J'y etais presque !!
J'suis une fausse femme...![]()
Moi je ne suis pas femme du tout même...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'y etais presque !!
J'suis une fausse femme...![]()
De surcroît musulmane,
elle est aimante avec un penchant certain pour les enfants. Elle doit être féminine dans son allure, dans son parlé et dans son comportement. En somme, une femme réservée, pudique, modeste, discrète et plutôt introvertie.
Des objections ?
De surcroît musulmane,
elle est aimante avec un penchant certain pour les enfants. Elle doit être féminine dans son allure, dans son parlé et dans son comportement. En somme, une femme réservée, pudique, modeste, discrète et plutôt introvertie.
Des objections ?
De surcroît musulmane,
Des objections ?
De surcroît musulmane,
Des objections ?
Ba ouai les pestes obtiennent tjr ce qu'elles veulent et celles qui sont trop gentilles sont pri pr des connes!!C'est aussi ce que j'ai remarqué lol
Quand elle a un caractère bien trempée j'ai l'impression qu'elle a moins de chance de se faire tromper!
On pourrait parler de généralité, mais honnêtement il n'y a pas photo![]()
en gros, c fais le ménage, boucle-la et sois gentille avec tout le monde en baissant les yeux
écarte les cuisses devant celui avec qui on te mariera et que tu ne connaîtras pas
ne cherche surtout pas à comprendre et à utiliser tes méninges !
![]()
Je ne suis pas d'accord.
Nulle part il a indiqué une femme "soumise".
Il a juste décrit certaines qualités de la femme avec laquelle il aimerait faire sa vie.
TOUT DE SUITE LES RACCOURCIS...
Non, il parle de toutes les femmes !!
Et quand il parle d'introvertie, réservée, etc. il insinue clairement une part de soumission. Parcequ'une femme peut ne pas être réservée et introvertie. ça n'en fait pas une "fausse" femme, par rapport à la vraie femme du posteur !
Comme une femme peut être introvertie, réservée et pas soumise...
Alors hein !!!!! :langue:
Exactement ! Donc, la "vraie" femme (c'est horrible comme terme) peut être comme celle décrite par le posteur, mais peut être "différente". ça n'en fait pas une p*****
D'où la réaction de sultana que je comprend très bien !
Ah ok c'est le terme "vraie femme" qui choque.
J'avoue, c'est fort de café![]()
![]()
Alors? Tu remplis tous les critères de la VRAIE FEMME MUSULMANE?
De surcroît musulmane,
Des objections ?
Salam Célia,
à ton avis?
Je sais pas.... c'est le "introvertie" qui me gêne... féminine... pudique... modeste... oui ok mais "introvertie"? c'est ***... on y était presque!
Salam ma belle como estas?
De surcroît musulmane,
Des objections ?
introvertie qui voudrait dire "timide"? (pour moi)
chose qu'on ne peut pas "déceler" sur internet.
car pleins de vraie timide dans la vraie vie se "lachent" (on va dire) ici...
ça va bien Hamdoulillah et toi?
Et toi t'es quoi? une vraie femme ou une fausse femme?![]()
Une vraie femme... je sais pas.... mais si on se réfère à sa définition, c'est mort pour moi ma soeur
en tout cas il a pas dit qu'une vraie femme c'est aussi une femme "qui sachent faire super bien la cuisine comme môman"
hihihi![]()
Ah m*rde...
c'est quoi qui va pas? c'est le "introvertie" ?![]()
c'est TOUT de A à Z... le "réservée", le "timide", le "pudique", le "introvertie"... c'est mort
c'est intéressant de vouloir absolument une femme éffacée.... pkoi à ton avis?
T'es pire que lui au fait !!!!!!!!!!! :langue:
De surcroît musulmane,
Des objections ?
en gros, c fais le ménage, boucle-la et sois gentille avec tout le monde en baissant les yeux
écarte les cuisses devant celui avec qui on te mariera et que tu ne connaîtras pas
ne cherche surtout pas à comprendre et à utiliser tes méninges !
: cool:
Moi ce que je ne comprend pas c'est pourquoi tous ces termes pour vous reflètent l'image d'une femme effacée ?
vraiment je ne comprend pas.
On peut très bien être telle que l'a décrit le bladinaute, sans pour autant être une femme soumise, effacée etc !!!
donc à lire toutes les filles ici, vous êtes toutes des femmes sans pudeur, extravertie, pas modeste du tout, masculine, qui ouvre sa gueule à tout va....
????
expliquez moi, je suis perdue.
On peut être réservée, discrète, introvertie, pudique mais affirmée selon toi?
ça ne veut pas dire qu'il faille être à l'extrême non plus et être une "pirate" mais bon.... si elle avait un peu de personnalité sa femme idéale ce serait pas plus mal... là elle m'évoque plutôt un "bout de chiffon" posé quelque part...
De surcroît musulmane,
Des objections ?
Présente.Je fais la queue ou ?
De surcroît musulmane,
Des objections ?
De surcroît musulmane,
Des objections ?
oui je susi avec ton avis.......et pour le vrai homme?De surcroît musulmane,
Des objections ?
oui je susi avec ton avis.......et pour le vrai homme?
Oui on peut.
Comme quoi on a chacune une lecture "critique" de chaque sujet.
Tt dépend de l'intention de ce monsieur. Toi tu n'y as vu aucune intention de rabaisser la femme. D'autres ne lui ont pas laisser le bénéfice du doute.
Sinon t'as raison qd on relis le texte y'a rien de mal mais tt depend encore une fois de l'intention.
Je rends l'antenne