Moi, féministe, marié et «client de prostituées»

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FPP75
  • Date de début Date de début
je ne pense rien je te fait remarquer que c'est ce qu'amene ta logique de non regulation du commerce QUEL QU'IL SOIT

reflechit avant d'ecrire la prochaine fois surtout sur un sujet comme la prostitution.
N'est il pas evident que la sequestration est interdite?

Je precise donc, les commerces basés sur la nuisance à l'autre sont à proscrire.

Je n'ai jamais compris pourquoi les acteurs veulent se prendre pour des intellectuels.
Les théories de Caubère au sujet des prostituées, on s'en tape. Et son rapport à sa mère encore plus.

je ne pense rien je te fait remarquer que c'est ce qu'amene ta logique de non regulation du commerce QUEL QU'IL SOIT

reflechit avant d'ecrire la prochaine fois surtout sur un sujet comme la prostitution.
N'est il pas evident que la sequestration est interdite?

Je precise donc, les commerces basés sur la nuisance à l'autre sont à proscrire.

il etait temps...................................
donc deja tu elimine une tres grande part de la prostitution
Une très grande part des prostituée sont sequestrée ou menacée? C'est possible, j'ai vu quelques films moi aussi. La fille de taxi driver amoureuse de son mac, ça compte comme de la sequestration? tu as emprisonné mon coeur [/i]. Julia Roberts dans pretty woman en revanche elle n'était pas contrainte.
Sérieux, ma première declaration prêtait à confusion?

Je ne finirai pas cette chronique sans redire aux «filles» combien je les aime et les respecte, qu’elles sont mes sœurs, mes frangines, mes pareilles, - j’en suis une : sur la scène, la mienne, celle du théâtre (à une époque ce fut aussi celle de la rue), moi aussi je fais jouir. Avec mon corps, avec ma voix, avec mes mots ; et même avec ma vie. Pour un prix dont je m’efforce qu’il soit toujours le plus bas possible, quand j’essaie de donner en échange la prestation la meilleure. Autrement dit, j’essaie d’être une bonne ****, et si possible la meilleure sur le marché. Je ne finirai pas non plus sans leur redire que ce n’est pas cette loi scélérate qui m’effraiera, me culpabilisera, ni ne m’empêchera de revenir les voir où qu’elles seront, se planqueront, se terreront, pour les aimer encore et les payer pour ça. Il est un film qui, mieux que tous les autres, incarne la France dans le monde entier, son cœur et son esprit. Il raconte une histoire d’amour, la plus belle, la plus ancienne, éternelle, entre un acteur et une ******. Joué par Jean-Louis Barrault et Arletty, il s’appelle Les Enfants du Paradis.
tu pourras pas resumer ??;je sautais des lignes ..et je n'ai rien compris:D

Une très grande part des prostituée sont sequestrée ou menacée? C'est possible, j'ai vu quelques films moi aussi. La fille de taxi driver amoureuse de son mac, ça compte comme de la sequestration? tu as emprisonné mon coeur [/i]. Julia Roberts dans pretty woman en revanche elle n'était pas contrainte.
Sérieux, ma première declaration prêtait à confusion?

avec toi comment savoir ?
sous pretexte de libéralisme jusqu'ou iras tu ?

tu prone le 'chacun fait ce qu'il veut' alors pourquoi pas le trafic d'etre humain

La prostitution c'est pas le plus vieux métier du monde ?

Fin bon, j'en sais rien sa m'intéresse pas vraiment mais je vois pas pourquoi cela devrait être interdit.

avec toi comment savoir ?
sous pretexte de libéralisme jusqu'ou iras tu ?

tu prone le 'chacun fait ce qu'il veut' alors pourquoi pas le trafic d'etre humain
Attend, je vais écrire un dialogue.

-Je pense qu'ils ne faut pas interdire aux gens d'avoir une voiture.
-Quoi, tu pense qu'on doit laisser les malfrats planquer des cadavres dans leurs coffres?

C'est un peu absurde, non?

Attend, je vais écrire un dialogue.

-Je pense qu'ils ne faut pas interdire aux gens d'avoir une voiture.
-Quoi, tu pense qu'on doit laisser les malfrats planquer des cadavres dans leurs coffres?

C'est un peu absurde, non?

ttt
tu as dit je te re-cite je suis contre toute forme de reglementation dans le commerce.
et ceci dans un thread qui traite d'une forme de commerce mettant en cause des etre humains.

alors arrete ton cirque

ttt
tu as dit je te re-cite je suis contre toute forme de reglementation dans le commerce.
et ceci dans un thread qui traite d'une forme de commerce mettant en cause des etre humains.

alors arrete ton cirque
Qui parle d'une possibilité de legislation de la prostitution.
Si ce commerce était légal, les organisations criminelles ne l'auraient pas repris.

Tu aurai aussi pu m'accuser d'être pour l'esclavage.

A titre de comparaison: en Allemagne, la prostitution est une profession legale, mais comme toute profession, elle est aussi reglementee (et evidament taxee).

A titre de comparaison: en Allemagne, la prostitution est une profession legale, mais comme toute profession, elle est aussi reglementee (et evidemment taxee).

On a la recette de la réussite allemande. schöne schöne krkrkr)) :D

En Allemagne, les maisons closes sont légion. Suffit de passer la frontière pour voir fleurir (sans jeu de mots) les sex shops et autres sex centers :D dans lesquels les jeunes de Strasbourg se bousculent pour leur première expérience en dessous de la ceintoure.

Paradoxalement, en Allemagne, aucun bouquet de télévision n'est autorisé à émettre des programmes classés X. En France, c le contraire. Depuis 1981, les maisons closes ont interdites mais Canal +, et son sacro saint film du premier samedi du mois, produit le cinéma X en plus d'autres grands noms comme D*rcel TV and Co. C ce cinéma qui a permis à notre star nationale, Yasmine, de ... percer dans le milieu krkrk))

Qui parle d'une possibilité de legislation de la prostitution.
Si ce commerce était légal, les organisations criminelles ne l'auraient pas repris.
meme dans les pays ou elle est legale elle est gagrené par les mafia, car la plus grande part de sprostituées sont importées illegalement.
Tu aurai aussi pu m'accuser d'être pour l'esclavage.

mais c'est ce que j'ai fait, puisque tu est contre toute reglementation dans le commerce

Des les limites du respect de la volonté et la liberté, ça va de soit.

nous sommes d'accords.

d'ailleurs je chippote pour le plaisir, histoire d epousser le modèle à l'extreme.
autant je ne voit aucune raison d'interdire la prostitution autant je vomis les exploiteur d'humains, prostitution en tete.

aujourd'hui on essaye de responsabiliser les acheteur genre n'achetées pas des nike parce que c'est des enfants qui les font, alors que dire d'un client qui sexploite une fille visiblement mineures et mal en point.

Retour