Moi et les filles arabes 2

Je vien de rencontrer une rebeue super sympa mignonne on sort depui 3semzine ensemble on rit bien tout ça je sui très gentil avk hier on discuter au Mac do elle me dit tes ouvert d'esprit très sympa .... Pa comme certain elle me dit ça fait plaisir de retomber sur un marocain trankil gentil même si je ne sui jamais sorti avk un car je les comprenait pas je sui sortibavk des gwer ( j'ai failli recracher mon hamburger de la bouche ) je lui dit j'en sui sur ta fai des chose avk eux elle ma avouer des gâterie tout ça je lui ai dit regarde ma tête c'est la dernière fois que tu la voi car je ne sui pa un pigeon elle me dit qel regrette je sui parti et la elle menvoi des MSG et appel me disant qon a passer des bon moment moi je lui ai mis un stop direct trouve toi un Julien non converti !ça ma dégouter !je sai je sai mais je peux pas psychologiquement !

T'as bien fait de poser la question tout de suite ... au moins t'es fixé direct ;)

Mdr tellement qu'il sont bon les français elle est pas rester avk eux tu me dira ça du la souler les vieux délire mais tu ve savoir oui elle a fait des truc pa très catholique surtout dun cote !

Non merci je préfaire ne pas savoir LOL....
Elle n'est sorti qu'avec ça des français et plusieurs c'est donc qu'ils ne devaient pas être si mal que ça LOL, elle évitait les rebeux qui ont de gros problèmes :D

C'est un filet o fish que j'ai pris au Mac do donc Tkt ,toi je te verrai bien amie avk cette meuf ( je ne di même pa ex meuf ) ,en tout cas elle me dit quel s'est renfermer depuis quon
Sait vu la deniere fois!

Et bien ça n'est pas hallal comme même vu que ça a beigné dans la même huile que tout se qu'ils font cochon ect :D
Pourquoi es-ce que tu me verrais bien amie avec cette fille?

moi j aime toutes les maghrebines, petite ou grande, grosse ou maigre, moche ou canon (quoique même moche, y a du charme) , les mechantes et les gentils, les vierges et non vierges, chiante ou pas chiante, les voilées et pas voilées...

vous êtes les bienvenues chez moi . en groupe ou en tête à tête.

yes je vous kiffe comme un bon tajine.

Ca veut dire "gentil, doux, tendre"...Tout redondochleuh quoi!;)

Merci, je me demandais quelle qualificatif redondochleuh pouvait s'attribuer à la lecture de son récit et de ses confidences.

Il a dit qu'il était gentil et ouvert pour que la nana se confesse; gentil par intérêt mais l'objectif est louable: traquer la mauvaise maghrébine; cela autorise toutes les manipulations :)

Merci, je me demandais quelle qualificatif redondochleuh pouvait s'attribuer à la lecture de son récit et de ses confidences.

Il a dit qu'il était gentil et ouvert pour que la nana se confesse; gentil par intérêt mais l'objectif est louable: traquer la mauvaise maghrébine; cela autorise toutes les manipulations :)
La fin justifie les moyens n'est-ce pas? Quitte à utiliser le vice qu'on est censé traquer...

:rolleyes:

La fin justifie les moyens n'est-ce pas? Quitte à utiliser le vice qu'on est censé traquer...

:rolleyes :

C'est intéressant ce que tu dis. La franchise d'une nana censée être vicieuse est elle plus ou moins noble que la manipulation d'un homme would nass ?

Ah mince, je repose une question!

En tout cas, je me garderais de crier au Loup puisque j'en aurais l'apparence!

C'est intéressant ce que tu dis. La franchise d'une nana censée être vicieuse est elle plus ou moins noble que la manipulation d'un homme would nass ?

Ah mince, je repose une question!

En tout cas, je me garderais de crier au Loup puisque j'en aurais l'apparence!
Je crois que tu es en capacité de deviner mon opinion personnelle.

.vas y je te la laisse je t'en fai cadeau parce que je pe plus la voir dsl si on a pa les même critère !et les fille française ne m'intéresse pa du tout et tu vien me parler de réputation des arabe tu les connai tous ?

La réputation des arabes auprès des filles françaises, contrairement à toi, j'y peux rien.

Quant à ce que j'ai surligné en gras, les demoiselles apprécieront...

Je vien de rencontrer une rebeue super sympa mignonne on sort depui 3semzine ensemble on rit bien tout ça je sui très gentil avk hier on discuter au Mac do elle me dit tes ouvert d'esprit très sympa .... Pa comme certain elle me dit ça fait plaisir de retomber sur un marocain trankil gentil même si je ne sui jamais sorti avk un car je les comprenait pas je sui sortibavk des gwer ( j'ai failli recracher mon hamburger de la bouche ) je lui dit j'en sui sur ta fai des chose avk eux elle ma avouer des gâterie tout ça je lui ai dit regarde ma tête c'est la dernière fois que tu la voi car je ne sui pa un pigeon elle me dit qel regrette je sui parti et la elle menvoi des MSG et appel me disant qon a passer des bon moment moi je lui ai mis un stop direct trouve toi un Julien non converti !ça ma dégouter !je sai je sai mais je peux pas psychologiquement !

Je l'aime so so much! à regarder trop marrant!
‪Je l'aime tellement, tellement‬‏ - YouTube

Monsieur mange un hamburger chez Mc Do et se plaint après que sa petite copine ait fait des cochonneries avec des français pur souche ?

C'est l'hôpital qui se moque de la caisse primaire d'assurance maladie et du ministère de la santé :rouge::D

bsah'tek l'hamburger de chez Mc Do , ya l'ex de la futur ex de Julien non converti :D

Retour