oui oui ouvre un post et mets y ta photo ça ira plus vie
mais bien sur un album aussi :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui oui ouvre un post et mets y ta photo ça ira plus vie
avec du sport en general bien sûr.
elles ont du fr au moins 10chirurgie pour avoir des fesses commsa
ps: moi jme plein pas dmes fesse
y a une partie génétique car la forme des os peut condamner aussi à avoir des fesses tristes. mais y a aussi l'hygiène de vie et la cellulite.Pour moi c'est génétique, mais bon, le sport aide à muscler, certaines font des implants!
Pour moi c'est génétique, mais bon, le sport aide à muscler, certaines font des implants!
mais bien sur un album aussi :langue:
je dis pas que seules celles qui font du sport ont des petites fesses bombées.
je dis que celles qui ne les ont pas comme ça naturellement n'ont pas trop de choix.
quand à celles qui les ont comme ça naturelement, rien ne les empeche de faire du sport pr plein d'autres raisons et pour les garder ainsi avec l'age..
bien sur, si tu travailles les bons muscles. y a des exercices précis pour travailler tel ou tel muscle.ah bon, on peut avoir des fesses bombées avec de la gym ?
je veux voaaaaarje dois avoir des gênes de "noirs" alors.
y a une partie génétique car la forme des os peut condamner aussi à avoir des fesses tristes. mais y a aussi l'hygiène de vie et la cellulite.
oups !LE 1er stp
et oui c'est la seule réponse... les cremes qui donnent un beau corps en dormant c'est bidon..
si t'es amoureuse de ta bouche ne l'ouvre surtout pas.Moi je suis amoureuse de ma bouche j'ouvre un post ou pas ?
si t'es amoureuse de ta bouche ne l'ouvre surtout pas.
aller tous avec moi !J'ai tjs eu des fesses bombées, mince ou plus grosse!
Après oui, ça dépend, de son hygiène de vie mais cessez de divaguer, je vous prie, le sport, permet juste d'être musclé.
surement à cause du "ne l'ouvre surtout pas"je sais pas pourquoi mais j'aime pas ta réponse
aaaaaaargh mes yeuuuuuux !!!!Faites pas les belles vous avez toutes des fesses comme ça :-D
http://www.vacu-step.fr/gifs/fesses.jpg
oups !
change de pseudo toi aussi, un pseudo commence par "mis" comment ne pas se tromper ?
surement à cause du "ne l'ouvre surtout pas" D
aaaaaaargh mes yeuuuuuux !!!!
:maade:
oups !
change de pseudo toi aussi, un pseudo commence par "mis" comment ne pas se tromper ?
aller tous avec moi !
vaaaaazy nefert montreuuu nouuuuus teees fééésseuuuu
vaaaaazy nefert montreuuu nouuuuus ton *** !
Moi je suis amoureuse de ma bouche j'ouvre un post ou pas ?QUOTE]
Et puis quoi encore?????????
Rewind: tu avais déjà ouvert un topic en disant que tu es parfaite "humour humour"
Ils faut des preuves Shali, des preuves à présent...
t'es coach sportif ?
et un témoignage ça passe ? parce que moi j'ai vu et je suis convaincu. elle est parfaiteEt puis quoi encore?????????
Rewind: tu avais déjà ouvert un topic en disant que tu es parfaite "humour humour" :-D
Ils faut des preuves Shali, des preuves à présent...:rolleye:
Moi je suis amoureuse de ma bouche j'ouvre un post ou pas ?QUOTE]
Et puis quoi encore?????????
Rewind: tu avais déjà ouvert un topic en disant que tu es parfaite "humour humour" :
D
Ils faut des preuves Shali, des preuves à présent...:rollyes:
j'ai une jolie bouche si je la montre Bladi risque de beuguer
non mais je peux le devenir pour toi D
tu peux devenir cuisinier aussi ?
c'est parce que tu voulais me manipuler en public.C'est comme cela que tu réponds ?
ralala, moi et la manip ça fait deux :langues:
et un témoignage ça passe ? parce que moi j'ai vu et je suis convaincu. elle est parfaite
@shali j'accepte les payements par chèque sur présentation de pièce d'identité.
mmis n'yemmans !!! eureka !J'aime son pseudo
"le fils à sa manmannnn "
non netellerta un compte paypal ? :langue:
c'est parce que tu voulais me manipuler en public. : prudent:
en priver je me laisse toujours manipuler
non neteller
je n aime pas mes fesses
je voudrais en acheter d autres
pourriez vous me poster des exemples de fesses que je pourrai m offrir svp
merci beaucoup
Soit t'as des belles fesses et tu remercies la nature, soit t'en as pas de belles et tu t'en prends a la nature.
Si tu comptes te faire réparer chirurgicalement...ben je sais pas.
Elle peut aussi faire du sport et prendre sa revanche sur la nature
j'ai une jolie bouche si je la montre Bladi risque de beuguer
tu peux devenir cuisinier aussi ?
ce n'est pas dans mes compétences