Moi, féministe, marié et «client de prostituées»

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FPP75
  • Date de début Date de début
C'est trop long mec, j'ai pas le courage de tout lire.
Moi aussi j'ai pas pu tout lire troooooooo long!!! en revanche vendredi ou samedi je sais plus exactement j'ai vu ce mec dans une emission, il débattai sur les prostitués avec 2 etudiants, j'ai été "choqué" par son franc parler!
Ils défendaient les prostituées, disait que ca fait 30 ans qui les cotoient.....

il disait meme que lui aussi s'était prostitué pour se faire de la tune et qu'il s'était régalé en faisant ca!!! ma soeur et moi on a zapé apres 10 min découte parce qu'il devenait de plus en plus cru dans ces propos et surtt detaillait de plus en plus!!!

il disait meme que lui aussi s'était prostitué pour se faire de la tune et qu'il s'était régalé en faisant ca!!! ma soeur et moi on a zapé apres 10 min découte parce qu'il devenait de plus en plus cru dans ces propos et surtt detaillait de plus en plus!!!

Tte personne qui se produit sur scene, se prostitue selon lui. On se justifie comme on peut.

Le pervers appellons-le comme ça il est passé samedi soir.

Lefebvre et ses comparaisons de bourges ?

lol c'était trop hard pour le repasser à une heure normale ?

et oui je suis tombé juste à ce moment là.
Y'a un acteur que je connais pas qui lui demandait "mais pourquoi vous avez écrit un livre ?" en gros on s'en fout de ton avis

Y'a un acteur que je connais pas qui lui demandait "mais pourquoi vous avez écrit un livre ?" en gros on s'en fout de ton avis
mdrrrr j'aime bien ce genre de personnage qui se démarque du lot et qui dit ce qui pense, mais bon c'est vrai qu'il y a quand meme des limites!!!!!surtt quand tu passes a la tv a une grande heure d'écoute de ttes ages

NOn mais le type il ne se sentait plus, à traiter tt le monde de ***** comme un gamin.

En plus d'être le porte monnaie des prostit il est devenu (selon lui) leur porte parole.

:rolleyes:

d'ailleurs zemmour a acquiéscé en souriant : fier de se faire traiter de prostiuté.

il est vraiment pas net ce zemmour. De tte façon dés qu'on peut casser de l'étranger ou de la femme ça lui fait plaisir.
zemmour quel co**** ce mec, il a vraimen une tete a se faire baffé lui!!
je me demande si ce mec pense vraiment ce qu'il dit, j'ai limpression quil est commandité par tous les pires fachos, anti-feministe de france pour dire des saloperies, c'est pas possible qu'autant de M**** sorte de la bouche d'une mm personne!!!

Tte personne qui se produit sur scene, se prostitue selon lui. On se justifie comme on peut.

Et lorqu'il a parlé de jouissance avec le public... quelle comparaison... !!

En fait pénaliser le client ne sert à rien...
Par contre, donner un statut légitime à ces femmes seraient plus approprié...
Elles travaillent !! Que certains trouvent ça dégradant que c'est immoral ou n'importe... certaine catégorie de Messieurs iront toujours voir ces dames soit disant parcequ'ils en ont besoin..
Bref, ces femmes travaillent donc elle touche un salaire, à la place du mac remplacons le mac par l'état... elle cotise pour sa retraite, elle paiera ses impots et en plus sera protégée... (comme ca tout le monde y gagne..), Je sais ca peut paraitre drôle, naif, tout ce quel 'on veut..
Comme dans toutes les misére sociale qui c'est qui est le plus atteint et qui trinque.. c'est toujours et encore la femme... La prostituée est un être humain comme tout le monde elle doit obtenir des droits...
C'est le métier dit le plus vieux du monde.. c'est pas une ministre "bigotée" et quelques féministes qui vont changer ca...

Et lorqu'il a parlé de jouissance avec le public... quelle comparaison... !!

En fait pénaliser le client ne sert à rien...
Par contre, donner un statut légitime à ces femmes seraient plus approprié...
Elles travaillent !! Que certains trouvent ça dégradant que c'est immoral ou n'importe... certaine catégorie de Messieurs iront toujours voir ces dames soit disant parcequ'ils en ont besoin..
Bref, ces femmes travaillent donc elle touche un salaire, à la place du mac remplacons le mac par l'état... elle cotise pour sa retraite, elle paiera ses impots et en plus sera protégée... (comme ca tout le monde y gagne..), Je sais ca peut paraitre drôle, naif, tout ce quel 'on veut..
Comme dans toutes les misére sociale qui c'est qui est le plus atteint et qui trinque.. c'est toujours et encore la femme... La prostituée est un être humain comme tout le monde elle doit obtenir des droits...
C'est le métier dit le plus vieux du monde.. c'est pas une ministre "bigotée" et quelques féministes qui vont changer ca...
jpense qu'en france et dans d'autres pays on a besoin de prostitués!!!!
apres le probleme c'est l'hygiene et les maladies!!!!

Je ne suis pas d'accord avec la démarche des députés.
Si le but est vraiment de s'occuper du sort des prostituées, il n'y a qu'une chose à faire. Leur demander ce qui pourrait améliorer leur condition, les écouter et essayer de mettre en pratique ce qu'elles demandent. Elles seules savent vraiment ce qui peut être bien pour elles. Personne d'autre.
J'étais plutôt partisan de la réouverture des maisons closes jusqu'à ce que j'entende deux prostituées s'exprimer à la radio. Elles disaient que ce serait catastrophique pour leurs conditions de vie. Depuis, je suis plutôt contre la réouverture des maisons closes ( même si bien sûr l'avis de 2 personnes n'est pas forcément le reflet de l'avis de la majorité ).

Avant toute chose, il faudrait accorder une protection sociale aux prostituées comme celle donnée à n'importe quel travailleur. Il faut également leur laisser le droit d'élever leurs enfants ( actuellement, elles sont considérées comme ayant une vie incompatible avec le droit d'être mères ). C'est anormal et scandaleux.

Je ne suis pas d'accord avec la démarche des députés.
Si le but est vraiment de s'occuper du sort des prostituées, il n'y a qu'une chose à faire. Leur demander ce qui pourrait améliorer leur condition, les écouter et essayer de mettre en pratique ce qu'elles demandent. Elles seules savent vraiment ce qui peut être bien pour elles. Personne d'autre.
J'étais plutôt partisan de la réouverture des maisons closes jusqu'à ce que j'entende deux prostituées s'exprimer à la radio. Elles disaient que ce serait catastrophique pour leurs conditions de vie. Depuis, je suis plutôt contre la réouverture des maisons closes ( même si bien sûr l'avis de 2 personnes n'est pas forcément le reflet de l'avis de la majorité ).

Avant toute chose, il faudrait accorder une protection sociale aux prostituées comme celle donnée à n'importe quel travailleur. Il faut également leur laisser le droit d'élever leurs enfants ( actuellement, elles sont considérées comme ayant une vie incompatible avec le droit d'être mères ). C'est anormal et scandaleux.
c'est clair, ma soeur et moi avons pensé la mm chose, pourquoi ces femmes prostituées ne sont pas la pour s'exprimer??? Qu'en pensent-elles??

Je ne savais pas que leur statut de prostitué les empechait d'éduquer leus enfants!!!

Ces femmes sont exposées à tous les dangers et ça n'offusque personne. Combien de prostituées ont fini découpées en morceau ou dépouillées ou droguées .. je parle même pas des etudiantes qui se prostituent et là non plus ça n'offusque personne. Par contre une femme en burqa mariée avec des enfants ça fait jaser !
La société française dit à la femme en general : "prostituez-vous, mais ne vous couvrez surtout pas!"
mais si les aurelie et cie mettent la burqa c'est parce qu'elles en ont marre de cette société qui les soumet à la libido de l'homme, elles veulent être des femmes pas des libertines !

La prostitution n'a jamais été un metier, ça c'est des mensonges. La prostitution n'a jamais été remunerée comme aujourd'hui et ce dans n'importe quelle société, la prostitution est une perversion que seule la société de consommation occidentale et certaines sociétés orientales occidentalisées ont hausser au rang de "metier". Ce qui est considéré comme "metier" n'est rien d'autre qu'un trafic de femmes, récupéré souvent par des réseaux mafieux d'europe de l'Est. Vous interdisez la contrefaçon venant des pays de l'Est , l'argent facile des vendeurs à l'arrache, mais qu'en est-il de la dignité de la femme ?

c'est clair, ma soeur et moi avons pensé la mm chose, pourquoi ces femmes prostituées ne sont pas la pour s'exprimer??? Qu'en pensent-elles??

Je ne savais pas que leur statut de prostitué les empechait d'éduquer leus enfants!!!

Je ne le savais pas non plus, c'est une prostituée qui le disait dans un article de Libération.
Je ne retrouve malheureusement plus l'article. Je croyais que c'était celui-là, mais ce n'est pas le cas.
http://www.libelyon.fr/info/2011/04/il-va-falloir-se-cacher-faire-vite.html

Je viens de retrouver l'article.

(...)Pour le reste, notre travail n’étant pas reconnu, nous n’avons pas de droit. On ne peut pas cotiser pour la retraite, ni bénéficier d’une couverture sociale classique de travailleur, ni même d’élever nos enfants: l’ordonnance de 1960 considère que nous sommes des «inadaptées sociales». C’est dans le texte.(...)

http://www.liberation.fr/societe/1201449-prostitution-penaliser-encadrer-quel-choix-de-societe

Une jolie chanson de Georges Brassens sur les prostituées. Il faut bien écouter les paroles, surtout celles du dernier couplet. Cela remet à leur place ceux qui éprouvent du mépris pour les prostituées.

YouTube - George Brassens-La complainte des filles de joie

Ce qui me fait peur dans une telle loi, c est que ca va engendrer des frustrés, donc plus de viols, pédophilie et ce qui s en suit!

Je me demande si ça ne fait pas partie de l'apologie "intéressée" qui entoure habituellement la prostitution comme soit-disant "le plus vieux métier du monde"....

On a jamais essayé sans la prostitution ou du moins réguler, réduite.

Tout le monde presque peut aller voir des prostituées dans n'importe quel pays du monde et pourtant les viols, la pédophilie ont toujours existé et n'ont jamais diminué. C'est du pipo.

N'est il pas normal d'epouser un homme capable de subvenir à ses besoins?
C'est un critère d'attirence comme un autre, je jugeons pas ces femmes si severement.

mais oui, mais oui................
cela s'appelle un mariage de raison ou une alliance, un mariage pour un apport matériel, que ce soit pour la fille ou pour sa famille, dans les faits cela peut s'apparenter à de la prostitution, surtout si la fille y est contrainte, que ce soit physiquement, ou psychologiquement.

mais oui, mais oui................
cela s'appelle un mariage de raison ou une alliance, un mariage pour un apport matériel, que ce soit pour la fille ou pour sa famille, dans les faits cela peut s'apparenter à de la prostitution, surtout si la fille y est contrainte, que ce soit physiquement, ou psychologiquement.
Psychologiquement les femmes aiment les hommes de pouvoir, donc fortunés.

Retour