Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il ne faut jamais se fier à ce qu'on voit dans la rue. au lit y a souvent des surprises.Je me suis faite une scène sur cette description c'est juste horrible lol
normal, c'est pas un scoop ce que tu dis.hey nous aussi on veut un homme musclé
pas un gros bide qui desire une jolie femme bombee dans les endroits que vous preferez le plus!!!
cest vrai les filles???
hey nous aussi on veut un homme musclé
pas un gros bide qui desire une jolie femme bombee dans les endroits que vous preferez le plus!!!
cest vrai les filles???
Pkoi elle prennent tjs une taille en dessou certaine elle veule vraiment que leur fesse tienne ta raison si elle enlevé les fesse bombe se transforme en fesse xxxxxlsurtout quand elles mettent jean serrés qui leur font des formes qu'elles n'ont pas quand elles l'enlèvent et que tout tombe.
Tu doi avoir de joli fesse toi !excuse, je me prends pour le centre du monde parfois......lol
puis au moins, je te donne une excuse pour prospecter des images, coquin...
Tu vois, les deux à gauche (avec un eu + de hanches) sont clairement mieux, elles font plus femmes
(quoique à ce stade de l'exhibition, je crois qu'elles ont pris le statut de toutou...je n'en dirai pas plus lool)
Tu doi avoir de joli fesse toi !
hahaha t'as raison, depuis tout à l'heure je fais des recherches sur google image et même avec le filtrage strict y a des trucs de ouf.excuse, je me prends pour le centre du monde parfois......lol
puis au moins, je te donne une excuse pour prospecter des images, coquin...
Tu vois, les deux à gauche (avec un eu + de hanches) sont clairement mieux, elles font plus femmes
(quoique à ce stade de l'exhibition, je crois qu'elles ont pris le statut de toutou...je n'en dirai pas plus lool)
Oui j'ai vu l'émission, et c'était beauune fois Cauet avait invité a son plateau les plus belles fesses du monde...miaaam
ah ***** ! ça en dit long sur létat de tes fessesJ'ai un plus beau cerveau :rose:
je n aime pas mes fesses
je voudrais en acheter d autres
pourriez vous me poster des exemples de fesses que je pourrai m offrir svp
merci beaucoup
Ton cerveau ne m'intéresse pa LOL seul ton déhancher compte!J'ai un plus beau cerveau
Oui j'ai vu l'émission, et c'était beau
tout à fait d'accord.alalal vous me faites rire, c'est tellement n'importe quoi ce poste
sinon, la dernière image de pogoss, les fesses 10 étaient les meilleurs je trouve
hahaha t'as raison, depuis tout à l'heure je fais des recherches sur google image et même avec le filtrage strict y a des trucs de ouf.
la je suis dans cette liste c'est mieux :
http://www.google.co.ma/search?q=au...&source=og&sa=N&hl=fr&tab=wi&biw=1097&bih=913
ca existe une maghrébine avec des fesses plates ?elles sont plates .
tape aubade sur google imageLe lien ne s'ouvre pas...mais je ne doute pas de la sculpturalité de ces images (bonne aprèm Pogoss et arrête de baver euh...rêver
oui ça existe.ca existe une maghrébine avec des fesses plates ?
ah ***** ! ça en dit long sur létat de tes fesses
Je vais me reprendre en main promis. (cerveau ET fesses)
20 mensonges
ca existe une maghrébine avec des fesses plates ?
ah oui!!!!tape aubade sur google image
elles ont du fr au moins 10chirurgie pour avoir des fesses commsahahaha t'as raison, depuis tout à l'heure je fais des recherches sur google image et même avec le filtrage strict y a des trucs de ouf.
la je suis dans cette liste c'est mieux :
http://www.google.co.ma/search?q=au...&source=og&sa=N&hl=fr&tab=wi&biw=1097&bih=913
c'est ce que disent les mauvaises langueselles ont du fr au moins 10chirurgie pour avoir des fesses commsa
ps: moi jme plein pas dmes fesse
j'en voit des comme ça en vrai alors dis pas que c'est photoshop ispice de mauvaiseah oui!!!!
mais bon...c'est Photoshop ça!
Tu es d'une crédulité Pogoss, c'est mignon lool
je n aime pas mes fesses
je voudrais en acheter d autres
pourriez vous me poster des exemples de fesses que je pourrai m offrir svp
merci beaucoup
t'es la première a lui donner une bonne réponse.chz club med gym ils en font de tres belles. mais ça demande de la motivation et de la patience, ce qui n'est pas donné à tout le monde
t'es la première a lui donner une bonne réponse.
t'es la première a lui donner une bonne réponse.
ah bon, on peut avoir des fesses bombées avec de la gym ?
Moi je suis amoureuse de ma bouche j'ouvre un post ou pas ?