Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La personne ou ces ...bipppppp.... ^^tu m'as manquée!
elles sont comment tes fesses ?
lol
La personne ou ces ...bipppppp.... ^^
y a aubade qui fait des pubs de fesses en noir et blanc, je ne sais pas s'ils en vendent.je n aime pas mes fesses
je voudrais en acheter d autres
pourriez vous me poster des exemples de fesses que je pourrai m offrir svp
merci beaucoup
non pas trop ce genre lay a aubade qui fait des pubs de fesses en noir et blanc, je ne sais pas s'ils en vendent.
il te faut un truc comme ça ?
http://www.crazydribble.com/wp-content/gallery/brianna-frost/Brianna Frost perfect ass.jpg
un peu banale quoitu m'as manquée!
elles sont comment tes fesses ?
lol
Montre les tienne je te dirai si elles sont bien ou pas !je n aime pas mes fesses
merci beaucoup
un peu banale quoi
je voudrais des fesses qui eclate sa r....
Je te donne les mienne si tu ve !je n aime pas mes fesses
merci beaucoup
ca peut etre jolie des fesses bombeesMoi, on me parle que de mes fesses bombées, c'est gênant
Depuis le centre aéré, on veut les toucher, quelle misère!
Mdr
C'est à dire ? explain!
non merci j ai pas envie d avoir du poil au fesseJe te donne les mienne si tu ve !
ca peut etre jolie des fesses bombees
apres ca depend la taille du bombage lol
moi oh mes fesses sont ininteressantes
je n aime pas mes fesses
merci beaucoup
Elle sont bombées les mienne, et di moi tas les fesse plate ?non merci j ai pas envie d avoir du poil au fesse
haha quesqu'elles ont tes fesses??je n aime pas mes fesses
merci beaucoup
bien sur que le reste du corps est important. des fesses parfaites entre des grosses cuisse et un dos plein de plis ça ne sert à rien. il faut la chute de reins qui va avecnon pas trop ce genre la
en plus le reste du corps vu sa position altere l image reel du fessier
je peux même les lui arranger sur photoshop exemple :Fais tourner les photos de tes fesses pour qu'on puisse juger
elles sont plates .Ca veut dire quoi ininteressantes ? lol
sois précise!
je peux même les lui arranger sur photoshop exemple :
http://www.bladi.info/8213502-post107.html
bien sur que le reste du corps est important. des fesses parfaites entre des grosses cuisse et un dos plein de plis ça ne sert à rien. il faut la chute de reins qui va avec
t'as pas compris son regard.Pas mal.....ma foi, ça reste de la fesse de maigrichonne, pas de hanches franchement loool
PS: même le toutou il a de la pudeur, regarde-moi cela, comme il détourne son regard. Il a tout compris lui
Tu metonne ya pa mieux les fesse bombées de nos maghrebine certaine me font trop mal a la tête tellement leur fesse sont bien foutues !Pas mal.....ma foi, ça reste de la fesse de maigrichonne, pas de hanches franchement loool
PS: même le toutou il a de la pudeur, regarde-moi cela, comme il détourne son regard. Il a tout compris lui
kay fetrok l'bnate ?Pogoss, ana sayma
:-D
t'as pas compris son regard.
ps : si seulement toutes les femmes étaient "maigrichonnes" comme ça
hahahaha on avoue que nos fesses sont bien bombeeTu metonne ya pa mieux les fesse bombées de nos maghrebine certaine me font trop mal a la tête tellement leur fesse sont bien foutues !
surtout quand elles mettent jean serrés qui leur font des formes qu'elles n'ont pas quand elles l'enlèvent et que tout tombe.Tu metonne ya pa mieux les fesse bombées de nos maghrebine certaine me font trop mal a la tête tellement leur fesse sont bien foutues !
je vois un regard qui ricane et qui nargueDis moi tout, qu'est ce que tu as lu toi? LOL
PS: alors, ce ne seraient plus des femmes tout simplement :-D
surtout quand elles mettent jean serrés qui leur font des formes qu'elles n'ont pas quand elles l'enlèvent et que tout tombe.
Je me suis faite une scène sur cette description c'est juste horrible lolsurtout quand elles mettent jean serrés qui leur font des formes qu'elles n'ont pas quand elles l'enlèvent et que tout tombe.
je ne cherchais pas pour toi à vrai diremouais...je pense que ma version reste celle de la Femme et toi celle de l'Homme hihi lol
Nul égal de Dieu alors laisse tomber les déesses, trouve moi autre chose lol