Moi d'origine marocaine et lui asiatique

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sarsour21
  • Date de début Date de début
Qui t'a dit d'abord qu'elle est vierge

Et les musulmans ?? eux ils disent quoi avant de dévrierger des filles ??

qu'ils vont aller à la mecque yhajjou ensemble ??

C'est pas une raison pour se devierger, ca... :D
Et puis comme tu sais bien que pour nous, si elle est sortie avec non maghrebin, elle est considérée automatiquement comme non vierge... :D
 
Qui t'a dit d'abord qu'elle est vierge

Et les musulmans ?? eux ils disent quoi avant de dévrierger des filles ??

qu'ils vont aller à la mecque yhajjou ensemble ??

tu sait je te deteste aphro , acause de ce que tu a raconter sur marwa acharbii alla8 yaham8a ,,,,,,,, alor pour ne pas avoir de mal entendus , evite moi please ;)
 
Qui t'a dit d'abord qu'elle est vierge :D

Et les musulmans ?? eux ils disent quoi avant de dévrierger des filles ??

qu'ils vont aller à la mecque yhajjou ensemble ?? :D


Ben je vous demande des conseils ou autre si vous avez deja vu ca. Et vous me parlez de devierger? Comme dit Aphrodisia c'est pas parce qu'il est non musulman qu'il a plus d'arriere pensées que les musulmans, et je peux vous le dire il me respecte et ne m'a jamais rien demandé, il ne m'a pas embrassé pendant des mois au debut jusqu'a que je le fasse.
Je pense qu'il faut etre ouvert on se pose des barrieres jusqu'au jour ou on rencontre une personne pas du tout dans nos criteres comme ca m'est arrivé. Et pourtant ca se passe impecablement on a les meme valeurs les memes pensées le meme humour.
Merci pour vos conseils si vous connaissez des filles qui ont epousé des convertis quelles problemes elles ont rencontré. Merci de partager avec moi vos experiences surtout sur des couples arabe-asiatique car je n'en connais pas.

Merci
 
Bonjour à tous,
Je suis d'origine marocaine et j'habite en France, mon copain est d'origine asiatique (laos) j'ai craqué pour lui et c'était la première fois que je m'intéressais à ce type de garçon j'ai toujours connu des marocains.
C'est vrai que ça nous a inquiété au début parce qu'on aimerait avoir une relation sérieuse plus tard (fiançailles mariage tout ça, parce que c'est vraiment un homme Allah y 3amro dar). Je lui ai dis que le gros problème serait qu'il n'est pas musulman mais je ne lui ai pas demandé de se convertir, il l'a souhaité lui même, alors je lui ai conseillé de bien s'informer avant de prendre sa décision, ce qu'il fait actuellement.
Le problème est que j'ai peur que sa famille pense que je l'influence alors je le teste parfois, je lui demande si je le quitte est ce qu'il restera musulman, il m'a dit que s'il devient musulman c'est pour la vie .
Alors ça me fait plaisir mashallah ce sera que du positif pour lui et pour nous, mais j'ai peur de la réaction de nos familles respectives, et je sais que c'est très rare comme couple je sais pas si les gens l'accepteront. Qu'en pensez vous? Merci à tous pour vos conseils.Bye



t'envoie le meme sujet de partout??sur yabiladi deja lol
 
Bonjour à tous,
Je suis d'origine marocaine et j'habite en France, mon copain est d'origine asiatique (laos) j'ai craqué pour lui et c'était la première fois que je m'intéressais à ce type de garçon j'ai toujours connu des marocains.
C'est vrai que ça nous a inquiété au début parce qu'on aimerait avoir une relation sérieuse plus tard (fiançailles mariage tout ça, parce que c'est vraiment un homme Allah y 3amro dar). Je lui ai dis que le gros problème serait qu'il n'est pas musulman mais je ne lui ai pas demandé de se convertir, il l'a souhaité lui même, alors je lui ai conseillé de bien s'informer avant de prendre sa décision, ce qu'il fait actuellement.
Le problème est que j'ai peur que sa famille pense que je l'influence alors je le teste parfois, je lui demande si je le quitte est ce qu'il restera musulman, il m'a dit que s'il devient musulman c'est pour la vie .
Alors ça me fait plaisir mashallah ce sera que du positif pour lui et pour nous, mais j'ai peur de la réaction de nos familles respectives, et je sais que c'est très rare comme couple je sais pas si les gens l'accepteront. Qu'en pensez vous? Merci à tous pour vos conseils.Bye

Ca peut marcher comme ca ne peut pas... Tout depend de vous deux, personne ne peut te le dire...

Mais ce genre de couple n'est pas si rare...
J'en connais 3 que dans mon entourage. Dont deux sont avec enfants !!
Et un ou c'est la femme qui est d'origine asiatique...
 
Ca peut marcher comme ca ne peut pas... Tout depend de vous deux, personne ne peut te le dire...

Mais ce genre de couple n'est pas si rare...
J'en connais 3 que dans mon entourage. Dont deux sont avec enfants !!
Et un ou c'est la femme qui est d'origine asiatique...

Merci Miassa, je n'en connais pas c'est pour ca que je me demandais :)
 
Bonjour à tous,
Je suis d'origine marocaine et j'habite en France, mon copain est d'origine asiatique (laos) j'ai craqué pour lui et c'était la première fois que je m'intéressais à ce type de garçon j'ai toujours connu des marocains.
C'est vrai que ça nous a inquiété au début parce qu'on aimerait avoir une relation sérieuse plus tard (fiançailles mariage tout ça, parce que c'est vraiment un homme Allah y 3amro dar). Je lui ai dis que le gros problème serait qu'il n'est pas musulman mais je ne lui ai pas demandé de se convertir, il l'a souhaité lui même, alors je lui ai conseillé de bien s'informer avant de prendre sa décision, ce qu'il fait actuellement.
Le problème est que j'ai peur que sa famille pense que je l'influence alors je le teste parfois, je lui demande si je le quitte est ce qu'il restera musulman, il m'a dit que s'il devient musulman c'est pour la vie .
Alors ça me fait plaisir mashallah ce sera que du positif pour lui et pour nous, mais j'ai peur de la réaction de nos familles respectives, et je sais que c'est très rare comme couple je sais pas si les gens l'accepteront. Qu'en pensez vous? Merci à tous pour vos conseils.Bye

Tu a deja quittée ton portuguais? :eek:
 
Bonjour à tous,
Je suis d'origine marocaine et j'habite en France, mon copain est d'origine asiatique (laos) j'ai craqué pour lui et c'était la première fois que je m'intéressais à ce type de garçon j'ai toujours connu des marocains.
C'est vrai que ça nous a inquiété au début parce qu'on aimerait avoir une relation sérieuse plus tard (fiançailles mariage tout ça, parce que c'est vraiment un homme Allah y 3amro dar). Je lui ai dis que le gros problème serait qu'il n'est pas musulman mais je ne lui ai pas demandé de se convertir, il l'a souhaité lui même, alors je lui ai conseillé de bien s'informer avant de prendre sa décision, ce qu'il fait actuellement.
Le problème est que j'ai peur que sa famille pense que je l'influence alors je le teste parfois, je lui demande si je le quitte est ce qu'il restera musulman, il m'a dit que s'il devient musulman c'est pour la vie .
Alors ça me fait plaisir mashallah ce sera que du positif pour lui et pour nous, mais j'ai peur de la réaction de nos familles respectives, et je sais que c'est très rare comme couple je sais pas si les gens l'accepteront. Qu'en pensez vous? Merci à tous pour vos conseils.Bye


et tu vas te marier pour toi (parce que tu l'aimes....et le tout bla bla bla)...ou tu le fais pour les gens???.....je veux pas etre mechante mais c'est quoi cette mentalite???
 
Retour
Haut