Mohammed VI vu dans les rues de Rabat après le discours vendredi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début
cet idiot que tu es entrain de denigrer c est quelqu un qui a tous les senateurs americains dans sa poche ce qui est entrain de servir tres bien le dossier du Sahara
marocain , c est quelqu un qui n a pas besoin d invitation pour visiter le white house
il est plus important que l embassade Marocain a Washington ; )

a la place d applaudir ses efforts pour son pays nous les marocains on aime critiquer surtout nos compatriotes qui ont reussi dans leur vie et n oublie jamais leur pays d origine

allah yehdi makhle9

Wahahahaha arrête là j'me roule par terre... :D

Le mec est plus important que l'ambassadeur loooooooooooooooooool, il est plus important que le roi lui même ga3...

Vendre de la musique et des clips où des culs se trémousses ? Je suis jaloux de ça ? C'est réussir sa vie ça ?

Lah hawla wa la qowata illa billah.

Faudrais t-il se prostituer aussi aux américains pour le dossier du Sahara ? :prudent:

Les marocains n'ont besoin de personne ! 300 000 marocains sont descendu vers le sud pour reprendre pacifiquement notre Sahara, il n'ont pas attendu qu'un idiot fini aille faire de la musique à deux balles pour défendre leur intégrité territoriale.

PS : Je suis un fervent royaliste, mais prendre pour référence des mec qui propage la connerie avec des clips où les filles sont limites à poils, excusez moi du peu mais je préfère quelque chose de plus respecteux envers notre religion et nos traditions marocaines. D'ailleurs, le roi n'as pas besoin d'eux, ça serais le rabaisser...

Wahahahaha arrête là j'me roule par terre...

Le mec est plus important que l'ambassadeur loooooooooooooooooool, il est plus important que le roi lui même ga3...

Vendre de la musique et des clips où des culs se trémousses ? Je suis jaloux de ça ? C'est réussir sa vie ça ?

Lah hawla wa la qowata illa billah.

Faudrais t-il se prostituer aussi aux américains pour le dossier du Sahara ? :prudent:

Les marocains n'ont besoin de personne ! 300 000 marocains sont descendu vers le sud pour reprendre pacifiquement notre Sahara, il n'ont pas attendu qu'un idiot fini aille faire de la musique à deux balles pour défendre leur intégrité territoriale.

PS : Je suis un fervent royaliste, mais prendre pour référence des mec qui propage la connerie avec des clips où les filles sont limites à poils, excusez moi du peu mais je préfère quelque chose de plus respecteux envers notre religion et nos traditions marocaines. D'ailleurs, le roi n'as pas besoin d'eux, ça serais le rabaisser...

je comprend maintenant pourquoi les anglais ont dit ce proverbe:
"Empty vessels make the most noise;)
est ce que tu es jaloux du succes de ce mensieur ? il n ya aucune raison pour denigrer qlq un que tu ne connais meme pas le pire c est pas admettre que tu ne le connais pas
tous ce que tu sais c est il est producer de lady gaga et J, Lopez !!!!!!!!!!!!!!il est aussi active politiquement chose que tu ignores
d apres ta logique parce que tu ne connais pas ces activites dans la polique international du Maroc il est automatiquement un idiot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
grace a son succes dans le domaine de la music , c est qlq un qui est devenu ami avec beaucoup des politiciens , et parce que c est quelqu un qui aime son pays , il utilise son influence notamment dans le domaine de sahara
c est mieux de dire je ne le connais pas a la place de faire le mofti et parler des clips et filles pour justifier ton ignorance ...
pose toi cette question
qu est ce que t as fait pour ton pays si on te compare a ce mensieur que tu dis un idiot ?

je comprend maintenant pourquoi les anglais ont dit ce proverbe:
"Empty vessels make the most noise;)
est ce que tu es jaloux du succes de ce mensieur ? il n ya aucune raison pour denigrer qlq un que tu ne connais meme pas le pire c est pas admettre que tu ne le connais pas
tous ce que tu sais c est il est producer de lady gaga et J, Lopez !!!!!!!!!!!!!!il est aussi active politiquement chose que tu ignores
d apres ta logique parce que tu ne connais pas ces activites dans la polique international du Maroc il est automatiquement un idiot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
grace a son succes dans le domaine de la music , c est qlq un qui est devenu ami avec beaucoup des politiciens , et parce que c est quelqu un qui aime son pays , il utilise son influence notamment dans le domaine de sahara
c est mieux de dire je ne le connais pas a la place de faire le mofti et parler des clips et filles pour justifier ton ignorance ...
pose toi cette question
qu est ce que t as fait pour ton pays si on te compare a ce mensieur que tu dis un idiot ?

Mdr mais tu le fait exprès ? Relis mon précédent post et prend bien le temps de le lire.

Qu'est-ce que j'ai fait pour mon pays ? C'est là ton argument risible ? Je te retourne la question. Qu'est-ce que t'as fait pour ton pays ? Qu'est-ce que 32 millions de marocains ont fait pour leur pays.

Hey ! Marocains et marocaines !! Nous allons être sauvés et notre Sahara aussi grâce à un producteur musique de ganache en bikini. Ouaaaaaaaiiiiiiiiiiiiis ! Supeeeeeeerrrr !

Mdr

Soyons réaliste un temps soit peu, le show biz ne se mèle pas à la politique, c'est incomparable, c'est deux mondes différents. Le fait que le roi lui ais accroché une médaille autour du coup ne montre rien du tout. Le Wissam alaouite est descendu aussi bas que La légion d'honneur, on le donne à n'importe qui, chanteurs, humoriste et j'en passe, par contre ceux qui ont contribuer au périls de leur vie tel les soldats, on leur fait comprendre qu'ils devrons aller se faire foutre...

Grace à lui aussi
que le Maroc du coté relation international est bien vu
le pays avance à merveille
Ce qui son contre on organise un téléthon affrete un bateau
direction les Iles KerguelenApprendre la constitution
La religion
Le devoir du citoyen
Le salut Amazigh

Mdr mais tu le fait exprès ? Relis mon précédent post et prend bien le temps de le lire.

Qu'est-ce que j'ai fait pour mon pays ? C'est là ton argument risible ? Je te retourne la question. Qu'est-ce que t'as fait pour ton pays ? Qu'est-ce que 32 millions de marocains ont fait pour leur pays.

Hey ! Marocains et marocaines !! Nous allons être sauvés et notre Sahara aussi grâce à un producteur musique de ganache en bikini. Ouaaaaaaaiiiiiiiiiiiiis ! Supeeeeeeerrrr !

Mdr

Soyons réaliste un temps soit peu, le show biz ne se mèle pas à la politique, c'est incomparable, c'est deux mondes différents. Le fait que le roi lui ais accroché une médaille autour du coup ne montre rien du tout. Le Wissam alaouite est descendu aussi bas que La légion d'honneur, on le donne à n'importe qui, chanteurs, humoriste et j'en passe, par contre ceux qui ont contribuer au périls de leur vie tel les soldats, on leur fait comprendre qu'ils devrons aller se faire foutre...

qu est ce que tu racontes /????????????????????????????????????????????????????
tu dois sortit de ton cocoon .
voyage un peu et passe un peu du temps en USA pour comprendre comment ce monde marche ;) ta vison est trees limitee ou habites tu : 7ed kourt wella 9ela3t sraghna :D
: a Hollywood le showbiz et la politique vont main dans la main
recemment : t as pas vu Jackie Chan , Will Smith ,Harrison Ford .................. jouer du Gulf avec Obama ?
les artistes , et ceux qui travaillent dans le domaine du showbiz sont des amis intimes des senateurs , les maires des states ....etc
pourquoi tu insistes a reduire le boulot de ce mensieur dans la musique et le showbiz
c est quelqu un qui a les portes de tous les politiens ouvertes devant lui , sans oublier que ces riches stars du showbiz contribuent financierement dans les elections !

chacun doit servir son pays dans son domaine ,

j espere que toi comprendo .

Salam , c'est une chanson patriotique , ça parle de l'unité du pays je crois que ça date des évènements Gdim izik , je vois pas le rapport avec le roi .

Salam , c'est une chanson patriotique , ça parle de l'unité du pays je crois que ça date des évènements Gdim izik , je vois pas le rapport avec le roi .
hahahaha!! moi je vois ..et ça me suffit pour la poster :D

par transitivité:quand tu aimes ton pays unifié sous l'emblème ( connu)c'est que tu aime ton roi

entre un analphabete qui travaille et un faineant lettré qui manifeste pour avoir tout gratuit y a pas photo :)

Quand tu dis gratuit tu parles des services comme l'immobilier , la police et l'administratif etc.. atteint par la corruption et ou il faut sortir les sous pour pouvoir avoir des droits elementaires ? corruption dont toute la planète est au courant tellement c'est pas un secret avec ce roi bling bling qui ne fait rien pour tout arranger ?

bonne anniversaire !

:love:
:love:

Pièces jointes

• 533089_10150736444550493_187987680492_9767560_1155987008_n.jpg
    533089_10150736444550493_187987680492_9767560_1155987008_n.jpg
    23.4 KB · Affichages: 33
Retour