Moi et ma poitrine, une belle histoire d'amour

D'accord. En mode qamary serieux.
Bon c'est du second degré, tout comme le post de Miss tachelhite non?
meme si y'a des choses vulgaires et là pas d'accord mais bon ;)


Nan y'a pas de soucis, je suis toujours le 1er à déconner, la déconne c'est toute ma vie, je tiendrais pas sans ça...mais je trouve ces histoires de tags inutiles.

Mais alors toi tu fais ta miss terieuse, tu veux pas annoncer ta couleur hein ! :sournois:
 
Nan je refais rien, je trouve pas ça intelligent c'est tout. Et j'ai pas envie de polluer le topic des autres avec des tags absurdes. Je pollue déjà assez avec mes blagues pas drôles à longueur de journée. :cool:

A la limite, il vaut mieux une pollution dans les tags, que le corps-même du poste (les interventions).
 
S

Soomy

Non connecté
de quoi tu parles parfaite ? mon brushing ou ma grosse bouche ? à moins que se soit mes faux seins ??? faut m expliquer là
allé ciaoooooo

bein chaque jour tu nous sors ta fascination pour une partie de ton anatomie, on attend la partie "moi et mon cerveau, une belle histoire d'amour",

je te conseille "moi et mon humilité, de l'amour à la haine"
 
Exactement. et 9 = 9oul= dis => 9alam = stylo. Je t'en prie .

Une derniere petite question
9 = 9oul => dis (la manière dont j'aurais tendance a le prononcer est la suivante "ghoul")

9 = 9alam => stylo (cette fois çi la prononciation est différente non ? "khalam" ou "qhalam" c'est comme cela que ça se prononce non ?)

Ma question est la suivante le 9 sert a prononcé "kh/qh" ou "gh" ?
 
Une derniere petite question
9 = 9oul => dis (la manière dont j'aurais tendance a le prononcer est la suivante "ghoul")

9 = 9alam => stylo (cette fois çi la prononciation est différente non ? "khalam" ou "qhalam" c'est comme cela que ça se prononce non ?)

Ma question est la suivante le 9 sert a prononcé "kh/qh" ou "gh" ?
En fait kh et gh c'est la meme lettre mais ca se prononce differemment selon les villes.
Le 9 correspond au qh et le Goul c'est simplement avec un G.
 
Une derniere petite question
9 = 9oul => dis (la manière dont j'aurais tendance a le prononcer est la suivante "ghoul")

9 = 9alam => stylo (cette fois çi la prononciation est différente non ? "khalam" ou "qhalam" c'est comme cela que ça se prononce non ?)

Ma question est la suivante le 9 sert a prononcé "kh/qh" ou "gh" ?
il est prononcé comme dans qlawi.
 
En fait kh et gh c'est la meme lettre mais ca se prononce differemment selon les villes.
Le 9 correspond au qh et le Goul c'est simplement avec un G.
kh = خ comme dans khanz (puant). en espagnol c'est le j de mujer
gh = غ comme dans ghlid (gros). c'est le R de la langue francaise, le r qu'on écrit en darija c'est le r espagnol, un r roulé.
 
Chose promise, chose du n'est ce pas ???

Les filles portez vous des tee shirts ou débardeur sans soutien gorge ou pas ?



Soit c'est pas les tien et c'est se que j'ai pensé au debut
Soit c'est les tien mais vu les premières réactions plutot négatives tu as préferais dire que non. Mais c'est possible parceque sur la photo ou tu prends tes chveux on voit que tu en as pas beaucoup^^


:D
 
Haut