my best friend
www.google.com demande lui ce qu'est de la codeine il te repondra avec un plaisir fou![]()
C'est un dérivé de la morphine...ça calme mais faut surtout pas prévoir de prendre la voiture ni même la bicyclette...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
my best friend
www.google.com demande lui ce qu'est de la codeine il te repondra avec un plaisir fou![]()
my best friend
Il s'en moque de l'honnêteté. Il cherche une femme toute droit sortie de son emballage sous vide même si lui a dépassé la date limite de consommation...
mmee le fish il est pas halal : D
pk tu mets bourses en gras toi??
invité une fille dans de la restauration rapide c'est un bon moyen de la testé je trouve, tu vois si c'est une materialiste ou pas![]()
nannnnnnnnn voulais dire que c'est cuit dans la meme graisse que les trucs non halalCa n'existe pas de poisson hallal encore![]()
mouais mais un fast food tout le monde les frequentes, on va pas aller dans un lieu qu'on va jamaisÇa permet aussi de savoir si le gars qui "invite" est pingre ou pas...
La codéine est essentiellement utilisée dans le cadre du traitement de la douleur d'origine centrale (SNC), soit en monothérapie dans les pays qui l'autorisent, soit associée au paracétamol ou à l'aspirine. Il existe une forme pédiatrique délivrée uniquement sur ordonnance du fait de son dosage délicat chez l'enfant. Les sels employés dans un cadre antalgique sont ceux de la codéine phosphate[7] (anhydride, CAS : 52-28-8, ou hémihydrate, CAS : 41444-62-6). Sur ordonnance, sa prescription peut atteindre 180 mg de codéine phosphate par jour, soit 135 mg de codéine base, mais peut monter jusqu'à 300 mg de codéine phosphate par jour pour certaines préparations et sous surveillance médicale accrue notamment en raison du seuil de toxicité du paracétamol qui lui est associé. En automédication, les préparations n'ont pas vocation à dépasser 150 mg de codéine phosphate par jour, cependant une forme prévoit de monter jusqu'à 250 mg si nécessaire et de manière temporaire. La codéine n'est pas employée dans un cadre analgésique mais antalgique. Si les doses de morphinique doivent être élevées, la morphine, délivrée sur ordonnance sécurisée, lui est préférée car elle ne présente pas à forte dose les effets secondaires désagréables de la codéine et qu'elle se montre aussi plus efficace. Si le paracétamol présent en association avec la codéine ne convient pas à l'usager (allergie, contre-indication), la dihydrocodéine, possédant aussi moins d'effets secondaires, peut être prescrite par un médecin sur une ordonnance simple mais dans des mesures très strictes de délivrance.
Elle entre également dans la pharmacopée des traitements antitussifs quand la toux est sèche (non grasse, non productive) ou d'irritation. Les formes en sirop des sels de codéine permettent une action rapide. La toux grasse ou d'expectoration ne doit pas être traitée par opiacé à moins de se montrer irritante ou épuisante et de se faire sous surveillance médicale. La codéthyline (ou éthylmorphine) aurait les mêmes propriétés à dose identique bien que son dosage soit le plus souvent moins important. Les formes de codéine employées comme antitussif sont plus variées que celles utilisées dans la douleur. On emploie la codéine base (absorption plus lente) ou différents sels (phosphate et camsilate).
a quuand des posts serieux sur bladi...
Je vien de rencontrer une rebeue super sympa mignonne on sort depui 3semzine ensemble on rit bien tout ça je sui très gentil avk hier on discuter au Mac do elle me dit tes ouvert d'esprit très sympa .... Pa comme certain elle me dit ça fait plaisir de retomber sur un marocain trankil gentil même si je ne sui jamais sorti avk un car je les comprenait pas je sui sortibavk des gwer ( j'ai failli recracher mon hamburger de la bouche ) je lui dit j'en sui sur ta fai des chose avk eux elle ma avouer des gâterie tout ça je lui ai dit regarde ma tête c'est la dernière fois que tu la voi car je ne sui pa un pigeon elle me dit qel regrette je sui parti et la elle menvoi des MSG et appel me disant qon a passer des bon moment moi je lui ai mis un stop direct trouve toi un Julien non converti !ça ma dégouter !je sai je sai mais je peux pas psychologiquement !
Sympa mon pote hein ?
mdr après 3 semaines elle te connait pas encore assez bien.Je vien de rencontrer une rebeue super sympa mignonne on sort depui 3semzine ensemble on rit bien tout ça je sui très gentil avk hier on discuter au Mac do elle me dit tes ouvert d'esprit très sympa .... Pa comme certain elle me dit ça fait plaisir de retomber sur un marocain trankil gentil même si je ne sui jamais sorti avk un car je les comprenait pas je sui sortibavk des gwer ( j'ai failli recracher mon hamburger de la bouche ) je lui dit j'en sui sur ta fai des chose avk eux elle ma avouer des gâterie tout ça je lui ai dit regarde ma tête c'est la dernière fois que tu la voi car je ne sui pa un pigeon elle me dit qel regrette je sui parti et la elle menvoi des MSG et appel me disant qon a passer des bon moment moi je lui ai mis un stop direct trouve toi un Julien non converti !ça ma dégouter !je sai je sai mais je peux pas psychologiquement !
mdr après 3 semaines elle te connait pas encore assez bien.
Je vien de rencontrer une rebeue super sympa mignonne on sort depui 3semzine ensemble on rit bien tout ça je sui très gentil avk hier on discuter au Mac do elle me dit tes ouvert d'esprit très sympa .... Pa comme certain elle me dit ça fait plaisir de retomber sur un marocain trankil gentil même si je ne sui jamais sorti avk un car je les comprenait pas je sui sortibavk des gwer ( j'ai failli recracher mon hamburger de la bouche ) je lui dit j'en sui sur ta fai des chose avk eux elle ma avouer des gâterie tout ça je lui ai dit regarde ma tête c'est la dernière fois que tu la voi car je ne sui pa un pigeon elle me dit qel regrette je sui parti et la elle menvoi des MSG et appel me disant qon a passer des bon moment moi je lui ai mis un stop direct trouve toi un Julien non converti !ça ma dégouter !je sai je sai mais je peux pas psychologiquement !
désoléElle parlait de son entrejambe, c'est une fille facile! Tu suis pas toi![]()
Ok les filles, dorénavant, dites que vous avez couché et fait des gateries qu'à des arabes, et Redondeu ne vous laissera pas en plan au Mcdo !
Je sui sorti qavec des fille rebeue !!!!je te comprends pas , toi t'es jamais sortis avec des non-musulmanes ? et puis si elle a le droit de regretter c'est entre elle et dieu , elle aurait pas dûe te raconter ces choses là , car les péchés n'ont pas être dévoilés
Je montre mon cote open ( apres elle se dévoilent)Etonnant lol
Déja te parler de ses conquêtes, en plus te dire que ce sont des gawris et comme si ce n'est pas assez, te parler de gâteries.
Hum hum...je pense qu'elle voulait te larguer mais t'a laissé le soin de la faire lol
Je sui sorti qavec des fille rebeue !!!!
pfffffff mdrrr j'ai explosé de rireJe montre mon cote open ( apres elle se dévoilent)
Je vai te dire parce quelle a vu qe jetai très gentil respectueux a fond elle a appreciait mais je pe pa serieu elle s'est fait toucher voir hummm avk sa bouche et venir me faire un bisou et jouer la petite serieuSe avk moi NeXT !Je ne comprend pas, tu n'as rien à te reprocher toi ?
Je vai te dire parce quelle a vu qe jetai très gentil respectueux a fond elle a appreciait mais je pe pa serieu elle s'est fait toucher voir hummm avk sa bouche et venir me faire un bisou et jouer la petite serieuSe avk moi NeXT !
elle dit besmillah avant de morde dans la b*it non hallal ?![]()
Parce que je fai rebeu très ouvert d'esprit donc les meufelle t'as raconté ça sans gêne ?
t'es sur que tu ne nous mens pas ?
dis moi j'ai pas tout compris qu'es-ce qui te dégoûte le fait qu'elle ai fait des gateries ou qu'elle en a fait avec des français ???Je vien de rencontrer une rebeue super sympa mignonne on sort depui 3semzine ensemble on rit bien tout ça je sui très gentil avk hier on discuter au Mac do elle me dit tes ouvert d'esprit très sympa .... Pa comme certain elle me dit ça fait plaisir de retomber sur un marocain trankil gentil même si je ne sui jamais sorti avk un car je les comprenait pas je sui sortibavk des gwer ( j'ai failli recracher mon hamburger de la bouche ) je lui dit j'en sui sur ta fai des chose avk eux elle ma avouer des gâterie tout ça je lui ai dit regarde ma tête c'est la dernière fois que tu la voi car je ne sui pa un pigeon elle me dit qel regrette je sui parti et la elle menvoi des MSG et appel me disant qon a passer des bon moment moi je lui ai mis un stop direct trouve toi un Julien non converti !ça ma dégouter !je sai je sai mais je peux pas psychologiquement !
au moins tu l'as appris de sa bouche
heureusement qu'elle na pas fait la fille "halal" et que tu l'aurait appris de la bouche d'un autre
pour le reste je comprends ta réaction
Je vai te dite soumiyah une fille rebeu qui a trainer qu'avec des gwer je peu t'assurer qel est très souvent open délire bidon qune fille rebeu qui a trainer qavec des rebeu.au moins tu l'as appris de sa bouche
heureusement qu'elle na pas fait la fille "halal" et que tu l'aurait appris de la bouche d'un autre
pour le reste je comprends ta réaction