Moins "d'obligation" chez les hommes

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zina01
  • Date de début Date de début
nn je crois pas: D
je le vois écrit dans le journal télévisé (rifain ou chleuh) sur la 1ere chaine : rolleyes:
je pollue ce post, dsl
je sors ^^

ingha miss en

il a tué le fils de. :D

c'est surement pas ca, mais en rif c'est ce que ca donne.
 
mdrrrrrr :D
au moins je sais ce que ça veut dire en rifain, merci bcp.
y a pas de quoi.

faut croire que tout les musulmans depuis le 7 eme siecle ne savaient pas lire ou étaient trop bête , parce que l'idée d'égalité des sexes ne vient qu'a peine d'effleurer certains esprits
influence occidental, c'est parce qu'ils ne suivaient plus la religion mais les colons.
 
Salam 3alaykoum

Bein justement c'est bien qu'on ait autant d'obligations, l'Islam nous protège des regards pervers.
Une femme découverte est comme une rose que tout le monde peut sentir alors qu'une femme voilée est comparable à une perle, or la perle est quelque chose de très rare car il faut aller au fond de l'océan pour s'en procurer.
.../...

Ainsi faut il bien en prendre soin et les enfermer.
 
Nous sommes constitués différemment, nous avons donc des obligations différentes. Cela dit, ca ne signifie pas que ce soit plus "facile" pour les hommes.

Ce que je n'aime pas à l'heure actuelle, c'est que tout le monde met l'accent sur les habitudes vestimentaires des musulmans (qui sont très diverses et ne sont pas forcément un reflet de ce qui a été commandé par Dieu) alors que les fringues ca ne représente qu'une INFIME partie de la routine d'un musulman. Mais bon il faut croire que l'apparence est toujours plus importante chez certains.
 
Retour
Haut