nicky31
VIB
ce que je dis, c'est que les pyramide de gizeh et les temples et statues géantes ont été construit a l'aide du vent .. ce qui par la même occasion confirme visuellement et historiquement le récit des héros d'Allah et stop les théories farfelues que l'on peut déplacer des bloc de 70 tonnes a 100 mètres de hauteur... les récits d'Allah parle de miracle visible pour tous !Tu ne vas pas me dire que tu crois que sidna Souleyman à construit des statues à l'aide du vent !!!
Moi perso, j’interprète ça au second degrés.
Pour ma boite mp, dis moi si ces réglages (image) sont les bons stp.
87. Nous avons révélé à Mûssa et à son frère: « Édifiez pour votre peuple, à Memphis, des temples et faites de vos temples une Orientation. Élevez Le Salut. Annonce-le aux adhérents. »
Parmi les Indigènes, certains oeuvraient sous ses ordres, par permission de son Seigneur. Celui qui, parmi eux, se serait écarté de notre ordre, nous lui aurions fait goûter le supplice du Brasier. 13. Ils faisaient pour lui ce qu’il décidait: monument , statues, chaudrons semblables à des bassines, marmites solides. Tentes de Dâwûd, travaillez avec gratitude ! Mais peu de mes serviteurs remercient ! 14. Quand nous avions décrété la mort de Sulaïmân, nul n’indiqua sa mort aux Indigènes, sauf un ver de terre: il rongeait sa canne. Quand Sulaïmân tombe, sa mort devient évidente aux Indigènes: s’ils avaient compris plus tôt ce secret, leur asservissement avilissant ne se serait pas prolongé.
sinon djinn se traduit par indigène .. faut pas écouté les indigènes comme lemagnifique, si la science venait des indigènes ça se saurait ... ils ne savent meme pas qui ils sont .. d'ailleurs leur but c'est de revenir a l'age de pierre avant la civilisation apporté par les lumières ...
maintenant historiquement le pays qui a reçu tout les indigènes du monde c'est l'égypte et c'était le seul pays cosmopolite de l'antiquité !