Mohamed vi est fâché contre ali el-himma

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
je vais te dire ce que j'ai compris. En principe la liste doit être avaliser par le ministre de la justice. Simplement, on lui a dit signe ou va te faire.... J'ai toujours eu du respect vers le roi, mais on ne lui appartient pas! On peut pas faire des transactions en nous considérant comme une monnaie de change. Gracier une personne qui a commis un crime sur une autre personne pour améliorer les relations entre deux pays. Je peux comprendre pour une personne en mauvaise santé, lui permettre de passer les moments qu'il lui reste chez lui si la nature du crime n'est pas scandaleuse.
Si ramid dit par intérêt national c'est que la demande de sa grace ait été faite par des personnes encore plus puissant que notre valeureux roi

Et qui d'après toi, qui est pas loin d'arriver à la cheville de Chuck Norris ? :D

El Himma... bien évidemment. "El Himma peut t’étrangler avec un téléphone sans fil." :D
lol non je crois à des personnes bien plus haut que himma,faut pas oublier que ce pédophile a bossé pour les states
Le roi n'y peut rien,il s'execute "par intéret national"

lol non je crois à des personnes bien plus haut que himma,faut pas oublier que ce pédophile a bossé pour les states
Le roi n'y peut rien,il s'execute "par intéret national"

Bonjour,

L'interet des Marocains prime et 10 victimes d'un pédophile sont plus importantes que leurs histoires d'espionnage.

Bonjour,

L'interet des Marocains prime et 10 victimes d'un pédophile sont plus importantes que leurs histoires d'espionnage.

Salam,
Mais là on parle d'intérêt national,maintenant le mal est fait pour ces 11 enfants.Je crois en la justice divine,mais ça m'embêterait que le Maroc devienne une cible pour des hauts puissants,et là ça ne sera pas 11 victimes mais des millions

Mais là on parle d'intérêt national,maintenant le mal est fait pour ces 11 enfants.Je crois en la justice divine,mais ça m'embêterait que le Maroc devienne une cible pour des hauts puissants,et là ça ne sera pas 11 victime mais des millions
Pour éviter cela, nous devrons avoir juste un Roi et un gouvernement issu des elections..... Pas de vice-roi! On doit savoir qui fait quoi.

Retour