteurs qui n'agrandissent pas d'avantage les trous déjà présents et qui les comblent, comme un petit strass, dans le but d'être plus jolie pour mon mari? Barrak Allah oufik à ceux qui m'aideront
salam UNIVERSALSalam Aleena,
Mode Cheikh 2.0 ON:
Ce que ton mari veut , tu peux
OFF
Aleikoum salam,As Salam 'Alaykoum tout le monde.
J'ai besoin que l'on m'éclaire sur un point svp
voilà cela fait un an que je suis convertie, mais avant j'avais des ecarteurs aux deux lobes d'oreille ils étaient assez gros et de ce fait les trous ne se rebouchent pas. Ils ne sont pas énormes mais se voient tout de même du coup ce n'est pas très beau. Étant mariée je me demandais si j'ai le droit de mettre des petits ecarteurs qui n'agrandissent pas d'avantage les trous déjà présents et qui les comblent, comme un petit strass, dans le but d'être plus jolie pour mon mari? Barrak Allah oufik à ceux qui m'aideront
Le voleur veut dire que tous ce qui est halal est esthétiquement jolie, et vice versa.comprend pas
Salam 'Alaykoum everybody j'en ai parlé avec mon mari entre deux du coup. selon lui je n'aurai pas le droit mais vu qu'il n'a aucune certitude on va demande à l'iman demain. Je voulais avoir des avis parce que je savais que je n'allais pas pouvoir voir un iman dans l'immédiat . Barrak Allah oufik à tous en tout cas
Tout ça pour des boucles d'oreilles ???Cool...pour les fatwas faut que tu ailles voir ceux qui savent...donc forums musulmans...mosquees...instituts islamiques...là tu es sur un forum franco marocain...pas musulman...
Tout ça pour des boucles d'oreilles ???
Le Coran et le bon sens ça vaut peanuts ?....
De toute façon: forums musulmans, mosquées,
imams, instituts islamiques, pas un ne dira la
même chose....
Si toi tu ne sais pas d'autres savent peut être...Elle veut une fatwa donc il faut la diriger vers ceux qui savent....ici c'est pas un forum qui peut répondre selon l'islam avec des fatwas...t'as oublié que tu es sur un forum qui partage l'amour du Maroc pas de l'Islam.....
non elle sait, mais ce qu'elle sait n'est pas forcement la vérité,Si toi tu ne sais pas d'autres savent peut être...
revient nous dire ce qu'il vous a dit l'imam stpSalam 'Alaykoum everybody j'en ai parlé avec mon mari entre deux du coup. selon lui je n'aurai pas le droit mais vu qu'il n'a aucune certitude on va demande à l'iman demain. Je voulais avoir des avis parce que je savais que je n'allais pas pouvoir voir un iman dans l'immédiat . Barrak Allah oufik à tous en tout cas
A la question : « Peut-on percer les oreilles ou le nez d'une fille pour l'embellir ? »,Elle veut une fatwa donc il faut la diriger vers ceux qui savent....
ne me dit pas que tu a lu le coranLe Coran et le bon sens ça vaut peanuts ?....
il faut être savant pour comprendre ce la écrit ?Et le mal causé est infime ; d'autant plus si les oreilles sont percées dès le très jeune âge, le mal guérit très vite.
Je lis le Coran tous les jours, et je lene me dit pas que tu a lu le coran
ça permet, selon le sens du vent, de direil faut être savant pour comprendre ce la écrit ?
sa veut rien dire tu veux dit ?ça permet, selon le sens du vent, de dire
"Oh mais vous n'aviez compris"....
ou "Mais il n'y a pas de lézard"...
bon quant tu vient me demander en mariageJe lis le Coran tous les jours, et je le
connais et le comprend sûrement plus
et mieux que bon nombre ici qui se la
pète, et s'ingénie à me dénigrer....
ça peut vouloir dire une chose et son contraire....sa veut rien dire tu veux dit ?
J'aime bien les garçons androgynes,bon quant tu vient me demander en mariage
sa veut rien dire pour moi, de quelle mal il parle, ?ça peut vouloir dire une chose et son contraire....
Allah a créé lui même le nez et a sous-traité l'oreille?A la question : « Peut-on percer les oreilles ou le nez d'une fille pour l'embellir ? »,
Cheikh 'Otheymine répond :
« Ce qui est correct de dire, c'est que se percer les oreilles n'a rien de mal car il fait partie de la parure permise. Car il a été rapporté des femmes des compagnons qu'elles portaient des boucles à leurs oreilles. Et le mal causé est infime ; d'autant plus si les oreilles sont percées dès le très jeune âge, le mal guérit très vite. Quant au fait de se percer le nez, je ne connais aucune parole des savants à ce sujet. Mais je considères que cela revient à déformer la création et peut-être que d'autres que moi le considèrent autrement. En somme, si la femme se trouve dans un pays dans lequel se percer le nez fait partie de la parure et de la beauté, alors il n'y a aucun mal à se percer le nez pour y accrocher une boucle d'oreilles ».
je suis un peu comme celaJ'aime bien les garçons androgynes,
timides, aux grands yeux clairs...
Je sais....je suis un peu comme cela
Quand tu te fais percer les oreilles ou le nezsa veut rien dire pour moi, de quelle mal il parle, ?
Mais je considères que cela revient à déformer la création et peut-être que d'autres que moi le considèrent autrement. En somme, si la femme se trouve dans un pays dans lequel se percer le nez fait partie de la parure et de la beauté, alors il n'y a aucun mal à se percer le nez pour y accrocher une boucle d'oreilles ».Allah a créé lui même le nez et a sous-traité l'oreille?