Psychologiquement les femmes aiment les hommes de pouvoir, donc fortunés.
Et les hommes aiment les femmes aux gros nichons plus aptes à nourrir une importante lignée.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
N'est il pas evident que la sequestration est interdite?je ne pense rien je te fait remarquer que c'est ce qu'amene ta logique de non regulation du commerce QUEL QU'IL SOIT
reflechit avant d'ecrire la prochaine fois surtout sur un sujet comme la prostitution.
N'est il pas evident que la sequestration est interdite?je ne pense rien je te fait remarquer que c'est ce qu'amene ta logique de non regulation du commerce QUEL QU'IL SOIT
reflechit avant d'ecrire la prochaine fois surtout sur un sujet comme la prostitution.
Candeur, candeur...................Elles aiment aussi plein d'autres choses, celles qui cherchent des fortunés sont une minorité et elles se prostituent en quelque sorte!
N'est il pas evident que la sequestration est interdite?
Je precise donc, les commerces basés sur la nuisance à l'autre sont à proscrire.
Une très grande part des prostituée sont sequestrée ou menacée? C'est possible, j'ai vu quelques films moi aussi. La fille de taxi driver amoureuse de son mac, ça compte comme de la sequestration? tu as emprisonné mon coeur [/i]. Julia Roberts dans pretty woman en revanche elle n'était pas contrainte.il etait temps...................................
donc deja tu elimine une tres grande part de la prostitution
tu pourras pas resumer ??;je sautais des lignes ..et je n'ai rien comprisJe ne finirai pas cette chronique sans redire aux «filles» combien je les aime et les respecte, qu’elles sont mes sœurs, mes frangines, mes pareilles, - j’en suis une : sur la scène, la mienne, celle du théâtre (à une époque ce fut aussi celle de la rue), moi aussi je fais jouir. Avec mon corps, avec ma voix, avec mes mots ; et même avec ma vie. Pour un prix dont je m’efforce qu’il soit toujours le plus bas possible, quand j’essaie de donner en échange la prestation la meilleure. Autrement dit, j’essaie d’être une bonne ****, et si possible la meilleure sur le marché. Je ne finirai pas non plus sans leur redire que ce n’est pas cette loi scélérate qui m’effraiera, me culpabilisera, ni ne m’empêchera de revenir les voir où qu’elles seront, se planqueront, se terreront, pour les aimer encore et les payer pour ça. Il est un film qui, mieux que tous les autres, incarne la France dans le monde entier, son cœur et son esprit. Il raconte une histoire d’amour, la plus belle, la plus ancienne, éternelle, entre un acteur et une ******. Joué par Jean-Louis Barrault et Arletty, il s’appelle Les Enfants du Paradis.
Une très grande part des prostituée sont sequestrée ou menacée? C'est possible, j'ai vu quelques films moi aussi. La fille de taxi driver amoureuse de son mac, ça compte comme de la sequestration? tu as emprisonné mon coeur [/i]. Julia Roberts dans pretty woman en revanche elle n'était pas contrainte.
Sérieux, ma première declaration prêtait à confusion?
Une très grande part des prostituée sont sequestrée ou menacée? C'est possible,
Attend, je vais écrire un dialogue.avec toi comment savoir ?
sous pretexte de libéralisme jusqu'ou iras tu ?
tu prone le 'chacun fait ce qu'il veut' alors pourquoi pas le trafic d'etre humain
Ah, la bonne vielle technique de drofuer une femme et de la prostituer en échange de cam.le plus utilisé c'est la dette.
Attend, je vais écrire un dialogue.
-Je pense qu'ils ne faut pas interdire aux gens d'avoir une voiture.
-Quoi, tu pense qu'on doit laisser les malfrats planquer des cadavres dans leurs coffres?
C'est un peu absurde, non?
Ah, la bonne vielle technique de drofuer une femme et de la prostituer en échange de cam.
Qui parle d'une possibilité de legislation de la prostitution.ttt
tu as dit je te re-cite je suis contre toute forme de reglementation dans le commerce.
et ceci dans un thread qui traite d'une forme de commerce mettant en cause des etre humains.
alors arrete ton cirque
.La prostitution c'est pas le plus vieux métier du monde ?
.
on a du apprendre à chasser à cueillir à cultiver avant d'apprendre à tapiner non ?
.Faut bien payer l'une par l'autre, n'est-ce pas?
on payait rien autrefois on se servait t'imagine la conseillère d'orientation à l'époque : tu seras trappeur , paysan ou **** ! sympa ...
A titre de comparaison: en Allemagne, la prostitution est une profession legale, mais comme toute profession, elle est aussi reglementee (et evidemment taxee).
meme dans les pays ou elle est legale elle est gagrené par les mafia, car la plus grande part de sprostituées sont importées illegalement.Qui parle d'une possibilité de legislation de la prostitution.
Si ce commerce était légal, les organisations criminelles ne l'auraient pas repris.
Tu aurai aussi pu m'accuser d'être pour l'esclavage.
Des les limites du respect de la volonté et la liberté, ça va de soit.