Bien sur que cetai un filet o fish je sui pa un petit beur !
C'est pas hallal comme même donc oui t'es un "un petit beur"
Berkkk et tu me dégoutes LOL
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bien sur que cetai un filet o fish je sui pa un petit beur !
Je vien de rencontrer une rebeue super sympa mignonne on sort depui 3semzine ensemble on rit bien tout ça je sui très gentil avk hier on discuter au Mac do elle me dit tes ouvert d'esprit très sympa .... Pa comme certain elle me dit ça fait plaisir de retomber sur un marocain trankil gentil même si je ne sui jamais sorti avk un car je les comprenait pas je sui sortibavk des gwer ( j'ai failli recracher mon hamburger de la bouche ) je lui dit j'en sui sur ta fai des chose avk eux elle ma avouer des gâterie tout ça je lui ai dit regarde ma tête c'est la dernière fois que tu la voi car je ne sui pa un pigeon elle me dit qel regrette je sui parti et la elle menvoi des MSG et appel me disant qon a passer des bon moment moi je lui ai mis un stop direct trouve toi un Julien non converti !ça ma dégouter !je sai je sai mais je peux pas psychologiquement !
Mdr tellement qu'il sont bon les français elle est pas rester avk eux tu me dira ça du la souler les vieux délire mais tu ve savoir oui elle a fait des truc pa très catholique surtout dun cote !Non elle ne sait juste pas comment son les rebeu en réalité meskina, vu qu'elle n'a connu que des français. Si elle savait elle fuirait![]()
Loin d'être un petit beur croi moi un rebeu avk une vrai mentalite darabe !C'est pas hallal comme même donc oui t'es un "un petit beur"
Berkkk et tu me dégoutes LOL
Mdr tellement qu'il sont bon les français elle est pas rester avk eux tu me dira ça du la souler les vieux délire mais tu ve savoir oui elle a fait des truc pa très catholique surtout dun cote !
Loin d'être un petit beur croi moi un rebeu avk une vrai mentalite darabe !
C'est un filet o fish que j'ai pris au Mac do donc Tkt ,toi je te verrai bien amie avk cette meuf ( je ne di même pa ex meuf ) ,en tout cas elle me dit quel s'est renfermer depuis quonOui et bien de manger au mac do c'est pas du tout hallal, tu devrais le comprendre avec ta mentalité![]()
C'est un filet o fish que j'ai pris au Mac do donc Tkt ,toi je te verrai bien amie avk cette meuf ( je ne di même pa ex meuf ) ,en tout cas elle me dit quel s'est renfermer depuis quon
Sait vu la deniere fois!
Ok j'irai plus au Mac do alor ,tu pourra lui présenter un petit Jean Luc vu que tu les aime bien !Et bien ça n'est pas hallal comme même vu que ça a beigné dans la même huile que tout se qu'ils font cochon ect
Pourquoi es-ce que tu me verrais bien amie avec cette fille?
Ok j'irai plus au Mac do alor ,tu pourra lui présenter un petit Jean Luc vu que tu les aime bien !
.ok ta passer le premier test ça me plait !Où j'ai dis que je les aimais bien. Desolé je n'en connais pas.
.ok ta passer le premier test ça me plait !
LOL ok tu tapel ( je drague et alors)?je ne joue pas à tes jeux, j'ai passé l'âge LOL
LOL ok tu tapel ( je drague et alors)?
Si tu le di mais je sui hnine tktOui ça j'ai remarqué que tu dragues tout se qui bouge![]()
Pkoi du poid en plus ?redondo ta du poids
en plus
Si tu le di mais je sui hnine tkt
Ah non on me refuse pas je te ve !Je le dis parceque je le vois.
Je ne recherche rien donc que tu sois hnine ou pas peu m'importe LOL
Si tu le di mais je sui hnine tkt
En même temps tu l'invites au MacDo...Tu n'as que ce que tu mérites!![]()
Ca veut dire "gentil, doux, tendre"...Tout redondochleuh quoi!Ca veut dire quoi hnine ?
Oui exactement ma chère très chou memeCa veut dire "gentil, doux, tendre"...Tout redondochleuh quoi!![]()
J'espère que tu t'adresses à Nefert mec!Oui exactement ma chère très chou meme
Ca veut dire "gentil, doux, tendre"...Tout redondochleuh quoi!![]()
La fin justifie les moyens n'est-ce pas? Quitte à utiliser le vice qu'on est censé traquer...Merci, je me demandais quelle qualificatif redondochleuh pouvait s'attribuer à la lecture de son récit et de ses confidences.
Il a dit qu'il était gentil et ouvert pour que la nana se confesse; gentil par intérêt mais l'objectif est louable: traquer la mauvaise maghrébine; cela autorise toutes les manipulations![]()
La fin justifie les moyens n'est-ce pas? Quitte à utiliser le vice qu'on est censé traquer...
:rolleyes :
Je crois que tu es en capacité de deviner mon opinion personnelle.C'est intéressant ce que tu dis. La franchise d'une nana censée être vicieuse est elle plus ou moins noble que la manipulation d'un homme would nass ?
Ah mince, je repose une question!
En tout cas, je me garderais de crier au Loup puisque j'en aurais l'apparence!
.vas y je te la laisse je t'en fai cadeau parce que je pe plus la voir dsl si on a pa les même critère !et les fille française ne m'intéresse pa du tout et tu vien me parler de réputation des arabe tu les connai tous ?
Je vien de rencontrer une rebeue super sympa mignonne on sort depui 3semzine ensemble on rit bien tout ça je sui très gentil avk hier on discuter au Mac do elle me dit tes ouvert d'esprit très sympa .... Pa comme certain elle me dit ça fait plaisir de retomber sur un marocain trankil gentil même si je ne sui jamais sorti avk un car je les comprenait pas je sui sortibavk des gwer ( j'ai failli recracher mon hamburger de la bouche ) je lui dit j'en sui sur ta fai des chose avk eux elle ma avouer des gâterie tout ça je lui ai dit regarde ma tête c'est la dernière fois que tu la voi car je ne sui pa un pigeon elle me dit qel regrette je sui parti et la elle menvoi des MSG et appel me disant qon a passer des bon moment moi je lui ai mis un stop direct trouve toi un Julien non converti !ça ma dégouter !je sai je sai mais je peux pas psychologiquement !
Je crois que tu es en capacité de deviner mon opinion personnelle.
Et bien à la nôtre!Et toi, la mienne puisque c'est la tienne.