Moi marocain j'aime la France parceque ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Osimo
  • Date de début Date de début
moi français j'aime la france parceque c'est peace !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu passes pas tes journées a t'énerver !! :D

Idem !! Mais ça doit être le lot de beaucoup de blédards :D qui sont venus pour faire leurs études en France, et qui ont eu l'APL, la CAF, des études, un boulot,.............alors qu'ils sont "étrangers" !

Mais je comprends que ça soit pas le cas de tous le monde, notamment ceux qui sont nés français, et qui sont considérés comme "étrangers" !! Ces français ont besoin que la France les aime, pour qu'ils l'aime. Et ça peut se comprendre.

C'est pas marqué sur les faces si tu es né ici ou non.
On te fait comprendre toi que tu n'es pas français?

voilà bien les hommes. :eek:...une date...2 noms...une guerre !

nous sommes vraiment à des années lumières !!!!!!:(

Alors , il se peut que j'aie mal discerné ta narration. Cela étant, c'est justement la mention de la capitale belge et du dictateur Napoléon qui m'a rémémoré Waterloo. Au reste, j'ai omis de mentionner le contenu du télégraphe expédié à Napoléon par un des ses subordonnés suite à la débâcle de Waterloo: "Le pire qui avait été prévu, c'est pleinement réalisé".

Allons, pactisons et connaîs-tu l'ìle d'Elbe?

La semaine quand je suis en costume cravate, non.
Le weekend, quand je suis en jean déchiré et Converse de Derb Ghellef, un peu plus :eek:

c'est marrant c'est pareil pour moi

en costard cravate on me dit missiou, missiou !!

et en tenue du dimanche a derb korea on me demande les prix genre je suis moul mahal !! :D

Alors , il se peut que j'aie mal discerné ta narration. Cela étant, c'est justement la mention de la capitale belge et du dictateur Napoléon qui m'a rémémoré Waterloo. Au reste, j'ai omis de mentionner le contenu du télégraphe expédié à Napoléon par un des ses subordonnés suite à la débâcle de Waterloo: "Le pire qui avait été prévu, c'est pleinement réalisé".

Allons, pactisons et connaîs-tu l'ìle d'Elbe?

je ne connais que Florence...mais on va nous virer à coup de pied aux fesses :D

nous sommes en plein HS ..........

@+ l'ami

mon métro m'attend ;) ( je suis Algérienne et j'aime la france de Musset, Rimbaud, Barbara, Ferré.......et le métro )

je ne connais que Florence...mais on va nous virer à coup de pied aux fesses :D

nous sommes en plein HS ..........

@+ l'ami

mon métro m'attend ;) ( je suis Algérienne et j'aime la france de Musset, Rimbaud, Barbara, Ferré.......et le métro )

Léo Ferré...exceptionnel (malgré il n'était pas aussi anarchiste qu'il se prétendait) Quant aux autres personnalités, elles n'appartiennent pas à mes violons d'Ingres.

La france est un pays normal, il y a de jolie coin, Paris a de trés beaux quartiers, de la bonne bouffe et je dirais c'est tout, pour le reste je ne supporte pas la mentalité française, mais bon je peux comprendre que certains qui sont subventionnés de A à Z aient la reconnaissance du ventre infini.

Sur l'esprit du post ''Moi marocain j'aime l'algérie parceque ...''

A vos plumes !

j'aime la france parceque c'est mon pays, parceque je suis francaise, parceque je m'y sens bien , parcequ'on peut y faire de bonnes etudes, avoir une bonne bourse, on peut avoir des tas d'aides financieres ou autre, que malgré tout, contrairement a certains pays africains, on est libre, et que meme si tout n'est pas facile, avec de la volonté et beaucoups beaucoups de travail, on peut s'en sortir !!!

Retour