Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi marocain j'aime la France pour les allocations familiales.
Moi marocain j'aime la France pour les allocations familiales.
Iwa personne n'aime le vin?
Sur l'esprit du post ''Moi marocain j'aime l'algérie parceque ...''
A vos plumes !
ça va avec le fromage, n'est ce pas Kamo ?
parce que ya de la bonne baguette bien croustillante pour le matin au ptit déj
parce que ya de la bonne baguette bien croustillante pour le matin au ptit déj
ça va avec le fromage, n'est ce pas Kamo ?
Moi marocain, j'aime la France parceque ce pays m'a tout donné.
Le sujet m'a rappelé l'article due Marocaine dans le journal Le Monde qui m'avait ému.
Lisez:
http://www.lemonde.fr/opinions/chro...nous-pensees-d-une-immigree_1220598_3232.html
Jirai alors vivre mes rêves inachevés là où ils ont commencé, un soir à Casablanca, entre deux lignes de Camus, entre deux refrains de Brassens, le jour où mon âme a hurlé du haut de ses douze ans, la tête dans les étoiles: « Je travaillerai dur à lécole et jirai en France ! Que cela soit écrit, Inchallah!».
Les rêves sont toujours doux...mais dur est le réveil
idem...enfin, je dirai, car ce pays m'a beaucoup donné
Note que la prose de cette femme est émouvante et celle-ci doit être émancipée car n'apprécient pas toutes Brassens.
Cela dit, je n'ai pas donné mon avis sur le sujet: je ne réside pas dans l'Hexagone et je m'abstiendrai de donner quelconque opinion. Néanmoins, avec 82 millions de touristes par année, la France n'a pas besoin de moi et...vice-versa!
Idem !! Mais ça doit être le lot de beaucoup de blédards qui sont venus pour faire leurs études en France, et qui ont eu l'APL, la CAF, des études, un boulot,.............alors qu'ils sont "étrangers" !
Mais je comprends que ça soit pas le cas de tous le monde, notamment ceux qui sont nés français, et qui sont considérés comme "étrangers" !! Ces français ont besoin que la France les aime, pour qu'ils l'aime. Et ça peut se comprendre.
Eh ben t'as mis de l'eau dans ton vin
moi marocaim j'aim la france pour le rsa
Moi aussi et pour manger le pain des français prendre leur travail, et égorger mon mouton dans la baignoire pour l'Aid
Eh ben t'as mis de l'eau dans ton vin