Moi et mes fesses, une belle histoire de haine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion manal 25
  • Date de début Date de début
Pour moi c'est génétique, mais bon, le sport aide à muscler, certaines font des implants! :D

je dis pas que seules celles qui font du sport ont des petites fesses bombées.
je dis que celles qui ne les ont pas comme ça naturellement n'ont pas trop de choix.
quand à celles qui les ont comme ça naturelement, rien ne les empeche de faire du sport pr plein d'autres raisons et pour les garder ainsi avec l'age..

je dis pas que seules celles qui font du sport ont des petites fesses bombées.
je dis que celles qui ne les ont pas comme ça naturellement n'ont pas trop de choix.
quand à celles qui les ont comme ça naturelement, rien ne les empeche de faire du sport pr plein d'autres raisons et pour les garder ainsi avec l'age..

t'es coach sportif ? :love:

y a une partie génétique car la forme des os peut condamner aussi à avoir des fesses tristes. mais y a aussi l'hygiène de vie et la cellulite.

J'ai tjs eu des fesses bombées, mince ou plus grosse!

Après oui, ça dépend, de son hygiène de vie mais cessez de divaguer, je vous prie, le sport, permet juste d'être musclé. :D

Et puis quoi encore?????????

Rewind: tu avais déjà ouvert un topic en disant que tu es parfaite "humour humour" :-D

Ils faut des preuves Shali, des preuves à présent...:rolleye:
et un témoignage ça passe ? parce que moi j'ai vu et je suis convaincu. elle est parfaite :cool:

@shali j'accepte les payements par chèque sur présentation de pièce d'identité.

Moi je suis amoureuse de ma bouche j'ouvre un post ou pas ?QUOTE]

Et puis quoi encore?????????

Rewind: tu avais déjà ouvert un topic en disant que tu es parfaite "humour humour" :
D

Ils faut des preuves Shali, des preuves à présent...:rollyes:

j'ai une jolie bouche si je la montre Bladi risque de beuguer :pleurs:

non mais je peux le devenir pour toi D

tu peux devenir cuisinier aussi ? :D

je n aime pas mes fesses
je voudrais en acheter d autres
pourriez vous me poster des exemples de fesses que je pourrai m offrir svp
merci beaucoup

Soit t'as des belles fesses et tu remercies la nature, soit t'en as pas de belles et tu t'en prends a la nature.
Si tu comptes te faire réparer chirurgicalement...ben je sais pas.

Retour