Moi je vais vous dire ce qu'est la vraie Femme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ctoulouse
  • Date de début Date de début
Tt dépend de l'intention de ce monsieur. Toi tu n'y as vu aucune intention de rabaisser la femme. D'autres ne lui ont pas laisser le bénéfice du doute.

Sinon t'as raison qd on relis le texte y'a rien de mal mais tt depend encore une fois de l'intention.

Je rends l'antenne

La valeur de l'action réside dans l'intention ....

PS: je suis en mode pipplette

mdr ton "je rend l'antenne"

ouais, de toute façon c'est la mode ici sur bladi et dans la rue d'ailleurs aussi, d'être l'image de la femme fatale.

Non mais le introverti n'a pas été pris ds le sens "la femme discrete en public " qui pete jamais un cable aux caisses ça été pris ds le sens "la femme qui qui marche 1 mètre derrière son mari " et qui laisse tt gerer par son mari limite muette.

C maladroit de venir dire à des femmes comment elles devraient être.

Mais mais si j'étais un homme je préfererais, en effet, une femme discrete en public qui sait se tenir mais qui malgré tt me tienne tête en privé, une femme autonome pas une assistée que je devrais accompagner chez le médecin, bureaux adrministratifs, une femme qui sache se faire entendre avec tact qd elle est victime d'injustice, qui sache faire comprendre à un garagiste qu'il ne faut pas la prendre pour uen ***** car c une femme ......

Mais mais si j'étais un homme je préfererais, en effet, une femme discrete en public qui sait se tenir mais qui malgré tt me tienne tête en privé, une femme autonome pas une assistée que je devrais accompagner chez le médecin, bureaux adrministratifs, une femme qui sache se faire entendre avec tact qd elle est victime d'injustice, qui sache faire comprendre à un garagiste qu'il ne faut pas la prendre pour uen ***** car c une femme ......

" QUi sais se tenir" lool en dirait que tu parles d'un kleps

Des bouffons qui mettent la honte ???

dévelloppe un peu

C le genre de langage qu'une vrai femme n'utilise pas de 1 :D

J'entends par là un homme qui n'a pas de savoir vivre qui se fait remarquer ss cesse pour se rendre interessant qui se dispute avec tt le monde juste parce que ds une file on l'aurait un peu bousculé. Faut que l'homme pousse des gueulantes de tps en tps pour se faire respecter (pas sur sa femme hein) mais pas à tt va.

C le genre de langage qu'une vrai femme n'utilise pas de 1 :D

J'entends par là un homme qui n'a pas de savoir vivre qui se fait remarquer ss cesse pour se rendre interessant qui se dispute avec tt le monde juste parce que ds une file on l'aurait un peu bousculé. Faut que l'homme pousse des gueulantes de tps en tps pour se faire respecter (pas sur sa femme hein) mais pas à tt va.

Je vois le genre

mais bon se prendre la tete pour des vieux trucs c'est pas une vie

y a pas mieux que de vivre sa vie sans prise de tete et pour cela faut pas calculer les gens

Je vois le genre

mais bon se prendre la tete pour des vieux trucs c'est pas une vie

y a pas mieux que de vivre sa vie sans prise de tete et pour cela faut pas calculer les gens

c clari surtt que tu ne peux pas y echapper aux prises de tête au sein d'un couple alors si tu rajoutes prise de bec mais les autres t'en finais jamais.

Mais y'a des gens qui se nourrisent de problemes qui aiment ça ss machakil ils s'ennuyent :D

On peut être réservée, discrète, introvertie, pudique mais affirmée selon toi? :D
ça ne veut pas dire qu'il faille être à l'extrême non plus et être une "pirate" mais bon.... si elle avait un peu de personnalité sa femme idéale ce serait pas plus mal... là elle m'évoque plutôt un "bout de chiffon" posé quelque part...

Laissez tomber ils n'épousent jamais la femme idéale qu'ils recherchent.

Mon frère a épousé tout le contraire de ce qu'il prétendait chercher !

Tout est question de mektoube et allah seul est savant.

On épouse la personne qu'on mérite voila !!!

Une femme qui a besoin de moi pour que je la protège, pour lui donner de l'affection (et pas de l'infection comme certains) mais li gada 3la rasha.

Voilà j'en ai fini.

Une femme normale quoi !!!!!!!!!!! :eek: :D

Au bled on m'a fait exactement la même description que toi :intello:

T'es une femme de 2011 donc tu considère qu'une femme dois être libre de faire ce qu'elle veut d'allée en boite de jour, de boire un verre d'eau au bar de ne pas écouter son mari ni d'être tendre avec lui, de partager toute les taches ménagère car tu penses que tout dois être partager (on est un couple on partage tout :)) eh ben GOOD LUCK vraiment t'es pas sorti de l'auberge

T'es une femme de 2011 donc tu considère qu'une femme dois être libre de faire ce qu'elle veut d'allée en boite de jour, de boire un verre d'eau au bar de ne pas écouter son mari ni d'être tendre avec lui, de partager toute les taches ménagère car tu penses que tout dois être partager (on est un couple on partage tout eh ben GOOD LUCK vraiment t'es pas sorti de l'auberge

Et bien...toi tu es un grand malade :)

Question: dans quel post as-tu vu que je pense comme ça? A moins que...c'est le fait que je sois à la fac qui te fais dire ça? :prudent:

Voilà c'est tout à fait ça.

Retour