Mohamed prophétise quoi ?

arreter de plouffer vous aller finir par vous noyez...

moi je dis que le Coran ce n'est pas en 650 mais en -1000
je dis aussi que mohamed ou jésus ou bouddha ne sont que des inventions païennes pour s'approprier les croyants ...

je dis que les originaux des livres saint se trouve tous dans le Coran
la sourate 2 c'est le début de la torah originel en arabe mere des écritures...

si vous ne me croyez pas montrer moi l'original de la torah et de l'évangile !

si moise c'est -1200 comment expliquez vous que la plus ancienne torah écrite soit daté de -350 ????
et que le message de Jésus soit perdu ??

réponse Dieu a potégé ses livre et ils sont mis tout les 4 dans le désordre et forme le Coran ...

aucune sourate ne parle de mohamed, c'est juste les hadith et les tafsirs qui en parle ....
Tu te rend meme pas compte des enormités que tu ecris,tu trouve bizarre de trouver une torah datant de -350 ce qui est pas mal;par contre un coran qui date de -1000 mais dont le plus vieux exemplaire date de 660 à peut pres ca ca te derange pas!
En fait tu elabore une theorie fumeuse et faute de preuves voir de coherence tu demande aux autres de te prouver le contraire...

Non MOhammed SAW etait un nabii et un rassoul..dans le sens qu il recevait des mesages du ciel par l intermediare de l'ange gabriel et avait aussi un message a transmettre.

comme l islam est un message pour tt le monde (ttes creatures de ce monde), c est sur qu il y a eu des predictions concernant ttes les creatures pour la fin du monde.

OK : donc avant tout un messager mais aussi prophète car il annonce les modalités de la fin du monde (qu'on connaissait déjà par les précédents prophètes).

Tu te rend meme pas compte des enormités que tu ecris,tu trouve bizarre de trouver une torah datant de -350 ce qui est pas mal;par contre un coran qui date de -1000 mais dont le plus vieux exemplaire date de 660 à peut pres ca ca te derange pas!
En fait tu elabore une theorie fumeuse et faute de preuves voir de coherence tu demande aux autres de te prouver le contraire...

le coran est le recueil de tout les livres en version original ...

le disposition chaotique des sourates est la preuve que ce n'est pas un homme qui l'a écrit mais que c'est un homme qui l'a mis dans le désordre...

si un homme l'avait écrit, il n'aurait pas pu aligner 10 versets a la suite...

regarde les psaumes de David, ça se voit que certain sont de vrai traduction et que les autres ne sont que des vulgaires invention...

OK : donc avant tout un messager mais aussi prophète car il annonce les modalités de la fin du monde (qu'on connaissait déjà par les précédents prophètes).

le prophete mohammad n'annonce pas la fin du monde comme cela a ete prétendu plus haut !

7:187. Ils t'interrogent sur l'Heure : “Quand arrivera-t-elle ? ” Dis : “Seul mon Seigneur en a connaissance. Lui seul la manifesta en son temps. Lourde elle sera dans les cieux et (sur) la terre et elle ne viendra à vous que soudainement.” Ils t'interrogent comme si tu en étais averti. Dis : “Seul Allah en a connaissance.” Mais beaucoup de gens ne savant pas.

le coran est le recueil de tout les livres en version original ...

le disposition chaotique des sourates est la preuve que ce n'est pas un homme qui l'a écrit mais que c'est un homme qui l'a mis dans le désordre...

si un homme l'avait écrit, il n'aurait pas pu aligner 10 versets a la suite...

regarde les psaumes de David, ça se voit que certain sont de vrai traduction et que les autres ne sont que des vulgaires invention...
Tu essaye de te persuader Nicky?
Moi tu n y arrive pas du tout et tes preuves sont toujours aussi pathetique,comme tes accusations d ailleurs...

le prophete mohammad n'annonce pas la fin du monde comme cela a ete prétendu plus haut !

7:187. Ils t'interrogent sur l'Heure : “Quand arrivera-t-elle ? ” Dis : “Seul mon Seigneur en a connaissance. Lui seul la manifesta en son temps. Lourde elle sera dans les cieux et (sur) la terre et elle ne viendra à vous que soudainement.” Ils t'interrogent comme si tu en étais averti. Dis : “Seul Allah en a connaissance.” Mais beaucoup de gens ne savant pas.

Non, j'ai bien compris que ce n'est pas la fin du monde mais comment va se passer le jugement dernier de la fin des temps.

exemple d'un faux psaume

2.1
Pourquoi ce tumulte parmi les nations,
Ces vaines pensées parmi les peuples?

2.2
Pourquoi les rois de la terre se soulèvent-ils
Et les princes se liguent-ils avec eux
Contre l'Éternel et contre son oint?

2.3
Brisons leurs liens,
Délivrons-nous de leurs chaînes!

2.4
Celui qui siège dans les cieux rit,
Le Seigneur se moque d'eux.

2.5
Puis il leur parle dans sa colère,
Il les épouvante dans sa fureur:

2.6
C'est moi qui ai oint mon roi
Sur Sion, ma montagne sainte!

2.7
Je publierai le décret;
L'Éternel m'a dit: Tu es mon fils!
Je t'ai engendré aujourd'hui.

2.8
Demande-moi et je te donnerai les nations pour héritage,
Les extrémités de la terre pour possession;

2.9
Tu les briseras avec une verge de fer,
Tu les briseras comme le vase d'un potier.

2.10
Et maintenant, rois, conduisez-vous avec sagesse!
Juges de la terre, recevez instruction!

2.11
Servez l'Éternel avec crainte,
Et réjouissez-vous avec tremblement.

2.12
Baisez le fils, de peur qu'il ne s'irrite,
Et que vous ne périssiez dans votre voie,
Car sa colère est prompte à s'enflammer.
Heureux tous ceux qui se confient en lui!

Je trouve que certains sont d'une arrogance inouie car incapables de respecter la croyance des autres !

Je précise que je ne suis pas chrétienne, il est incroyable qu'il faille chaque fois se justifier de ne pas être ceci ou cela tellement que les gens sont butés et arrêtés dans leurs idées et leur tolérance : si tu dis telle chose c'est que tu es de ce "côté"! Vous êtes tellement binaires, sans aucune nuance et bon sens !

Pffff vous me désespérez !

Aucune envie de continuer à discuter avec des butés ! Ce n'est que perdre d'énergie !

on a ici qui traite le prophéte sidna mohamed (alayhi asalam) de pédophile et ça n'a succité curieusment aucun réaction d'indignation

Pour nous, Chrétiens, ?
t'es sur que t'est chrétien?!!
tu as lu ou çadans ta bible:
Es-tu prêt toi aussi à reconnaître que Adam, Abraham, Moïse, ..., sont des personnages de fiction et que la sortie d'Egypte et l'exode des Hébreux ne sont qu'une épopée romancée et n'ont aucun fondement historique ?

... ;)
donc tu l'a fait pas jalousie n'est pas?!!
jev trouve vraiment ton exemple au saint coran:
Sourate 4 - An-Nissa : Les Femmes
89. Ils aimeraient vous voir mécréants comme ils ont mécru: alors vous seriez tous égaux!!!!

vraiment Allah sait tout subhanahu.
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mohamed prophétise quoi ??
un sujet déja debatu
http://www.bladi.info/205282-propheties-mohammed-paix-salut-dallah-hadith/

Retour