Moi marocaine j'aime pas la fronsse
c'est a cause de ma mère qui a pas accouché au bon endroit ! la carotte quoi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi marocaine j'aime pas la fronsse
Bonsoir,
Qu'entendez-vous insinuer par "la carotte quoi"?
parce que je suis 'la plus blédarde des zmagriyas'
fait gaaaaaaaffe a skeu tu va diiiiiiiiiiire
C'est-à-dire que tu es restée "plantée" dans ton bled?
plantée ??? c'est a dire ?
On dit de quelqu'un de "planté", quelqu'un qui ne bouge pas ou ne change pas d'avis.
Léo Ferré...exceptionnel (malgré il n'était pas aussi anarchiste qu'il se prétendait) Quant aux autres personnalités, elles n'appartiennent pas à mes violons d'Ingres.
Moi marocain, j'aime la france car elle a élu à sa téte deux présidents marocains (Chirac et Sarko)
au jour d'aujourd'hui je n'ai pas le choix
Il n'y a pas d'exiléE heureux et il se pourrait que votre situation soit la meilleure.
Il n'y a pas d'exiléE heureux et il se pourrait que votre situation soit la meilleure.
y'a un président au Maroc ????
Relis ma réplique encore une fois et reviens vers moi
Un clin d'oeil à Aragon.....
Apparemment...j'ai trop bu de.......................Fanta
je cours vers toi ...explique moi...sinon tu seras responsable de mon insomnie
Chirac est un ami du Maroc...Sarko...je ne suis pas assez intime avec lui...
Je doute (par vanité peut-être) de plus en plus que tu sois Algérienne avec tes goûts d'intellectuelle (ceci même que je considère les femmes maghrébines au-delà que n'importe quel Dieu).
Clin d'oeil complice à toi!
Ben tout ce qui est beaux discours, corruption, ABS, Favoritisme..etc! Au Maroc, ça nous fait penser à nos politiciens, d'où ma réplique!
Et pourtant, il n'y a pas plus Français que Renaud, amoureux des mots, jamais content et franchement alcoolo ...
( j'adore Renaud soit dit en passant, et Hexagone en particulier que j'ai découvert sur son live à bobino de 1980 lorsque j'avais 13 ans .)
Et pourtant, il n'y a pas plus Français que Renaud, amoureux des mots, jamais content et franchement alcoolo ...
( j'adore Renaud soit dit en passant, et Hexagone en particulier que j'ai découvert sur son live à bobino de 1980 lorsque j'avais 13 ans .)
je comprends mieux les retraités français qui s'installent au Maroc.....ils ne sont pas dépaysés finalement
merci...je vais mieux dormir ce soir
tu étais un jeune boutonneux ....tu devais être adorable
Toi aussi t'as eu 13 ans à un moment donné? Dépressif, grincheux, et scinique comme t'es, ,on dirait que t'es né à 30 ans!
en fait je suis un marrant, mais ici je cache mon jeu le mieux possible ...
Ah bon! Alors Elyas Zehrouni du père en exercice dans le gouvernement, Moumen Khalifa dont le père fut un ténor du FNL!
je ne comprends pas ton intervention...quel rapport avec les retraités français ???
J'espére..enfin pour ton bien étre et ta longévité.
Alors comme ça t'es un marrant? Tu danse la danse des canards? La queleuleu?
parce que la france c'est mieux que le maroc tout simplement sinon on serait ailleurs
exactement .
Vous tous qui aimez la france et la preferez à votre pays d'origine ,vous êtesvous demandez un jour si la france vous aimez vraiment ,je sais que certains le disent pour plaisanter et d'autre par conviction que la france leur a donné paix bonheur et richesse et securité ,à ceux je vois bien maintenant pourquoi vote pays d'origine vous est hostil et etranger car la terre est comme la mere elle sait si ses enfants l'iament ou pas elle ressent leur amour et sincerité et leur foi en elle et en ce qu'elle represente ,et parceque vous ne croyez plus en vos semblables vos freres et soeurs qui sont dans votre pays d'origine ni en votre terre celle qui vous ebergerait sans aucune difficulté et gratuitement au cas où votre pays d'accueil votre terre cherie vous rejettait sans pitié ni respect ,pour tout ces sentiments ingrats votre pays d'origine sera tjrs loin de votre coeur et loin de votre esprit et âme ,j'ai vraiment pitié de vous tous et insultez si vous avez le courage ,puisque vous ne cessez de rabaissez de la valeur de votre pays et de vos freres et soeurs sur cette terre que je crois ne n'en êtes pas dignes ,et que vous avez echangez avec du bon fromage blanc et du bon paix ,quelle ingratitude et quelle ignorance et indifference impardonnable!!