Moi marocain j'aime la France parceque ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Osimo
  • Date de début Date de début
Apparemment...j'ai trop bu de.......................Fanta :eek:

je cours vers toi ...explique moi...sinon tu seras responsable de mon insomnie

Chirac est un ami du Maroc...Sarko...je ne suis pas assez intime avec lui...

Ben tout ce qui est beaux discours, corruption, ABS, Favoritisme..etc! Au Maroc, ça nous fait penser à nos politiciens, d'où ma réplique! ;)

Et pourtant, il n'y a pas plus Français que Renaud, amoureux des mots, jamais content et franchement alcoolo ... :D

( j'adore Renaud soit dit en passant, et Hexagone en particulier que j'ai découvert sur son live à bobino de 1980 lorsque j'avais 13 ans .)

Toi aussi t'as eu 13 ans à un moment donné? Dépressif, grincheux, et scinique comme t'es, ,on dirait que t'es né à 30 ans! :D

je ne comprends pas ton intervention...quel rapport avec les retraités français ??? :eek:

N'est-ce pas que Elyas Zehrouni vit en Amérique et le Golden-boy Khalifa en Angleterre? Mais certes que l'intervention est spécieuse et peut-être qu'elle serait de meilleur escient dans le sujet relatif à la réussite des enfants de personnalités.

Mea culpa!

Bonjour à toutes et à tous,

Reflexion faite, pouvez-vous ne pas aimer la France? Souvenez-vous de l'injonction: "la France tu l'aimes ou tu la quittes!" Or, quand Johnny Hallyday avait pris au mot Sarkozy, celui-ci avait imploré "Johnny revient!".

A plus!

Vous tous qui aimez la france et la preferez à votre pays d'origine ,vous êtesvous demandez un jour si la france vous aimez vraiment ,je sais que certains le disent pour plaisanter et d'autre par conviction que la france leur a donné paix bonheur et richesse et securité ,à ceux je vois bien maintenant pourquoi vote pays d'origine vous est hostil et etranger car la terre est comme la mere elle sait si ses enfants l'iament ou pas elle ressent leur amour et sincerité et leur foi en elle et en ce qu'elle represente ,et parceque vous ne croyez plus en vos semblables vos freres et soeurs qui sont dans votre pays d'origine ni en votre terre celle qui vous ebergerait sans aucune difficulté et gratuitement au cas où votre pays d'accueil votre terre cherie vous rejettait sans pitié ni respect ,pour tout ces sentiments ingrats votre pays d'origine sera tjrs loin de votre coeur et loin de votre esprit et âme ,j'ai vraiment pitié de vous tous et insultez si vous avez le courage ,puisque vous ne cessez de rabaissez de la valeur de votre pays et de vos freres et soeurs sur cette terre que je crois ne n'en êtes pas dignes ,et que vous avez echangez avec du bon fromage blanc et du bon paix ,quelle ingratitude et quelle ignorance et indifference impardonnable!!

Vous tous qui aimez la france et la preferez à votre pays d'origine ,vous êtesvous demandez un jour si la france vous aimez vraiment ,je sais que certains le disent pour plaisanter et d'autre par conviction que la france leur a donné paix bonheur et richesse et securité ,à ceux je vois bien maintenant pourquoi vote pays d'origine vous est hostil et etranger car la terre est comme la mere elle sait si ses enfants l'iament ou pas elle ressent leur amour et sincerité et leur foi en elle et en ce qu'elle represente ,et parceque vous ne croyez plus en vos semblables vos freres et soeurs qui sont dans votre pays d'origine ni en votre terre celle qui vous ebergerait sans aucune difficulté et gratuitement au cas où votre pays d'accueil votre terre cherie vous rejettait sans pitié ni respect ,pour tout ces sentiments ingrats votre pays d'origine sera tjrs loin de votre coeur et loin de votre esprit et âme ,j'ai vraiment pitié de vous tous et insultez si vous avez le courage ,puisque vous ne cessez de rabaissez de la valeur de votre pays et de vos freres et soeurs sur cette terre que je crois ne n'en êtes pas dignes ,et que vous avez echangez avec du bon fromage blanc et du bon paix ,quelle ingratitude et quelle ignorance et indifference impardonnable!!

jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse

Retour