Moins de 400 femmes intégralement voilées en France

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zack75
  • Date de début Date de début
Peu importe que tu fasses la communauté musulmane ne cesse d' augmenter

Ce n'est pas une question de nombre, de quantité...
C'est une question de qualité et de valeurs.

Surtout lorsque l'on sait comment peut s'augmenter la quantité et à quoi celle-ci correspond concrêtement.

Ne devons-nous pas juger l'arbre à ses fruits ?

Ce n'est pas une question de nombre, de quantité...
C'est une question de qualité et de valeurs.

Surtout lorsque l'on sait comment peut s'augmenter la quantité et à quoi celle-ci correspond concrêtement.

Ne devons-nous pas juger l'arbre à ses fruits ?

Exemple typique de confusion mentale : Ce n'est pas une question de quantité, mais c'est la quantité qui peut être dangereuse.

Je botte pas en touche , je botte a la poubelle directement
En tant que non croyant , tu penses tout de même pas que je vais mettre au centre de mon monde un livre religieux ?
Même si bien sur les 3 monothéismes ont et continuent d’avoir un fort impact sur la marche d’une partie du monde

Ce qui montre la diversité des incroyants, car j'en suis en. Il y a qui excluent tout ce qui est croyance et d'autre qui ne mettent pas les Ecritures au centre de leur monde :D, mais ne les excluent pas. J'ai été éboueur, et j'en ai trouvé des merveilles dans les poubelles :)

moins de 400? encore heureux que ce soit marginal. ça prouve bien qu'il est juste temps de tuer le probleme dans l'œuf, avant qu'il ne prenne des proportions trop importantes.

il faudrait attendre qu'il y en ait combien avant de s'en préoccuper? 1000 ? 5000? 100 000?

moins de 400? encore heureux que ce soit marginal. ça prouve bien qu'il est juste temps de tuer le probleme dans l'œuf, avant qu'il ne prenne des proportions trop importantes.

il faudrait attendre qu'il y en ait combien avant de s'en préoccuper? 1000 ? 5000? 100 000?

sur 6 millions de musulmans , il faut raison garder mon cher, et islamophobie modérer si je puis m'exprimer ainsi

la france a des problèmes bcp plus graves et bcp plus concrets à régler d'abord

c'est pas les 400 burka qui vont faire que la france va sombrer dans la crise et le desespoir
combien de chomeurs? ça se compte en millions?
combien de SDF? ça se compte en milliers
combien de mal logés? ça se compte en millions
combien de personnes vivent en dessous du seuil de pauvreté? ça se compte en millions
etc etc etc
donc je pense que c'est à toi de modérer un peu ton islamophobie si ça n'est pas trop te demander :rolleyes:

sur 6 millions de musulmans , il faut raison garder mon cher, et islamophobie modérer si je puis m'exprimer ainsi

la france a des problèmes bcp plus graves et bcp plus concrets à régler d'abord

c'est pas les 400 burka qui vont faire que la france va sombrer dans la crise et le desespoir
combien de chomeurs? ça se compte en millions?
combien de SDF? ça se compte en milliers
combien de mal logés? ça se compte en millions
combien de personnes vivent en dessous du seuil de pauvreté? ça se compte en millions
etc etc etc
donc je pense que c'est à toi de modérer un peu ton islamophobie si ça n'est pas trop te demander :rolleyes:

Salam

Avoir déjà des problèmes plus graves à régler n'empêche nullement de se pencher sur une autre question considérée à tort ou à raison comme préoccupante. Un pays gère toujours une multitude de problèmes en parallèle, il dispose de suffisamment de personnes pour ce faire. Ce n'est pas s'intéresser à la burqua qui va augmenter le nombre de chômeurs ni de SDF, le traitement de ces questions ne souffrira pas d'un intérêt placé sur la burqua :).

Retour