Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Khawadek ne passe avec moi
Ces marocains qui descendent dans la rue pour crier à la gloire du roi, riches, ils sont loin de l'être... des mendiants elli s3aya dialhoum se pratique en plein jour.
YouTube - ‫Ø¨ÙØ·Ø¬ÙØ© ØªØ·Ø§ÙØ¨ Ø±Ø¬Ù Ø³ÙØ·Ø© باÙÙ Ø§Ù Ø§ÙØ°Ù ÙØ¹Ø¯Øª بÙ‬‎
YouTube - ‫Ø§ÙØ±Ø´ÙØ© Ø¨Ø§ÙØ¹ÙاÙÙ ÙÙØªØµÙÙØª Ø¨ÙØ¹Ù ÙÙØ¯Ø³ØªÙر‬‎
Est ce que les Marocains qui ne sont pas satisfait veut que le roi travaille a leur place ? et elle est ou la responsabilite de chaque individu .Chaque individu est maitre de son destin .Si tu es intelligent et si tu veux faire quelque chose de ta vie , tu vas etudier et non laisser tomber l'ecole juste pour s'acharner sur la monarchie .A chaque fois il y a quelqu'un qui ne reussit pas dans sa vie pour raison X ou Y ca y ait il va aller blamer l'etat ou la monarchie .Et sa fortune de 2.5 milliards de $ ce n'est rien ca ne fearit pas changer grand chose , ca reste une somme ridicule dans le cadre de la macroeconomie croyez moi !Je suis Marocain et ce n'est pas mon roi, c'est un homme comme tous les autres hommes et si jamais je devais me présenter à lui je lui serrerai la main comme à tous les autres hommes, je ne m'agenouillerai ni ne lui baiserai pas la main. Le roi, le roi des pauvres qui laisse 5 millions de ces citoyens vivent avec un dollar par jour, qui laissent 65% de ses citoyens dans l'analphabétisme, analphabétisme qui conduit le peuple à la misère et au chômage. Un roi qui a une fortune qui s'élève à plus de 5 milliards de dollars, tu te rends compte, 5 milliards de dollars, que fait il de tous cet argent, à part acheter du matériel militaire aux américains pour les aider à diminuer les chiffres du chômage américain. Le roi devrait investir cet argent dans l'enseignement, dans les infrastructures, dans les hôpitaux procurant des soins de qualités, dans la jeunesse etc ...
Mais on peut toujours rêver, il y'aura toujours des crédules qui seront satisfait de 0.001% ... et tu en fais partie.
Dis moi MarxIslam est ce que tu suis Marx ? ou tu suis l'Islam ?Le Maroc a une Loi... Non ? Trouves-tu le système en train d'agir conformément à ces lois ? Ce gaspillage budgétaire, ces pillages des richesses nationales, ces crimes contre l'humanité, sont-ils conformes aux lois marocaines ? Un système qui commet ces abus, l'islam dit qu'on doit continuer dans la soumission à son pouvoir ?
Dis moi MarxIslam est ce que tu suis Marx ? ou tu suis l'Islam ?
wallah même s'il se ruine pour eux ils ne seront jamais satisfaitsEst ce que les Marocains qui ne sont pas satisfait veut que le roi travaille a leur place ? et elle est ou la responsabilite de chaque individu .Chaque individu est maitre de son destin .Si tu es intelligent et si tu veux faire quelque chose de ta vie , tu vas etudier et non laisser tomber l'ecole juste pour s'acharner sur la monarchie .A chaque fois il y a quelqu'un qui ne reussit pas dans sa vie pour raison X ou Y ca y ait il va aller blamer l'etat ou la monarchie .Et sa fortune de 2.5 milliards de $ ce n'est rien ca ne fearit pas changer grand chose , ca reste une somme ridicule dans le cadre de la macroeconomie croyez moi !
wallah même s'il se ruine pour eux ils ne seront jamais satisfaits
regardez donc ailleurs:
admirez comment un peuple respectent leur roi "un roi fou" pourtant:
on a decouvert sa folie que par le destin: il s'est blessé à la hanche puis hospitalisé d'urgence:
ce qui etait à l'origine;une chasse des fous:
qui s'est élevée contre une dépense "de sept à 20.000 euros pour chaque animal abattu", ajoutant que "le coût moyen d'un safari est de 35.000 euros".
http://www.leparisien.fr/informatio...r-l-elephant-malgre-la-crise-15-04-2012-0.php
Est ce que les Marocains qui ne sont pas satisfait veut que le roi travaille a leur place ? et elle est ou la responsabilite de chaque individu
Evite de manquer de respect à l'Espagne en comparant leur roi "low coast" qui a de plein gré démocratisé son pays, à un roi prédateur qui bloque l'évolution politique de son pays.
Le coût officiel de la monarchie espagnole est de 8 millions d'euros.
Celui de ton roi est, selon les comptes officiels, plus de 230 millions d'euros. Sans oublier tout le reste.
Maintenant, il ne te reste qu'à présenter tes excuses au peuple espagnol et te cacher de honte.![]()
http://www.bladi.net/mohammed-vi-rues-rabat-apres-discours.html
voilà notre roi;'il a de bons intentions!
il est sûr qu'il est en bonne voie ...Allah i7afdou!
et il sait que son peuple l'aime![]()
Je suis Marocain et ce n'est pas mon roi, c'est un homme comme tous les autres hommes et si jamais je devais me présenter à lui je lui serrerai la main comme à tous les autres hommes, je ne m'agenouillerai ni ne lui baiserai pas la main. Le roi, le roi des pauvres qui laisse 5 millions de ces citoyens vivent avec un dollar par jour, qui laissent 65% de ses citoyens dans l'analphabétisme, analphabétisme qui conduit le peuple à la misère et au chômage. Un roi qui a une fortune qui s'élève à plus de 5 milliards de dollars, tu te rends compte, 5 milliards de dollars, que fait il de tous cet argent, à part acheter du matériel militaire aux américains pour les aider à diminuer les chiffres du chômage américain. Le roi devrait investir cet argent dans l'enseignement, dans les infrastructures, dans les hôpitaux procurant des soins de qualités, dans la jeunesse etc ...
Mais on peut toujours rêver, il y'aura toujours des crédules qui seront satisfait de 0.001% ... et tu en fais partie.
il est sûr qu'il est en bonne voie ...Allah i7afdou!
Evite de manquer de respect à l'Espagne en comparant leur roi "low coast" qui a de plein gré démocratisé son pays, à un roi prédateur qui bloque l'évolution politique de son pays.
Le coût officiel de la monarchie espagnole est de 8 millions d'euros.
Celui de ton roi est, selon les comptes officiels, plus de 230 millions d'euros. Sans oublier tout le reste.
Maintenant, il ne te reste qu'à présenter tes excuses au peuple espagnol et te cacher de honte.![]()
C'est toi qui manque de respect à notre roi et le comparer en plus à une saleté.
N'oublie pas 98% sont pour le roi le 2% qui restent "nakhlioue dar bouhoume" s'il le faut et si le roi le demande.
.
Bientôt 13 ans qu'il est au pouvoir et on voit que le Maroc a progressé d'une façon fulgurante!! :mmD
On a déjà des industries de pointes, les meilleurs universités et centre de recherches au monde, un PIB énorme, un véritable poids politique à l'international, etc. Qui a dit que les dictatures n'apportaient que la pauvreté ? Tous nos marocains sont riches et peuvent voyager où bon leur semble à travers le monde, de Dubai à Los Angeles, en passant par Tokyo ou Paris!
Non mais plus sérieusement, en quoi il est sur la bonne voie ?
Et pourquoi son "peuple" l'aime ? (perso, je ne suis pas l'un de ses nombreux fans)
Blabla critique blabla critique blabla critique blabla critique blabla critique blabla critique blabla critique blabla critique blabla critique blabla critique blabla critique blabla critiqueBientôt 13 ans qu'il est au pouvoir et on voit que le Maroc a progressé d'une façon fulgurante!!
On a déjà des industries de pointes, les meilleurs universités et centre de recherches au monde, un PIB énorme, un véritable poids politique à l'international, etc. Qui a dit que les dictatures n'apportaient que la pauvreté ? Tous nos marocains sont riches et peuvent voyager où bon leur semble à travers le monde, de Dubai à Los Angeles, en passant par Tokyo ou Paris!
Non mais plus sérieusement, en quoi il est sur la bonne voie ?
Et pourquoi son "peuple" l'aime ? (perso, je ne suis pas l'un de ses nombreux fans)
Blabla critique blabla critique blabla critique blabla critique blabla critique blabla critique blabla critique blabla critique blabla critique blabla critique blabla critique blabla critique
J ai cherche aucune proposition concrete ni critique constructive ...des fois j aimerais voir les grandes bouches rois de la critique et du denigrement voire de l insulte au pouvoir histoire de voir les evolutions extraordinnaires qui en resulteraient
tu n'es pas obligée...on a besoin d'un coté critique positif![]()
Si c'est mieux de l'autre coté de la méditerranée ce n'est certainement pas en raison de leur système politique bien au contraire (pour le cas de la France, elle avait même plus d'importance dans le monde sous la monarchie).En même temps si tu savais lire entre les lignes, tu aurais compris la proposition : "Qui a dit que les dictatures n'apportaient que la pauvreté ?".
Quand on a un roi depuis plusieurs dizaines d'années et que de l'autre coté de la méditerranée où l'on vit 100 fois mieux, ils n'en n'ont pas où au moins ne dirigent pas, on se remet en question et on se dit, "peut être qu'on devrait virer le monsieur et choisir quelqu'un d'autre à sa place".
Quand on a un chef qui se fait du fric sur notre dos et qui s'occupe plus de son porte monnaie que des problèmes de son pays, on se dit aussi qu'on se fait peut être avoir financièrement, déjà qu'on est bien pauvre.
Propositions : Monarchie dehors! Démocratie bienvenue!
Pareil pour la censure, on ne résout pas des problèmes en les cachant et aujourd'hui le plus gros problème du Maroc c'est le gars qui le dirige.
En même temps si tu savais lire entre les lignes, tu aurais compris la proposition : "Qui a dit que les dictatures n'apportaient que la pauvreté ?".
Quand on a un roi depuis plusieurs dizaines d'années et que de l'autre coté de la méditerranée où l'on vit 100 fois mieux, ils n'en n'ont pas où au moins ne dirigent pas, on se remet en question et on se dit, "peut être qu'on devrait virer le monsieur et choisir quelqu'un d'autre à sa place".
Quand on a un chef qui se fait du fric sur notre dos et qui s'occupe plus de son porte monnaie que des problèmes de son pays, on se dit aussi qu'on se fait peut être avoir financièrement, déjà qu'on est bien pauvre.
Pareil pour la censure, on ne résout pas des problèmes en les cachant et aujourd'hui le plus gros problème du Maroc c'est le gars qui le dirige.
"Propositions : Monarchie dehors! Démocratie bienvenue!"En même temps si tu savais lire entre les lignes, tu aurais compris la proposition : "Qui a dit que les dictatures n'apportaient que la pauvreté ?".
J'irais même plus loin en écrivant que la plupart des gens (souvent qui ont manger la propagande en europe) recherche la démocratie envers et contre tout, moi je ne cherche pas la démocratie (car je sais que le vrais pouvoir appartient à Dieu pas au peuple) mais le mieux vivre pour mes frères et soeurs marocain."Propositions : Monarchie dehors! Démocratie bienvenue!"
Ca c est de la proposition qui va en un claquement de doigts va faire du Maroc un pays riche avec une population heureuse!
Sinon apres cette analyse digne d un poisson rouge vous m expliquerez comment la monarchie est antinomique de la democratie...
C'est toi qui manque de respect à notre roi et le comparer en plus à une saleté.
N'oublie pas 98% sont pour le roi le 2% qui restent "nakhlioue dar bouhoume" s'il le faut et si le roi le demande.
.
L'une n'exclue pas l'autre. On peut avoir les deux en meme temps, comme le prouvent les monarchies democratiques europeennes.![]()
Mais non, il a ramené la Démocratie et le développement à ses sujets...
la preuve en photos![]()
Mais est ce que tu es capable de me dire pourquoi tu l'aimes ?
C'est vraiment une question que je pose en toute sincérité, ça se trouve il y a quelque chose que je n'ai pas vu, alors si tu pouvais me répondre.![]()
Le Maroc en voie de démocratisation. On entend ça depuis la fin du règne de Hassan II. Plus personne n'y croit.
Si c'est mieux de l'autre coté de la méditerranée ce n'est certainement pas en raison de leur système politique bien au contraire (pour le cas de la France, elle avait même plus d'importance dans le monde sous la monarchie).
Honnêtement tu ne peut pas lié la santé économique d'un pays à sa situation politique, c'est un facteur parmis tant d'autre.
Perso je ne veut pas d'une démocratie à la française ou on à le choix de choisir parmis des technocrates préséléctionné par des lobby qui sont loin de l'intérêt du peuple (et le pire c'est que le peuple se croit en démocratie car il a mangé toute la propagande à l'école).
Si tu penses que tu est mieux que le roi, tu peut commencer par faire de ta vie un modèle économique pour le Maroc inchallah
"Propositions : Monarchie dehors! Démocratie bienvenue!"
Ca c est de la proposition qui va en un claquement de doigts va faire du Maroc un pays riche avec une population heureuse!
Sinon apres cette analyse digne d un poisson rouge vous m expliquerez comment la monarchie est antinomique de la democratie...
L'une n'exclue pas l'autre. On peut avoir les deux en meme temps, comme le prouvent les monarchies democratiques europeennes.![]()
je vois pas de meilleur_________________
Renseigne toi plus sur comment fonctionne notre gouvernement.![]()
Si on voit les resultats de cette democratisation partielle (islamistes au pouvoir), on peut se demander si elle n'est pas prematuree, ou si elle ne vient pas a contre-temps. Le democratie n'est pas un remede a tous les maux, elle peut meme etre un poison contre-indique dans certaines circonstances. Il faut se mefier de ses veux: parfois ils deviennent realite, et la realite n'est pas ce qu'on esperait, n'est-ce pas?
Si on voit les resultats de cette democratisation partielle (islamistes au pouvoir), on peut se demander si elle n'est pas prematuree, ou si elle ne vient pas a contre-temps. Le democratie n'est pas un remede a tous les maux, elle peut meme etre un poison contre-indique dans certaines circonstances. Il faut se mefier de ses veux: parfois ils deviennent realite, et la realite n'est pas ce qu'on esperait, n'est-ce pas?