Moi et ma poitrine, une belle histoire d'amour

ana n8ar nt9elle9 mennek 3erfi shi wa7ed mpirati lia l'compte.
li kay 3raf yd7ak 3amri mant9elle9 mennou. rah goult lik 9echabti guitone dial l'3rassa
ou 3endaki tkhayli shi 3ers westo pogoss 3eryane :D
tant mieux alors
tta ana makanet9ale9ch men nass lli tay3arfo yda7ko
sauf lakent fay9a chi nhar tale3li dem aslan
lla tkhayilt pogoss wa9ef 7da chikhates w tay3ale9 lihoum, kayna?????:D
 
Pour une meuf soit disante "chaste" tu n'attends pas midi quatorze heure pour y aller.

Bon courage jeune demoiselle.


Tout d'abord miss, je n'ai jamais prétendu etre chaste . Qui de nos jours peut oser dire qu'il ( ou elle ) est chaste ?? Meme mon frère de 15 ans ne l'est plus . J'ai simplement dis que j'étais pudique ( à un certain degré ) .

Quand bien meme j'aurai été chaste, je n'attends pas midi à quatorze heure pourquoi ? Pour poster une femme en débardeur ?

Merci pour le bon courage mais pourquoi au juste me faudrait-il du courage ?
 
Chose promise, chose du n'est ce pas ???

Les filles portez vous des tee shirts ou débardeur sans soutien gorge ou pas ?

Je suis sûr que c'est pas ta potrine parceque ça voudrait dire que t'es une lopsa sinon, et vu que je t'es déjà vu employer le mot pudique, j'pense pas que t'en es une.

Mais même pour rigoler en gardant l'anonymat, juste le fait que tu puisses te faire passer comme telle, simplement pour ta propre estime à toi tu devrais savoir que ça reste quand même un grand manque de dignitié.

C'est juste un p'tit conseil même si tu t'en fous. Tu fais c'que tu veux.
 
Je suis sûr que c'est pas ta potrine parceque ça voudrait dire que t'es une lopsa sinon, et vu que je t'es déjà vu employer le mot pudique, j'pense pas que t'en es une.

Mais même pour rigoler en gardant l'anonymat, juste le fait que tu puisses te faire passer comme telle, simplement pour ta propre estime à toi tu devrais savoir que ça reste quand même un grand manque de dignitié.

C'est juste un p'tit conseil même si tu t'en fous. Tu fais c'que tu veux.


Ce n'est pas moi, je pensais pas avoir à le préciser autant de fois, ça montre une fois de plus votre naiveté enfin bon

A part ça ton avatar fait trop flipper, je suis seule dans le noir si jamais je vois cette tete par la fenetre ou derrière la porte je meurt sur place !
 
Je suis sûr que c'est pas ta potrine parceque ça voudrait dire que t'es une lopsa sinon, et vu que je t'es déjà vu employer le mot pudique, j'pense pas que t'en es une.

Mais même pour rigoler en gardant l'anonymat, juste le fait que tu puisses te faire passer comme telle, simplement pour ta propre estime à toi tu devrais savoir que ça reste quand même un grand manque de dignitié.

C'est juste un p'tit conseil même si tu t'en fous. Tu fais c'que tu veux.



Trop de personnes qui préjugent, j'espère au moins que ça vous amuse... :D
 
Ce n'est pas moi, je pensais pas avoir à le préciser autant de fois, ça montre une fois de plus votre naiveté enfin bon

A part ça ton avatar fait trop flipper, je suis seule dans le noir si jamais je vois cette tete par la fenetre ou derrière la porte je meurt sur place !

Tu lis vraiment mal relis moi bien.
J'suis loin d'être naif, j'ai dit que j'sais très bien que ce n'était pas toi et après j't'ai expliqué pk malgrè tout ça craint pour la dignité, pour moi.
Ouais sinon l'avatar il passe bien j'trouve.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Tout d'abord miss, je n'ai jamais prétendu etre chaste . Qui de nos jours peut oser dire qu'il ( ou elle ) est chaste ?? Meme mon frère de 15 ans ne l'est plus . J'ai simplement dis que j'étais pudique ( à un certain degré ) .

Quand bien meme j'aurai été chaste, je n'attends pas midi à quatorze heure pourquoi ? Pour poster une femme en débardeur ?

Merci pour le bon courage mais pourquoi au juste me faudrait-il du courage ?

En réalité j'aime ton post et ça agacent certaines, et j'aime tes contradiction t'as bien fais de préciser à un certains de degrès si tu t'assume tant mieux!
 
Je suis sûr que c'est pas ta potrine parceque ça voudrait dire que t'es une lopsa sinon, et vu que je t'es déjà vu employer le mot pudique, j'pense pas que t'en es une.

Mais même pour rigoler en gardant l'anonymat, juste le fait que tu puisses te faire passer comme telle, simplement pour ta propre estime à toi tu devrais savoir que ça reste quand même un grand manque de dignitié.

C'est juste un p'tit conseil même si tu t'en fous. Tu fais c'que tu veux.
s'il suffisait d'employer le mot pudique :D
le vrai pudique ne parle même pas de pudeur, c'est sa nature et il ne fait même pas gaffe.
ceux qui en parlent comme pour qu'on leur mette une médaille sont plus que louches.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
oui moi aussi, c'est marrant en fait de voir les gens s'offusquer pour une inconnue :D

Je trouve pas reellement marrant c'est juste bon à lire même si elle a tendance à s'embrouiller dans son personnage elle veut seulement jouer le côté provoc et casseuse mais elle aurait pu aller plus loin.
 
Je trouve pas reellement marrant c'est juste bon à lire même si elle a tendance à s'embrouiller dans son personnage elle veut seulement jouer le côté provoc et casseuse mais elle aurait pu aller plus loin.
je t'avoue que je ne lis que quelques messages par hasard, ce que je trouve marrant ce sont celles qui la prennent au sérieux.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
je t'avoue que je ne lis que quelques messages par hasard, ce que je trouve marrant ce sont celles qui la prennent au sérieux.

Mais sur bladi beaucoup manque d'humour.
Il y a en certainement ceux qui ne la prennent pas aux sérieux mais qui ont "pitié" d'elle.
Maintenant faut s'attendre à une prochaine étape de son corps elle a commencé son livre, elle a fait son plan, ses chapitres la conclusion ce sera une photo portrait.

Pour le coté prov j'aurais plus vu à la place un soutif balconnet direct voir directement ses seins.
 
Mais sur bladi beaucoup manque d'humour.
Il y a en certainement ceux qui ne la prennent pas aux sérieux mais qui ont "pitié" d'elle.
Maintenant faut s'attendre à une prochaine étape de son corps elle a commencé son livre, elle a fait son plan, ses chapitres la conclusion ce sera une photo portrait.

Pour le coté prov j'aurais plus vu à la place un soutif balconnet direct voir directement ses seins.
c'est pas sa poitrine qu'elle a montré, elle l'a dit.
 
Haut