Modification corporelle

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
As Salam 'Alaykoum tout le monde.
J'ai besoin que l'on m'éclaire sur un point svp
voilà cela fait un an que je suis convertie, mais avant j'avais des ecarteurs aux deux lobes d'oreille ils étaient assez gros et de ce fait les trous ne se rebouchent pas. Ils ne sont pas énormes mais se voient tout de même du coup ce n'est pas très beau. Étant mariée je me demandais si j'ai le droit de mettre des petits ecarteurs qui n'agrandissent pas d'avantage les trous déjà présents et qui les comblent, comme un petit strass, dans le but d'être plus jolie pour mon mari? Barrak Allah oufik à ceux qui m'aideront
Salam Aleena,
Mode Cheikh 2.0 ON:
Ce que ton mari veut , tu peux :npq:
OFF
 
Salam 'Alaykoum everybody j'en ai parlé avec mon mari entre deux du coup. selon lui je n'aurai pas le droit mais vu qu'il n'a aucune certitude on va demande à l'iman demain. Je voulais avoir des avis parce que je savais que je n'allais pas pouvoir voir un iman dans l'immédiat . Barrak Allah oufik à tous en tout cas
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
As Salam 'Alaykoum tout le monde.
J'ai besoin que l'on m'éclaire sur un point svp
voilà cela fait un an que je suis convertie, mais avant j'avais des ecarteurs aux deux lobes d'oreille ils étaient assez gros et de ce fait les trous ne se rebouchent pas. Ils ne sont pas énormes mais se voient tout de même du coup ce n'est pas très beau. Étant mariée je me demandais si j'ai le droit de mettre des petits ecarteurs qui n'agrandissent pas d'avantage les trous déjà présents et qui les comblent, comme un petit strass, dans le but d'être plus jolie pour mon mari? Barrak Allah oufik à ceux qui m'aideront
Aleikoum salam,

Tu peux être belle pour toi aussi, c'est autorisé!
Et tu as le droit de respirer aussi.
L'islam ne se résume pas à plaire à son mari.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Cool...pour les fatwas faut que tu ailles voir ceux qui savent...donc forums musulmans...mosquees...instituts islamiques...là tu es sur un forum franco marocain...pas musulman...
Salam 'Alaykoum everybody j'en ai parlé avec mon mari entre deux du coup. selon lui je n'aurai pas le droit mais vu qu'il n'a aucune certitude on va demande à l'iman demain. Je voulais avoir des avis parce que je savais que je n'allais pas pouvoir voir un iman dans l'immédiat . Barrak Allah oufik à tous en tout cas
 
@Aleena1303 :
Pourquoi tu demandes pas directement au Dieu, ça existe ça en islam, ça s’appelle la prière de la consultation (صلاة الاستخارة ), tu laves le kul trois fois, le museau trois fois, les pattes trois fois, enfin tu sais faire tes ablutions je suppose.
Puis tu te diriges vers la Mecque, (la terre est ronde mais bon, c'est pas le sujet), tu dis allaho akbar, tu lis le coran, tu te prosternes, puis tu écrases la gueule contre le sol en signe d'humiliation et là tu parles à Dieu, tu lui dis écoute mon pote, je sais pas ce que t'es en train de branler là haut mais moi j'ai un problème, tu lui expliques ton problème, et après tu fais ce qui t'arrange et tu mets ça sur le compte de Dieu.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Elle veut une fatwa donc il faut la diriger vers ceux qui savent....ici c'est pas un forum qui peut répondre selon l'islam avec des fatwas...t'as oublié que tu es sur un forum qui partage l'amour du Maroc pas de l'Islam.....

Tout ça pour des boucles d'oreilles ???
Le Coran et le bon sens ça vaut peanuts ?....
De toute façon: forums musulmans, mosquées,
imams, instituts islamiques, pas un ne dira la
même chose....
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Salam 'Alaykoum everybody j'en ai parlé avec mon mari entre deux du coup. selon lui je n'aurai pas le droit mais vu qu'il n'a aucune certitude on va demande à l'iman demain. Je voulais avoir des avis parce que je savais que je n'allais pas pouvoir voir un iman dans l'immédiat . Barrak Allah oufik à tous en tout cas
revient nous dire ce qu'il vous a dit l'imam stp :timide:
 
Elle veut une fatwa donc il faut la diriger vers ceux qui savent....
A la question : « Peut-on percer les oreilles ou le nez d'une fille pour l'embellir ? »,
Cheikh 'Otheymine répond :
« Ce qui est correct de dire, c'est que se percer les oreilles n'a rien de mal car il fait partie de la parure permise. Car il a été rapporté des femmes des compagnons qu'elles portaient des boucles à leurs oreilles. Et le mal causé est infime ; d'autant plus si les oreilles sont percées dès le très jeune âge, le mal guérit très vite. Quant au fait de se percer le nez, je ne connais aucune parole des savants à ce sujet. Mais je considères que cela revient à déformer la création et peut-être que d'autres que moi le considèrent autrement. En somme, si la femme se trouve dans un pays dans lequel se percer le nez fait partie de la parure et de la beauté, alors il n'y a aucun mal à se percer le nez pour y accrocher une boucle d'oreilles ».
 
A la question : « Peut-on percer les oreilles ou le nez d'une fille pour l'embellir ? »,
Cheikh 'Otheymine répond :
« Ce qui est correct de dire, c'est que se percer les oreilles n'a rien de mal car il fait partie de la parure permise. Car il a été rapporté des femmes des compagnons qu'elles portaient des boucles à leurs oreilles. Et le mal causé est infime ; d'autant plus si les oreilles sont percées dès le très jeune âge, le mal guérit très vite. Quant au fait de se percer le nez, je ne connais aucune parole des savants à ce sujet. Mais je considères que cela revient à déformer la création et peut-être que d'autres que moi le considèrent autrement. En somme, si la femme se trouve dans un pays dans lequel se percer le nez fait partie de la parure et de la beauté, alors il n'y a aucun mal à se percer le nez pour y accrocher une boucle d'oreilles ».
Allah a créé lui même le nez et a sous-traité l'oreille? :bizarre:
 
Allah a créé lui même le nez et a sous-traité l'oreille? :bizarre:
Mais je considères que cela revient à déformer la création et peut-être que d'autres que moi le considèrent autrement. En somme, si la femme se trouve dans un pays dans lequel se percer le nez fait partie de la parure et de la beauté, alors il n'y a aucun mal à se percer le nez pour y accrocher une boucle d'oreilles ».

La aussi il dit une chose et son contraire.... :rolleyes:
 
Haut